Guerre Civile

La galaxie de Star Wars est en ébullition. La Rébellion lutte farouchement pour la liberté contre la puissante armée de l'Empire... Quel rôle allez-vous jouer ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  UF²UF²  AltarideAltaride  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Eyos Kor] Vers Bespin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selfin Targasunter
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar

Nombre de messages : 48
Profession : Assassin/privé... tout ce qui est crade et qui paie
Race : Humain
Crédits : 25
Date d'inscription : 23/06/2005

Feuille de personnage
Points de Force:
1/1  (1/1)
Points de Personnage:
3/9  (3/9)

MessageSujet: [Eyos Kor] Vers Bespin   Ven 17 Oct - 1:53

Provenant de Kothlis, le Eyos Kor parcourait de nouveau le vide intersidéral à travers un tourbillon de lumière. A travers les hublots du cockpit Selfin admirait ce spectacle qui paraissait éternel.

A l'intérieur de son vaisseau comme dans les lieux accueillants, il arborait sa tenue "allégée". Son casque de protection dissimulait en fait une cagoule destinée aux environnements hostiles et des lunettes de visée qu'il appréciait ôter lorsqu'il trouvait un peu de calme.

Les calculs de navigation lui avaient cette fois encore coûté un temps précieux. Mais il s'améliorait un peu avec le temps. Il allait falloir sept jours au vaisseau pour atteindre Bespin...
N'ayant pas mieux à faire, il ne manquait pas de lire et relire les informations contenues dans son datapad, tout ce qu'il avait rassemblé concernant sa cible et les éléments gravitant autour de l'affaire. Il repensait aussi à tout l'argent qu'il semblait y avoir à la clé d'après les dires de Barmbrade. Il était dans le rouge et avait vraiment besoin de cet argent. Toutes ces pensées s'évaporèrent rapidement.
Affalé sur le siège, il sombrait bientôt dans une léthargie assommante. Ce fût sa première "nuit" du voyage. Dans l'espace, cette notion était bien simplifiée : il dormait quand il en ressentait le besoin. Les autres fois il dormit sur une minuscule couchette rétractable, à l'arrière du vaisseau.

Le sixième jour, il se dît qu'il était temps de réfléchir et de se préparer mentalement. Il se demandait de quelle manière il fallait capturer une Theelin assez maline pour être l'espionne d'un boss Hutt. Il y avait différentes options : la manière forte, ou la ruse. La ruse nécessitait souvent davantage de temps, et là il ne voyait pas d'inconvénient à employer la manière forte puisqu'elle était sans doute seule et isolée à présent. Contrairement aux cantinas de Tatooine, ce n'était pas parmi les gens d'affaires de Bespin qu'elle trouverait des défenseurs. Ceux-ci sont bien trop occupés à gérer les exports de gaz Tibanna, concluait-il.

Sur une paroi de l'habitacle, il actionna l'ouverture d'un petit casier de rangement. Il y trouva un pack de recharge stunner, les rayons paralysants. Il attrapa son fusil, s'installa au sol adossé au mur et chargea les stunner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guerrecivile.forumactif.com/viewtopic.forum?t=62
 
[Eyos Kor] Vers Bespin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand haiti pourra-t-elle exporter vers RD?
» Comment arrêter l'exode vers P.A.P
» Expédition vers le Harad.
» Vidéotron offre les appels interurbains gratuits vers Haïti
» Retour vers son coeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre Civile :: [Galaxie] Entrez dans le jeu :: [Galaxie] Espace :: [Galaxie] Hyperespace-
Sauter vers: