Guerre Civile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guerre Civile

La galaxie de Star Wars est en ébullition. La Rébellion lutte farouchement pour la liberté contre la puissante armée de l'Empire... Quel rôle allez-vous jouer ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  UF²UF²  AltarideAltaride  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bonnes fêtes !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MJ Benoît
Webmestre
Webmestre
MJ Benoît


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Profession : Meneur de Jeu
Race : Humain
Crédits : Illimités
Date d'inscription : 16/06/2005

Feuille de personnage
Points de Force:
Bonnes fêtes ! Left_bar_bleue1/5Bonnes fêtes ! Empty_bar_bleue  (1/5)
Points de Personnage:
Bonnes fêtes ! Left_bar_bleue165/165Bonnes fêtes ! Empty_bar_bleue  (165/165)

Bonnes fêtes ! Empty
MessageSujet: Bonnes fêtes !   Bonnes fêtes ! Icon_minitime1Lun 29 Déc - 19:54

Joyeux Noël et bonne année à toutes et à tous, chers guerreciviliens Exclamation
J'espère que vous en profitez tous au maximum.
De mon côté je passe les fêtes sur Paris en famille et entre amis, avec ma moitié, c'est bien sympathique.

Concernant le forum de jeu Guerre Civile, vu la baisse de fréquentation, je pense que 2009 sera pour moi l'occasion de transférer entièrement le forum sur l'espace de jeu du site de la guilde d'Altaride, où je centralise plusieurs jeux par forum : un seul site pour plusieurs groupes de jeu, comme sur Univers Fantastiques en son temps, ça simplifie notablement la gestion.
N'hésitez pas à donner votre avis. Au passage, côté technique, j'aimerais beaucoup l'aide de quelqu'un qui serait capable de créer une skin pour phpBB3.

Encore bonnes fêtes à tous et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=6#6
Baie Dhay
Habitué(e)
Habitué(e)
Baie Dhay


Nombre de messages : 38
Profession : étudiante en médecine
Race : Miraluka
Date d'inscription : 01/06/2008

Bonnes fêtes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes !   Bonnes fêtes ! Icon_minitime1Lun 12 Jan - 21:53

...mais aussi une suggestion :
beaucoup d'internautes à qui j'ai recommandé le forum altarien ont été découragé par le fait que le forum reste invisible aux non-inscrits, ce qui suscite la méfiance - de fait, la plupart m'ont dit qu'ils n'avaient pas envie de s'inscrire sur un forum dont ils ne pouvaient pas vérifier le contenu.

Le sujet sur la migration de GC m'y a fait repenser :

donc, un petit conseil d'un (bientôt) ex-ancien sur le retour ;
il serait bon de régler le forum afin que les internautes puissent voir les titres et les catégories de discussions.

Je ne sais pas s'il est possible avec l'interface utilisé par le forum d'Altaride, de rendre les titres visibles aux visiteurs tout en laissant caché le contenu des discussions afin que seuls les gens vraiment motivés puissent s'inscrire et participer aux fils, mais ce serait une bonne solution, je pense.

valà, valà...


Sur ce, bonne année à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/feuilles-de-personnages-f9/ba
 
Bonnes fêtes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre Civile :: Forum Hors-Jeu :: Forum Hors-Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser