Guerre Civile

La galaxie de Star Wars est en ébullition. La Rébellion lutte farouchement pour la liberté contre la puissante armée de l'Empire... Quel rôle allez-vous jouer ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  UF²UF²  AltarideAltaride  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 SSAR - Secteur bleu - Bureau de l'amiral Hunt

Aller en bas 
AuteurMessage
Dora Hunt
Entraîné(e)
Entraîné(e)
Dora Hunt

Nombre de messages : 388
Profession : Extractrice
Race : Humaine
Crédits : Donnée non accessible
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
SSAR - Secteur bleu - Bureau de l'amiral Hunt Left_bar_bleue0/0SSAR - Secteur bleu - Bureau de l'amiral Hunt Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Personnage:
SSAR - Secteur bleu - Bureau de l'amiral Hunt Left_bar_bleue19/106SSAR - Secteur bleu - Bureau de l'amiral Hunt Empty_bar_bleue  (19/106)

SSAR - Secteur bleu - Bureau de l'amiral Hunt Empty
MessageSujet: SSAR - Secteur bleu - Bureau de l'amiral Hunt   SSAR - Secteur bleu - Bureau de l'amiral Hunt Icon_minitime1Ven 5 Oct - 21:42

Installé au coeur même du dispositif SSAR sur Gandhia, le secteur bleu est le secteur réservé aux opérationnels des services secrets. Dirigé de main de maître par l'amiral Hunt, l'ensemble du secteur bleu est chargé de récolter et répartir les informations qui lui parviennent des quatre coins de la galaxie.

Le bureau de l'amiral Hunt est assez vaste et intimiste. Une vaste table centrale bordée de fauteuils confortables sert aux réunions secrètes. Le bureau de l'amiral est de style assez simple et peu chargé. Une vaste lampe à pied est posée sur le bureau. Quelques dossiers bien rangés sont posés sur le plateau en bois clair.
Un gigantesque fauteuil rappelle aux visiteurs que la personne qui l'occupe possède des fonctions très importantes au sein de l'Alliance.
Une table holographique est disposée près de la verrière qui donne directement sur les jardins intérieurs de la forteresse rebelle.
Le bureau de l'amiral est reposant et tranquille. L'amiral n'y est que très rarement, préférant l'excitation du terrain à l'ennuyeuse paperasserie des bureaux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
SSAR - Secteur bleu - Bureau de l'amiral Hunt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Orks] Des orks tous bleu. Waaaght! Du Big Boss l'min bleu.
» SPA l'étang bleu
» ESTIE FEMELLE SHIH TZU 2 ANS SPA ETANG BLEU VERDUN (55)
» Nain bleu
» Le bureau des assignations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre Civile :: [Galaxie] Entrez dans le jeu :: [Galaxie] Territoires de la Bordure Extérieure :: [Planète] Gandhia :: [Ville] Cité Administrative :: [Quartier] Secteur administratif-
Sauter vers: