Guerre Civile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guerre Civile

La galaxie de Star Wars est en ébullition. La Rébellion lutte farouchement pour la liberté contre la puissante armée de l'Empire... Quel rôle allez-vous jouer ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  UF²UF²  AltarideAltaride  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Alean... un peu à la bourre (ouai je sais, plus d'un an...)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alean Mercantor
Entraîné(e)
Entraîné(e)
Alean Mercantor


Nombre de messages : 572
Age : 40
Profession : Pilote casse-cou (et pas casse-c...ille !)
Race : Humain
Crédits : une poignée
Date d'inscription : 27/03/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
Alean... un peu à la bourre (ouai je sais, plus d'un an...) Left_bar_bleue1/1Alean... un peu à la bourre (ouai je sais, plus d'un an...) Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Personnage:
Alean... un peu à la bourre (ouai je sais, plus d'un an...) Left_bar_bleue0/112Alean... un peu à la bourre (ouai je sais, plus d'un an...) Empty_bar_bleue  (0/112)

Alean... un peu à la bourre (ouai je sais, plus d'un an...) Empty
MessageSujet: Alean... un peu à la bourre (ouai je sais, plus d'un an...)   Alean... un peu à la bourre (ouai je sais, plus d'un an...) Icon_minitime1Ven 7 Déc - 16:39

  • Pseudo : Alean Mercantor (Alean pour les intimes)
  • Prénom : Alec
  • Origine du pseudo : Passage sur le forum Beaux-Batons pi pas envie de multiplier les pseudo... finalement c'est pas plus mal je l'aime bien ^^
  • Âge : 24
  • Sexe : bien à l'abris dans mon pantalon
  • Localisation : Haute Normandie
  • Occupation / Métier : Ingénieur

  • Top 5 jeux MJ :
    D&D 3.5
    Un jeu de mon cru par forum : Tempus Fugit
    Bah c'est tout...
  • Top 5 jeux PJ :
    D&D 3.5
    StarWars D20
    Loup garou
    Vampire
    Pi les autres c'était trop inconstant...
  • Top 5 jeux que j'aime pas :
    Quand j'aime pas j'y joue pas donc... nada
  • J'aime : ma Fiancée et future épouse, le chocolat, un bon vieux DD entre potes, la série Heroes en VOST, faire la cuisine, bon pi d'autres trucs mais je suis pas là pour faire une psychanalyse.
  • J'aime pas : qu'on me prenne le chou du coup je gueule même pour le principe, les épinards, quand il pleut avec un vent de ouf qui fait que tu te prends tout dans la tronche, bon pi d'autre trucs...
  • Hobbies hors JDR : télé, ciné, musique (écouter et chanter dessus), internet, du grand classique quoi.
  • Divers : vers
  • Citation :
    « Bordel de pompe à chiotes »
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=513
MJ Augur
Meneur de jeu
Meneur de jeu
MJ Augur


Nombre de messages : 240
Profession : Meneur de Jeu
Race : Aléatoire
Crédits : Illimités
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
Alean... un peu à la bourre (ouai je sais, plus d'un an...) Left_bar_bleue0/0Alean... un peu à la bourre (ouai je sais, plus d'un an...) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Personnage:
Alean... un peu à la bourre (ouai je sais, plus d'un an...) Left_bar_bleue68/68Alean... un peu à la bourre (ouai je sais, plus d'un an...) Empty_bar_bleue  (68/68)

Alean... un peu à la bourre (ouai je sais, plus d'un an...) Empty
MessageSujet: Re: Alean... un peu à la bourre (ouai je sais, plus d'un an...)   Alean... un peu à la bourre (ouai je sais, plus d'un an...) Icon_minitime1Lun 10 Déc - 3:09

Comme le dirait l'autre: vieux moutard que j'aimais!
... enfin, un truc comme ca! ^^;
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1052
 
Alean... un peu à la bourre (ouai je sais, plus d'un an...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alean Mercantor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre Civile :: Forum Hors-Jeu :: [IRL] In Real Life :: [IRL] Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser