Guerre Civile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guerre Civile

La galaxie de Star Wars est en ébullition. La Rébellion lutte farouchement pour la liberté contre la puissante armée de l'Empire... Quel rôle allez-vous jouer ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  UF²UF²  AltarideAltaride  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Réunion

Aller en bas 
AuteurMessage
Arkam
Compétent(e)
Compétent(e)
Arkam


Nombre de messages : 108
Age : 45
Profession : pirate
Race : humain
Crédits : 300
Date d'inscription : 30/08/2005

Réunion Empty
MessageSujet: Réunion   Réunion Icon_minitime1Dim 4 Sep - 18:50

Les deux vaisseaux s'approchèrent et sortir leur sas. Dès que la liason des deux sas fut mise en place les portes des deux vaisseaux s'ouvrirent. Et le capitaine Joral entra dans le notre. Il serra la main de Arch et nous fit un signe de tete.

_Salut les gars !!! Alors prets ?
_Oui presque mes contacts en bas sont en train de preparé le matos. Tes hommes sont la ?
_Oui ils attendent le signal pour venir.


Il regarda d'un air grave notre second et puis nous pour avoir une dermiere image de nous.

_ J'espere que votre extraction sera couronée de succés ..... Sinon vous aurez toujours une place parmi mon équipage. Tous le reste de mon équipage vous dise m***e !!! Sinon un de mes vaisseaux et pret une fois votre extraction faite a recevoir votre capitaine, cela effacera une de mes dettes envers lui. J'ai fais venir mes hommes sans armes, car je pense que les controle en bas ne sont pas comme ceux de tatooine... Voila c'est tous ceux que j'avais a dire.... A bientot.
_Merci encore a toi , tu ne le regretteras pas ....
_Je te fais confiance !!
_Allez les mecs j'y vais .

Il tourna les talons et ses hommes arriverent. Ils etaient tous habillé de tenues sombres civile. Certains ce connaissait et se prirent dans les bras. Je saluai ceux qui passait devant moi. Les deux vaisseaux se désoladiserent. L'un parti d'ou il venait et nous nous dirigame vers l'astroport. Le second prit la parole:

_ Merci a vous d'etre venu, je reconnais certains d'entre vous et ce que je voulais vous dire c'est que j'ai toute confiance en vous. Comme vous avez pu le constatez nous allons a l'astroport; vous aurez quartier libre le temp que je reunnisse le matos et tous ce qu'il faut cela prendra 2 jour au max. Donc je ne vous dit pas ce que vous avez a faire cela vas de soit ...Et surtout pas de vague a l'astroport. Sur ce profitez bien de vos 48heure de libertée car ce sera peut etre vos derniere de libre c'est comme d'hab on vi sur la lame d'un rasoir et on aime ca, un les gars ?

Tous le monde dans un cri dit :
_Oui Arch !!!

Et nous entamions notre descente vers Coruscant. Le controle radio fut facilité par les vrais faux papiers de la base et il nous dirent d'aller a l'astroport 88
Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre Civile :: [Galaxie] Entrez dans le jeu :: [Galaxie] Mondes du Noyau :: [Planète] Corusant :: [Espace] Ciel de Coruscant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser