Guerre Civile

La galaxie de Star Wars est en ébullition. La Rébellion lutte farouchement pour la liberté contre la puissante armée de l'Empire... Quel rôle allez-vous jouer ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  UF²UF²  AltarideAltaride  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Sneevel et la trousse à outils

Aller en bas 
AuteurMessage
Oak Reekjaw
Dégourdi(e)
Dégourdi(e)
avatar

Nombre de messages : 17
Profession : Mécanicien
Race : Gran
Crédits : 800
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Points de Force:
1/1  (1/1)
Points de Personnage:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Le Sneevel et la trousse à outils   Lun 4 Aoû - 22:29

Le Gran déambulait le long des ruelles écrasées par un soleil de plomb, et observait l'activité grouillante habituelle : des marchands, des aventuriers spatiaux de passage, des Jawas venus à la ville sur leurs gigantesques Rontos, des criminels notoires et toutes sortes de mercenaires étaient concentrés là. D'habitude, Oak n'aimait pas beaucoup y venir, et préférait fréquenter le quartier commerçant et les colons.

Le garage où Oak travaillait était situé juste entre les deux, à l'entrée du spatioport. Le Pacithhip Pash'idd Sydzplitin' en était le gérant depuis 30 ans et avait embauché Oak il y a huit ans. Les deux "non-humains" avaient tissé un lien d'amitié au fil des ans. Le vieux Pash était bien implanté et avait toujours su éviter les ennuis, malgrès la canaillerie ambiante et les gangs swoop.

A présent, Oak dégoulinait de sueur. Il avait arrêté de courir depuis un bon moment déjà après cette fripouille de chapardeur : un Sneevel pas plus grand qu'1m50 et particulièrement vif. Là en plein coeur de l'astroport, parmi toutes les allées et venues, Oak perdait espoir :
* Aarf ! Cette fois je crois bien que je l'ai perdu...* Se disait-il à lui même. Mais d'un autre côté, un petit gnome cavalant avec une trousse à outils, il ne pouvait pas y en avoir cent.

Cette pensée le remotiva. Il passa alors à proximité d'un anneau d'atterissage numéroté 69. Oak était bien décidé à retrouver le chenapan. Il entreprît alors de s'enfoncer dans l'anneau 69 pour fouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le Sneevel et la trousse à outils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre trousse beauté ^-^
» Les outils de narration
» Les logiciels pour BB
» Flic, flac, floc (PV Alehandra)
» un outil insolite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre Civile :: [Galaxie] Entrez dans le jeu :: [Galaxie] Territoires de la Bordure Extérieure :: [Planète] Tatooine :: [Ville] Mos Eisley :: [Quartier] Astroport de Mos Eisley :: [Quartier] Dans la rue (centre-ville)-
Sauter vers: