Guerre Civile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guerre Civile

La galaxie de Star Wars est en ébullition. La Rébellion lutte farouchement pour la liberté contre la puissante armée de l'Empire... Quel rôle allez-vous jouer ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  UF²UF²  AltarideAltaride  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Les absences des MJ...

Aller en bas 
AuteurMessage
MJ Benoît
Webmestre
Webmestre
MJ Benoît


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Profession : Meneur de Jeu
Race : Humain
Crédits : Illimités
Date d'inscription : 16/06/2005

Feuille de personnage
Points de Force:
Les absences des MJ... Left_bar_bleue1/5Les absences des MJ... Empty_bar_bleue  (1/5)
Points de Personnage:
Les absences des MJ... Left_bar_bleue165/165Les absences des MJ... Empty_bar_bleue  (165/165)

Les absences des MJ... Empty
MessageSujet: Les absences des MJ...   Les absences des MJ... Icon_minitime1Ven 18 Juil - 19:56

Petit sujet pour m'excuser un peu pour mon absence prolongée de ces derniers temps. Entre le gros rush sur les révisions du bac de mai à juillet et mon démarrage dans un nouveau taf (ma formation finie aujourd'hui, premier jour tout seul lundi) Very Happy je suis un peu débordé en ce moment, je rentre, je dors...
Ça devrait aller mieux d'ici quelques jours, le temps que je trouve mon nouveau rythme...
Du coup, il y a encore du retard dans les rétributions de Points d'Expérience... mais bon ça vous commencez à avoir l'habitude, non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=6#6
 
Les absences des MJ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre Civile :: Forum Hors-Jeu :: [IRL] In Real Life :: [IRL] Avis d'absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser