Guerre Civile

La galaxie de Star Wars est en ébullition. La Rébellion lutte farouchement pour la liberté contre la puissante armée de l'Empire... Quel rôle allez-vous jouer ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  UF²UF²  AltarideAltaride  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Arrivée des Ménestrels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Alean Mercantor
Entraîné(e)
Entraîné(e)
avatar

Nombre de messages : 572
Age : 33
Profession : Pilote casse-cou (et pas casse-c...ille !)
Race : Humain
Crédits : une poignée
Date d'inscription : 27/03/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
1/1  (1/1)
Points de Personnage:
0/112  (0/112)

MessageSujet: Re: Arrivée des Ménestrels   Mar 25 Sep - 10:34

Alean contemple, incrédule, la scène qui se déroule devant ses yeux. Profitant que la stabilité de la station se rétablisse malgré que la pièce soit encore plongée dans une semi obscurité, le jeune pilote se remit debout, les yeux fixés sur le spectacle :

Maroe, l'innocente petite fille qu'ils avaient tiré de l'épave coincée dans le champs d'astéroïdes, la fillette enjouée qu'ils avaient rencontré et commencé à apprécier au fil des jours, était là devant eux, tenant dans le creux de ses mains une chose à la puissance terrifiante, capable de drainer toute l'énergie autour d'elle, cette créature d'une noiceur d'outre-tombe.

Alean en lassa tomber son blaster au sol.

Comme tout le monde, il fut obligé de se protéger les yeux, tournant même le dos sous le coup de la prodigieuse lumière dégagée par la fille.

* Bon sang de bonsoir ! Mais c'est quoi ce bazar ! C'est Maroe qui fait ça ?! La vAche ! *

Quand la lumière s'estompa, Alean regarda la fillette. La chose n'était plus et le retour des lumières conforta cette supposition. La bouche bée, Alean regardait l'enfant quand soudain, celle-ci vacilla. Avant même que Nyrtym ne soit sur elle, Alean avait bondit à une vitesse incroyable, surtout le connaissant. Il était penché sur elle et, tenant sa frêle main, il répétait :

- Tiens bon Maroe ! Courage fillette on est avec toi ! Lâche pas l'affaire je t'interdis de laisser tomber ! T'as intérêt à t'en sortir ! Lâche pas gamine ! Tiens bon !

Il leva les yeux vers Nyrtym et les médecins hirumarien, un regard humide mêlé de tristesse et de haine. Sa machoire était cripsée. Un cri muet sur les lèvres :

* Pourquoi on a rien pu faire ?! HEIN ?!! POURQUOI ?!!! Elle est encore une enfant et c'est ELLE qui se sacrifie pour nous sauver !! POURQUOI !!!! *

Tenant délicatement la main de Maroe dans sa main droite, la main gauche d'Alean était poing fermé, blanche et tremblant sous la tension qui s'y appliquait.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guerrecivile.forumactif.com/viewtopic.forum?t=513
Maroe
Compétent(e)
Compétent(e)
avatar

Nombre de messages : 84
Profession : Orpheline
Race : Humaine
Crédits : Aucun
Date d'inscription : 08/10/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
1/1  (1/1)
Points de Personnage:
5/5  (5/5)

MessageSujet: Re: Arrivée des Ménestrels   Mar 25 Sep - 17:26

Noir. Froid.
Tout s'embrumme. Maroe se voit voler dans le vide galactique. Son corps traverse les distances à la vitesse de la lumière. Elle distingue des formes. Des ombres. Des ombres vengeresses réclamant leur dû. Elle part. Fuyant un monde et une réalité trop dures à supporter pour son corps et son esprit d'enfant. Elle veut mourir. Elle veut que cela cesse. Immédiatement.


Le corps de Maroe repose sur le sol froid. Plus aucun mouvement ni aucune activité n'est détectable. Sa main se resserre soudain sur celle d'Alean. Instinct de survie ou réaction nerveuse ? Nul ne le sait. Toujours est-il que l'enfant perçoit la présence d'Alean. Elle se raccroche à cette main salvatrice, de nouveau sur la route de la vie.

Lentement, calmement, Maroe ouvre les yeux. En apercevant le visage d'Alean, l'enfant sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alean Mercantor
Entraîné(e)
Entraîné(e)
avatar

Nombre de messages : 572
Age : 33
Profession : Pilote casse-cou (et pas casse-c...ille !)
Race : Humain
Crédits : une poignée
Date d'inscription : 27/03/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
1/1  (1/1)
Points de Personnage:
0/112  (0/112)

MessageSujet: Re: Arrivée des Ménestrels   Mar 25 Sep - 23:02

Alors que ses yeux étaient fixés sur Nyrtym et les médecins, il baissa le regard vers l'enfant. La surprise se lut sur le visage d'Alean. Un sourire ému sur les lèvres, il caressa la joue de Maroe et lui dit dans un souffle :

- Me refais pas une peur pareille gamine ! Tiens bon c'est fini... tu vas te reposer maintenant, t'as fait... un super boulot ! Bravo et... merci.

Un "boulot"... il n'avait trouvé que ça à cet instant pour décrire l'évènement inexplicable qui avait conduit la jeune fille à vaincre l'ombre d'une manière... indescriptible. Il y avait déjà des questions... et à présent il y en avait d'autre... beaucoup d'autres. Mais l'heure était aux soins, pour Calli et Maroe, pour qu'elles se remettent à présent, maintenant que le danger est écarté.

Du moins il le souhaitait...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guerrecivile.forumactif.com/viewtopic.forum?t=513
Yelem RONHIL
Spécialiste
Spécialiste
avatar

Nombre de messages : 825
Age : 25
Profession : Craquage informatique, infiltration, espionnage, bricole tout…..et grand joueur de jeux vidéos et fa
Race : Humain
Date d'inscription : 29/06/2005

Feuille de personnage
Points de Force:
0/0  (0/0)
Points de Personnage:
0/171  (0/171)

MessageSujet: Re: Arrivée des Ménestrels   Mer 26 Sep - 2:37

Encore hébahie par la scène, et voyant Maroe revenir à elle, Yelem laisse échapper "1000 millions de 1000 jawas ! On a récupéré une jedis ! Trop la classe !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calli Kayan
Entraîné(e)
Entraîné(e)
avatar

Nombre de messages : 561
Age : 29
Profession : renseignements / infiltration/ future maman ^^
Race : Trianii
Crédits : Mystère ! Mystère !
Date d'inscription : 03/06/2006

MessageSujet: Re: Arrivée des Ménestrels   Mer 26 Sep - 8:49

[ hj: Maroe, ce serait bien que tu nous explique au moins en hj ce qui se passe Wink je rappelle que la Force est interdite et même un Jedi aurait du mal à faire ca...enfin je crois, j'suis pas une pro non plus, lol en tout cas moi je suis sciée par ta gamine; Pauvre Calli, elle ne peut même pas battre un impérial seule, elle va se sentir nulle^^ ]

Le léger somnifère cessait doucement de faire effet, le sang de la féline coulait dans ses veines de façon plus paisible désormais. Le pire était passé et mis à part la douleur Calli n'en tirerait aucun traumatisme mortel. D'abord ce fut sa longue queue qui caressa doucement ses flancs encore anesthésiés puis ses grand yeux d'argent s'ouvrir avec lenteur; dévoilant sous l'ombrage de ses long cils fins, une pupille luisant d'incompréhension et de douceur. Mais quelque chose manquait dans son regard. Quelques larmes sillonant son pelage gris auraient dû brouiller sa vue, mais cette dernière ne bougea pas. C'était comme si elle ne pleurait pas...elle voyait la même chose: une nuit sans étoiles. Ou étaient passés les visages appartenant aux mains qui s'afféraient sur sa frêle silhouette ?

La trianii put remuer légèrement des oreilles puis obtint obéissance de son cou gracile. Mais en se baissant sur ses flancs elle ne trouva ni sa fourrure d'argent mêlé au blanc crème de son ventre; elle ne trouva pas non plus son ventre arrondit. La féline chercha le souffle des hirumaniens penchées sur elle, de leur bruits et murmures mais ne trouva nul visage. Yelem était là; elle sentait sa paume sans poils si douce dans sa propre main mais son image n'apparaissait pas. Calli se rappela de Maroe et ses larmes coulèrent doucement. Elle ne semblait plus si expressive soudainement, comme si elle avait pu murir d'un coup...que la douleur la faisait grandir. Calli s'en voulait; elle n'avait pas réussit, comme toujours; encore uen fois elle avait échouée.

Soupirant la féline comprit pourquoi Mondoroin ne voulait pas l'accompagner; quelle honte d'avoir pour compagne une gamine incapable de sauver une enfant de 9-10 ans ? Maroe avait-elle sautée finalement ? De tout son coeur Calli pria pour que la réponse soit non! Cette fenêtre ? Avait-elle vraiment voulut se suicider; à neuf ans était-ce possible de désirer la mort ?

Calli chercha encore yelem et les autres; sans comprendre que son regard ne verrait plus. La dernière chose en couleur qu'elle avait visualisé était le dos d'une petite silhouette humaine crispée; de sang cristallisé et d'éclats de verre brisés. La féline reprenait son souffle et l'anesthésie se mourrait dans ses flancs; laissant la belle trianii reprendre ses droits sur son corps. Elle émit un faible soupir et essaya de se redresser; adressant un long miaulement modulé pour appeler Nyrtym. Elle serra plus fort la main de Yelem; commençant à s'inquiéter pour cette vue qu'elle ne retrouvait pas, même en clignant très fort des yeux.

Calli pressa son visage contre celui du jeune humain fan de Jedi en se redressant péniblement, assise à la manière d'un chat. Elle murmura quelques paroles mais ces dernières étaient inaudibles. La douleur encore présente accouchait de larmes cristallines et légères sur ses joues parées de sillons noirs (sa fourrure est ainsi). Elle finit par réussir à parler


-Maroe ? je suis désolée, vraiment...je...pardon

Déboussolée la trianii, malgré la douleur lancinante qui parcourait ses membres et sa tête se mit à parler doucement pour appeler la présence des autres à elle. Elle se sentait abandonnée dans ce noir indicible qui voilait les visages de ces êtres qu'elle avait apprit à aimer

-Nyrtym...Yelem...Alean ?..Re'sha, Ben ?

La trianii répétait ces noms en litanie; d'une voix posée et effacée...mais audible à présent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guerrecivile.forumactif.com/viewtopic.forum?t=747
Maroe
Compétent(e)
Compétent(e)
avatar

Nombre de messages : 84
Profession : Orpheline
Race : Humaine
Crédits : Aucun
Date d'inscription : 08/10/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
1/1  (1/1)
Points de Personnage:
5/5  (5/5)

MessageSujet: Re: Arrivée des Ménestrels   Jeu 27 Sep - 13:48

[HJ Calli, j'ai créé ici un sujet hors-jeu pour discuter ensemble de Maroe. /HJ]


Lentement, Maroe sentait ses sens revenir à la vie. Le visage d'Alean penché sur elle acheva de la rétablir. Alean. La fillette ne le connaissait que peu, mais elle sentait qu'une profonde bonté émanait de ce jeune homme.
Maroe jetta un coup d'oeil à la pièce. Le chaos qui y régnait l'inquiétait :
"Que s'est-il passé ?"

S'appuyant sur Alean, Maroe parvint, non sans difficultés, à se relever après plusieurs très longues minutes. Son corps était épuisé. Elle leva la tête vers le jeune pilote :
"- Qu'est-ce qu'il s'est passé ?"

Ses jambes ne la portaient presque plus. Elle titubait. Dans son souvenir, elle se revoyait en train de passer à table avec le reste du groupe. Après. Plus rien. Plus rien si ce n'était qu'elle se retrouvait à proximité de la verrière brisée et qu'elle n'avait aucun souvenir de la façon dont elle s'était retrouvée ici.
Tournant la tête, elle aperçut Calli.
"- Que... que...Calli." Murmura-t-elle.

Ne comprenant vraiment pas ce qu'il venait de se passer, Maroe se tourna de nouveau vers Alean :
"- Dis-moi ce qui est arrivé ici." Lui demanda-t-elle dans un regard suppliant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nyrtym Akasy
Entraîné(e)
Entraîné(e)
avatar

Nombre de messages : 414
Profession : Explorateur
Race : Hirumarien (Homme-tigre)
Crédits : 319
Date d'inscription : 14/07/2005

MessageSujet: Re: Arrivée des Ménestrels   Jeu 27 Sep - 18:30

L'équipe de médecins félins est maintenant divisé en deux: deux d'entre eux s'occupent de Maroe, tandis que les trois autres sont toujours avec Calli. Ceux qui sont avec Maroe s'assurent que la petite humaine va bien. Ils rassurent rapidement Nyrtym: en dehors de quelques brûlures mineures sur la paume de sa main, et d'une fatigue intense due au déploiement d'énergie, elle va bien. Il lui faudra se reposer pendant quelques temps pour récupérer, mais elle survivra. L'un des infirmiers pose une question a Nyrtym, qui a un geste impatient et quelque peu stressé. L'autre fait une injection a le petite fille humaine, utilisant un hypospray pour lui fournir un concentré de vitamines et autres éléments qui devraient l'aider a reprendre des forces, le temps qu'elle soit transférée dans un environnement médical plus adapté.

Lorsque Calli reprend conscience, l'un des infirmiers qui s'occupe d'elle appelle Nyrtym, qui bondit littéralement vers sa petite guéparde. Il place sa grosse patte sur le front de Calli, écartant quelques mèches de cheveux. Les médecins lui expliquent, en quelques miaulement concis, que ses yeux ont été gravement touchés, et qu'ils n'ont pas le matériel nécessaire a bord pour y faire quoi que ce soit, et que, de leur avis, il n'y a plus rien a faire. Le tigre blanc acquiesce gravement, puis il attire Calli a lui, profitant de l'ébahissement de Yelem face a Maroe. Il ferme les yeux pour que personne ne puisse voir le début de larmes.

- Je suis la Calli, ne t'inquiète pas, tout va bien, tout ira bien... Tu est en sécurité, nous sommes tous en sécurité et sauf... lui murmure-t-il dans l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guerrecivile.forumactif.com/viewtopic.forum?p=617#617
Calli Kayan
Entraîné(e)
Entraîné(e)
avatar

Nombre de messages : 561
Age : 29
Profession : renseignements / infiltration/ future maman ^^
Race : Trianii
Crédits : Mystère ! Mystère !
Date d'inscription : 03/06/2006

MessageSujet: Re: Arrivée des Ménestrels   Jeu 27 Sep - 23:54

[Ok Maroe, merci Wink]

La trianii senti la chaleur du félin contre sa propre fourrure et cessa sa litanie; elle se blottit contre lui répondant à sa douceur avec soulagement. Demeurant étrangement calme Calli resta immobile un long moment, comme si l'écho des paroles de Nyrtym dansaient dans sa tête. Mais ils étaient accompagnés du miaulement des médecins; malgré leur apparenté proche à la jeune féline cette dernière ne comprenait pas l'hirumanien. Cependant elle saisit le sentiment contenu et s'inquiéta pour ses petits. Un long frisson glacial transperça ses omoplates pour se loger dans son coeur et ne plus en ressortir. Soudainement Calli avait froid, très froid.

Les paroles de Maroe lui firent comprendre que la petite était toujours là et heureusement; elle avait refait surface apparement. Soulagée que ces "protégés" et amis aillent bien elle se détendit un peu mais le froid demeurait. La trianii leva les yeux vers le souffle du grand tigre; ses moustaches la chatouillait. Un malaise l'envahissait, prenant de plus en plus de place, cette sensation de chaleur était-elle rêvée puisqu'elle ne voyait pas l'être qui la dispensait ? levant la tête doucement la trianii resta serré contre le félin tout en murmurant avec douceur


-Il fait nuit; c'est une nuit sans étoiles...c'est rare

Au fond elle savait ce qui se passait mais pourquoi pousser de grands cris de désespoir ? Pourquoi hurler de douleur et de colère; elle ne verrait plus ces visages qu'elle aimait tnt, ni ses enfants...fussent-ils encore en vie. C'était comme ça, c'était la vie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guerrecivile.forumactif.com/viewtopic.forum?t=747
Yelem RONHIL
Spécialiste
Spécialiste
avatar

Nombre de messages : 825
Age : 25
Profession : Craquage informatique, infiltration, espionnage, bricole tout…..et grand joueur de jeux vidéos et fa
Race : Humain
Date d'inscription : 29/06/2005

Feuille de personnage
Points de Force:
0/0  (0/0)
Points de Personnage:
0/171  (0/171)

MessageSujet: Re: Arrivée des Ménestrels   Ven 28 Sep - 12:02

Yelem avait senti Calli bougé...mais Yelem étant encore perturbé par ce qui venait de se passer avec Maroe, Yelem ne réagit pas quand Calli lui sert la main.
'Comment Maroe pourrait-elle être une jedi ?'
L'empire n'ayant pas put détruire la totalité des archives sur les jedis de l'époque de l'ancienne république, ces archives étant éparpillées un peu partout dans la galaxie, Yelem avait put récupérer de nombreux documents sur l'histoire des Jedis. : Qui ils étaient, leur organisation, ce qu'il étaient capables de faire avec leurs pouvoirs...
En se remémorant tout ça, Yelem se dit que Maroe aurait eu besoin d'un maitre pour la former, hors tous les jedis ont étés assasinnés....Qui aurait put la former ? et puis un tel pouvoir à son age ? Mais ce que venait de voir Yelem ne pouvait s'expliquer scientifiquement.....ça ne pouvait être qu'une manifestation de la dite 'force'.
Voyant Nyrtym serrer Calli dans ses bras, Yelem réalise que Calli s'est réveillée. Celle-ci s'inquiète pour ses yeux et pour Maroe.

Yelem sert la main droite de Calli dans la sienne. Avec sa main gauche, Yelem lui carresse le visage pour la rassurer.
"Maroe pète la forme Calli, gràce à toi ! et tes 2 crevettes vont super bien également"
Yelem brode un peu, puisqu'aucun bilan n'a été fait sur les bébés, mais dans un premier temps, Yelem veut rassurrer la future maman.
"Tout le monde va bien, Alean, Res'ha et Ben sont là également, et ton super Nyrtym adoré aussi"
"Pour tes yeux, ce n'est pas très grave, ça doit être une réaction normale à ta chute, cele reviendra à la normale plus tard"
Yelem sait qu'il ment, mais il ne veut pas paniquer la future mère déja très stressée. Dans son état, un malaise pourrait être dangereux pour les bébés.


Dernière édition par le Ven 28 Sep - 18:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alean Mercantor
Entraîné(e)
Entraîné(e)
avatar

Nombre de messages : 572
Age : 33
Profession : Pilote casse-cou (et pas casse-c...ille !)
Race : Humain
Crédits : une poignée
Date d'inscription : 27/03/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
1/1  (1/1)
Points de Personnage:
0/112  (0/112)

MessageSujet: Re: Arrivée des Ménestrels   Ven 28 Sep - 12:46

Alean aida Maroe à se relever, elle semblait terriblement fatiguée mais à par cela, ça pouvait aller apparemment. Néanmoins, le jeune pilote fit une moue dubitative lorsqu'elle demanda ce qu'il s'était passé.

- Comment ça "qu'est-ce qu'il s'est passé" ? Tu veux dire que... naaan arrête de blaguer c'est pas drôle... tu te souviens pas ?!

Fronçant les sourcils, Alean commença un résumé :

- On mangeait tranquillement le super repas quand t'as fait une tête pas possible, t'as sauté hors de la table vers la fenêtre en disant des trucs du genre [imitation de voix de fillette]"Nan c'est pas possible ! Ca recommence ! Vous comprenez pas !..."[/imitation] enfin des trucs du genre, t'aurais vu ta tête ça faisait peur ! Pi Calli a voulut te remettre les idées en place mais elle a glissé sur un plateau de bouffe qu'elle avait fait tombé, pi ben elle s'est fait mal je pense... Mais toi !... Ya le jus qu'a sauté et un machin noir genre brume toute noire qu'on avait déjà croisé avec les autres pendant not' voyage, tiens d'ailleurs c'était juste avant de vous trouver avec Ben, et ce machin arrivait vers ici. Les minous ont essayé de le bousiller mais ils tombaient en panne et pi BOUM [accompagné d'un grand geste des bras] ya un gros vaisseau qu'a explooosé et ça a foutu le waï ici me suis même retrouvé sur les fesses... mais bon toi pendant ce temps t'étais genre surper concentrée sur le bazar noir pi t'as fait un truc avec tes mains genre "j'attrape le truc noir à distance" et l'ombre noire est devenue toute petite et tu l'as amenée dans tes mains et là POUF [petit geste genre magicien] ya eu un éclair de folie dans tes mains et le machin noir a disparu et t'as chu sur le pavé pi... voilà. C'EST LE BORDEL ! Et t'as des super pouvoir de ouf...

Regardant Maroe avec un grand sourire et des yeux pétillants, il ajouta :

- Ca va mieux et en plus ya déjà les toubib miaou qui s'occupe de Calli avec Yoyoyel et Tytym. Et toi gamine t'es top moumoute ! Faudra m'apprendre ton kamehameha [nom d'un super pouvoir d'une série bien connue des enfants de la galaxie] c'est un pur son et lumière... enfin surtout lumière. [voix éraillée haut perchée]LUMIERE ?! YOUHOUUUUU ! Héhéhéhé !

Trop d'émotion tue l'émotion... ou plutôt Alean en avait trop eu et son cerveau devait expurger par pétage de boulon. Reprenant ses esprits, Il prit un air presque sérieux et termina :

- Euh je crois que la bouffe est par terre... ça te dit pas de trouver un truc à bécter ? Ca te requinquerait ! Ou sinon on trouve un coin pour souffler si tu veux. Mais je crois qu'il faut pas trop embéter les gens autour de Calli... enfin tu peux lui dire que tu vas bien ça la rassurera surement !

Glissant un clin d'oeil complice à la fillette, il eut un soulèvement de sourcil signifiant "Alors ta décision ?" et attendit.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guerrecivile.forumactif.com/viewtopic.forum?t=513
Maroe
Compétent(e)
Compétent(e)
avatar

Nombre de messages : 84
Profession : Orpheline
Race : Humaine
Crédits : Aucun
Date d'inscription : 08/10/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
1/1  (1/1)
Points de Personnage:
5/5  (5/5)

MessageSujet: Re: Arrivée des Ménestrels   Ven 28 Sep - 12:57

Maroe était stupéfaite par le récit d'Alean. Etait-ce vraiment la réalité ou tout cela n'était-il qu'une vaste blague que le jeune pilote lui faisait. Elle ne se souvenait de rien. Tournant la tête vers Alean, Maroe lança :
"- Tu es vraiment rigolo, toi."

Voyant Calli entourée de nombreuses personnes, Maroe écouta le conseil d'Alean et s'approcha de la trianii. Elle posa un genou sur le sol et serra la patte de la belle dans sa main :
"- Je suis là, Calli. Tout ira bien. Tu m'as sauvé la vie. Merci."
Sa voix d'enfant était tremblante d'émotion. Maroe avait du mal à dissimuler à Calli l'état dans lequel elle la voyait. Elle sentait que tout le monde la rassurait et en fit donc de même. Voyant le regard grave de Nyrtym et Yelem, Maroe comprit que la situation était délicate.

Elle cherchait des yeux Ben. Le jeune garçon devait être mort d'inquiétude. Elle l'aperçut alors dans un des recoins de la pièce et lui fit signe qu'elle allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yelem RONHIL
Spécialiste
Spécialiste
avatar

Nombre de messages : 825
Age : 25
Profession : Craquage informatique, infiltration, espionnage, bricole tout…..et grand joueur de jeux vidéos et fa
Race : Humain
Date d'inscription : 29/06/2005

Feuille de personnage
Points de Force:
0/0  (0/0)
Points de Personnage:
0/171  (0/171)

MessageSujet: Re: Arrivée des Ménestrels   Ven 28 Sep - 18:17

Repensant aux supers pouvoirs géniallissimes des jedis, une idée folle traverse l'esprit de Yelem....mais après tout....
Yelem, de sa main gauche, tient toujours la main de Calli. De sa main droite, il prend posément une de mains de Maroe, il se penche vers Maroe et lui glisse à voix basse à l'oreille "Maroe ! Calli à un peu mal aux yeux ! Je pense que tu pourais la rassurer en lui posant tes mains sur ses yeux " Yelem rapproche la main de Maroe vers le visage de Calli, en espérant qu'il se produise un truc jedi..genre pour soigner......De toute façon, même si Maroe ne fait pas de truc jedi, la présence de la fillette ne pourra que rassurrer Calli.
Yelem essaye d'être lui-même aussi rassurant que possible, aussi bien par rapport à Calli que Maroe...il essaye de parler le plus posément possible, et avec des gestes les plus doux possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nyrtym Akasy
Entraîné(e)
Entraîné(e)
avatar

Nombre de messages : 414
Profession : Explorateur
Race : Hirumarien (Homme-tigre)
Crédits : 319
Date d'inscription : 14/07/2005

MessageSujet: Re: Arrivée des Ménestrels   Sam 29 Sep - 3:19

Nyrtym serre la jeune guéparde tendrement dans ses bras, oublieux de ce quis e passe autour de lui, et même de ce qui arrive a Maroe. Il ronronne gentiment dans l'oreille de la Trianii, et il a un petit sourire lorsqu'elle fait son commentaire a propos de la nuit sans étoiles.

Le tigre regarde Yelem et Maroe sans vraiment comprendre. Vu les pouvoirs incroyables que Maroe vint de montrer a tous, l'Hirumarien est plus qu'un peu réticent a laisser l'imposition des mains se faire. Mais l'air de Yelem semble montrer qu'il ens ait peut-être plus sur la situation que ce que Nyrtym croit, donc il laisse faire, regardant avec interet et curiosité ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guerrecivile.forumactif.com/viewtopic.forum?p=617#617
MJ Maëlle
Meneur de jeu
Meneur de jeu
avatar

Nombre de messages : 513
Profession : Meneuse de jeu
Race : Humaine
Crédits : Illimités
Date d'inscription : 25/08/2006

MessageSujet: Re: Arrivée des Ménestrels   Sam 29 Sep - 17:41

[HJ : Vu que Maroe a déjà pas mal épuisée d'énergie dans son dernier combat, la contrepartie est que l'imposition des mains ne donnera absolument rien, si tant est qu'elle ait pu donner quelque chose. /HJ]

_________________

Personnages : Dora Hunt / Ethan Hubb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guerrecivile.forumactif.com/viewtopic.forum?t=906
Calli Kayan
Entraîné(e)
Entraîné(e)
avatar

Nombre de messages : 561
Age : 29
Profession : renseignements / infiltration/ future maman ^^
Race : Trianii
Crédits : Mystère ! Mystère !
Date d'inscription : 03/06/2006

MessageSujet: Re: Arrivée des Ménestrels   Sam 29 Sep - 20:15

[ hj: toute façon je voulais rendre Calli aveugle, je n'aurais pas accepté que ca marche^^ je le fais exprès pour que mon perso soit plus mature après Wink ]

Calli écouta le discours décousu d'Alean, il n'était pas difficile de prêter attention étant donné la voix puissante du pilote portée par un enthousiasme flagrant. Ainsi Maroe avait sauvé tout le monde ? Cette gamine avait des pouvoirs ? D'un côté la triani en était particulièrement heureuse, c'ets vrai la fillette était quelqu'un de si doux et si agréable; comment de tels pouvoirs pourraient-ils mieux tomber ? Calli aurait pu croire qu'Aléan fabulait, il avait une tendance folie pure mais pas mensongère, ce qui faisait que la féline le croyait.Qui plus est Maroe avait déjà été bien étrange ces derniers temps.

De l'autre côté Calli se sentait complètement nulle, une gamine sauvait tout le monde et elle glissait sur un plateau repas. A l'avenir, si certains cicatrices lui restaient, tout le monde songerait à un combat ou autre...Mais non, comment leur dire, salut je m'appelle Calli, ne me regardez pas comme ça; je n'ai pas fait la guerre, je ne suis pas une héroine, non en fait vous allez rire, j'ai glissé sur un plateau en voulant aider une fillette qui finalement à sauver tout le monde".

Tout le monde était à ses côtés ce que Calli appréciait en partie, mais de l'autre côté ils l'etouffaient tous, pourquoi la couvaient-ils ainsi ? Yelem lui mentirait que celà ne l'étonnerait pas, combien de fois avait-elle démontré sa fragilité ? Calli n'était évidement pas certaine que Yeleme lui mentait pour la protéger, elle pensait même qu'il lui disait la vérité mais une partie d'elle devait bien s'avouer qu'elle était nulle, et surtout trop fragile pour qu'on lui avoue la vérité.

Lorsque Maroe s'approcha d'elle, la trianii émit n léger grognement, se situant entre confusion et colère; rage tournée vers elle-même bien sûr, pas cette fillette adorable que la féline adorait. Elle secoua la tête et se dégagea avec douleur de l'étreinte de Nyrtym. Les médecins étaient des "bons" et la douleur tranquilisée la trianii pouvait se mouvoir à peu près correctement. Elle tourna ses yeux désormais inutiles vers Nyrtym et les autres puis baissa la trête honteuse et enragée en son fort intérieur


* j'suis trop nulle....Maroe les a sauvé, enfin nous a sauvé et moi je leur cause des ennuis et j'ameute des médecins pour un plateau repas...Ils doivent bien se marrer; je serai un cas dont ils vont parler dansl a rubrique : accidents à la noix *

-Je vais nettoyer mes conneries


fit-elle d'une voix un peu dure, plus qu'elle ne le souhaitait en tout cas. Une douleur lui donna envie de gémir mais elle se retint, la gamine pleurnicheuse et idiote c'était terminé , la trianii en avait assez fait comme ça. Un instant elle se demanda pourquoi cette vitre n'avait pas finit le travail et l'avait pas tué; au moins elle n'aurait pas à affronter sa honte. Mais Calli n'était pas due ce genre, malgré tout elle aimait la vie et celles qui bougeaient dans son ventre. Elle grommela quelque chose dans ses moustaches, dirigée vers elle puis essaya de se déplacer; en ne voyant rien ce n'était pas simple. A l'odeur de son sang elle chercha à retrouver la vitre si ces derniers n'avaient pas été nettoyés
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guerrecivile.forumactif.com/viewtopic.forum?t=747
Maroe
Compétent(e)
Compétent(e)
avatar

Nombre de messages : 84
Profession : Orpheline
Race : Humaine
Crédits : Aucun
Date d'inscription : 08/10/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
1/1  (1/1)
Points de Personnage:
5/5  (5/5)

MessageSujet: Re: Arrivée des Ménestrels   Dim 30 Sep - 8:49

Maroe retira ses mains des yeux de Calli après quelques instants. Il était évident que cela ne servait à rien. Qu'aurait-elle pu imaginer ? Que la trianii allait se sentir mieux juste parce qu'elle allait poser ses mains sur elle ? Il fallait rester sérieux.

Maroe se leva et se dirigea vers Alean :
"- Je reste avec toi. J'ai faim, moi aussi." Lui dit-elle avec un sourire complice.

Se rappochant d'Alean, la fillette lui glissa à l'oreille :
"- J'adore tes histoires. Tu m'en racontera d'autres, dis ?"

Alors qu'elle commençait à se servir, elle vit Calli tenter de se relever. Son premier geste fut d'aller l'aider, mais la trianii était bien entourée. Et ses parents lui avaient toujours dit de ne pas trop embêter les autres. Alors Maroe resta autour de la table. Sans mot dire.
Les récents évènements la perturbaient. Une fois encore, elle se trouvait au sein d'une situation particulièrement étrange, sans pour autant en avoir le moindre souvenir. Cela lui rappela quelques situations identiques qu'elle avait connues par le passé. Maroe se mit à réfléchir à la signification de tout cela. A son arrivée sur tatooine. A son départ vers l'inconnu. A sa rencontre avec les ménestrels. Aux apparitions étranges qu'ils avaient affrontées dans l'espace. Tout cela l'intriguait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yelem RONHIL
Spécialiste
Spécialiste
avatar

Nombre de messages : 825
Age : 25
Profession : Craquage informatique, infiltration, espionnage, bricole tout…..et grand joueur de jeux vidéos et fa
Race : Humain
Date d'inscription : 29/06/2005

Feuille de personnage
Points de Force:
0/0  (0/0)
Points de Personnage:
0/171  (0/171)

MessageSujet: Re: Arrivée des Ménestrels   Dim 30 Sep - 12:50

Les Mains de Maroe sur les yeux de Calli n'ont eu visiblement aucun effet...Ca aurait ététrop beau....Yelem reste cependant persuadé que Maroe a des pouvoirs de la force, mais que celle ci n'en a pas conscience.

Calli se lève pour nettoyer le sol. Privé de sa vue, ses gestes sont maladroits, elle risque de glisser et de se blesser à nouveau.
En voyant cela Yelem se fache, mais il se retient. Il ne sait pas s'il doit l'engueler afin de la faire réagir, en lui disant qu'en faisant ça, elle met sa vie et celles des bébés en danger....ou alors doit-il l'aider et lui parler gentillement et l'inciter à se reposer.

Finalement, Yelem se dirige vers Calli, et essaye de jouer sur la fibre maternelle. Il se met sur son chemin et lui prend la main.
"Calli ! Tu as besoin de repos, et les bébés aussi"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nyrtym Akasy
Entraîné(e)
Entraîné(e)
avatar

Nombre de messages : 414
Profession : Explorateur
Race : Hirumarien (Homme-tigre)
Crédits : 319
Date d'inscription : 14/07/2005

MessageSujet: Re: Arrivée des Ménestrels   Lun 1 Oct - 3:43

Nyrtym grogna en entendant Calli, et il la reprit dans ses bras, la tenant avec douceur, mais pret a raffermir sa prise si elle se débat et tente de s'en aller.

- Tu ne vas rien faire du tout, Calli. Yelem a raison: tu a besoin de repos, et tu dois aussi penser a tes enfants. Le nettoayge n'est pas important, ce qui compte c'est que tu sois toujours vivante.

Le tigre avait faillit dire 'que tu ailles bien', mais ce n'était pas tout a fait vrai. Calli était aveugle, et il y avait peu de chances qu'elle recouvre un jour la vue. Ce qui désespérais Nyrtym, qui tenait a lui montrer sa belle planéte, sa famille, et toutes les merveilles de son monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guerrecivile.forumactif.com/viewtopic.forum?p=617#617
Calli Kayan
Entraîné(e)
Entraîné(e)
avatar

Nombre de messages : 561
Age : 29
Profession : renseignements / infiltration/ future maman ^^
Race : Trianii
Crédits : Mystère ! Mystère !
Date d'inscription : 03/06/2006

MessageSujet: Re: Arrivée des Ménestrels   Lun 1 Oct - 12:57

* pourquoi ils me prennent pour une peluche idiote et fragile...parce que c'est le seul truc que je leur ai montré*

La trianii émit un miaulement mitigé entre énervement et déception. Elle fixa inutilement les voix sans visages avant d'accepter de s'assoir contre Nyrtym. Elle aurait voulut se débattre mais ne put rien aire, trop faible encore. Calli prit l'une des grosses pattes tendre du félin et essaya de la poser ailleurs pour se dégager de cette étreinte qu'elle appréciait certes mais refusait. Il n'était plus le temps de pleurnicher sur son sort, elle avait déjà assez retardée l'équipe comme çà. Calli se demandait même si elle ne serait pas virer à force de faire des bêtises ce qu'elle ne voulait pas.


-D'accord mais juste une dernière fois, après il faut avancer dans notre travail. Je ne suis pas là pour vous ralentir, ca va je ne suis pas en sucre


fit-elle d'une voix étranglée et confuse nuancée d'une pointe de colère toujours dirigée envers elle-même. Comment pouvaient-ils savoir tout ça alors que la féline ne leur avait montré que son côté stupide et naïf ? Finalement décidant de laisser Nyrtym la serrer contre elle la trianii plongea son museau contre l'épaule douce du félin, mais sans pleurer bien que l'envie ne lui manque pas. Ellle avait juste besoin d'y prendre des forces pour devenir un membre de l'alliance comme il faut après ça. C'était son dernier caprice se promit-elle, sa dernière gaminerie, après ça elle essayerait d'être sérieuse et de travailler dur pour rattraper le retard qu'elle faisait prendre à l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guerrecivile.forumactif.com/viewtopic.forum?t=747
Alean Mercantor
Entraîné(e)
Entraîné(e)
avatar

Nombre de messages : 572
Age : 33
Profession : Pilote casse-cou (et pas casse-c...ille !)
Race : Humain
Crédits : une poignée
Date d'inscription : 27/03/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
1/1  (1/1)
Points de Personnage:
0/112  (0/112)

MessageSujet: Re: Arrivée des Ménestrels   Lun 1 Oct - 19:18

Un large sourire sur les lèvres, Alean répondit à Maroe :

- Ouai j'ai plein de trucs à te raconter tu vas être scotchée ! Ca va te défriser la péruque ! Héhé ! Bon mais en attendant t'as bien raison de vouloir manger un bout ! Moi aussi j'ai juste mangé un steack et demi avant le bazar, pi en plus ya les trois quarts du repas qu'est par terre...

Prenant un air pensif, le jeune garçon continua après avoir émi un grognement :

- Mmmm... ou alors on regarde parmi ce qui a survécu... ya peut-être de quoi bricoler une assiette avec ce qui reste... Viens on regarde ça ! [prenant une voix grave]Je vais te mitonner un bon casse graine pour te remonter comme une pendule ! [voix aigüe]Hihi !

Après quoi, Alean conduit la fillette vers le... cadavre de repas qui gisait moitié sur la table et moitié à côté. Les mains sur les hanches, Alean resta figé un instant, un grognement s'échappant de sa gorge. Soudain il pointa son doigt vers la table et dit d'un air de conquérant :

- A nous deux misère culinaire ! Je vais extraire de ce marasme un chef-d'oeuvre gustatif ! Banzaï !

Attrapant une assiette à peu près propre, le jeune pilote commença à y déposer divers morceaux choisis avec le plus de soin possible au milieu du sombre mélange de multiples plats. Ca n'avait pas très belle allure mais il mettait par moment le nez au dessus pour vérifier que les éléments s'accordaient.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guerrecivile.forumactif.com/viewtopic.forum?t=513
Nyrtym Akasy
Entraîné(e)
Entraîné(e)
avatar

Nombre de messages : 414
Profession : Explorateur
Race : Hirumarien (Homme-tigre)
Crédits : 319
Date d'inscription : 14/07/2005

MessageSujet: Re: Arrivée des Ménestrels   Mer 3 Oct - 3:02

Nyrtym sourit, étreignant sa dulcinée, la gardant tout contre lui. Il ne la laisse pas bouger se dégager, puis le tigre blanc laisse échapper un ronronnement de plaisir et de tendresse quand Calli se blottit tout contre lui. Il place son museau sur sa tête, ferme les yeux quelques instants, oubliant tout ce qui se passe autour de lui, autour d'eux, se concentrant sur ce moment de tendresse partagée. Malheureusement pour eux, de tels moments ne durent jamais longtemps, conséquence de l'application pratique de l'équivalent local de la Loi de Murphy.

Quelques instants plus tard, les portes de leurs quartiers s'ouvrent, livrant passage a une seconde équipe médicale, ainsi que quelques gardes, et la commandante de la station; la pantéhre que les Menestrels ont vue au moment de l'atterissage. Tandis que les gardes se postent autour de la piéce, en position d'attente, arme prête a être sortie et utilisée, le chef des médecins déja présents fait un rapport rapide a la Commandante.

Celle-ci se tourne vers Calli et Nyrtym, puis vers Maroe. Ses yeux s'étrécissent lorsqu'elle regarde la petite humaine, puis elle donne un ordre bref. Trois gardes s'approchent alors de Maroe, dans l'intention évidente de s'emparer d'elle pour la conduire ailleurs.

[HRP]Je m'arrete ici pour donner une chance a tous de réagir.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guerrecivile.forumactif.com/viewtopic.forum?p=617#617
Maroe
Compétent(e)
Compétent(e)
avatar

Nombre de messages : 84
Profession : Orpheline
Race : Humaine
Crédits : Aucun
Date d'inscription : 08/10/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
1/1  (1/1)
Points de Personnage:
5/5  (5/5)

MessageSujet: Re: Arrivée des Ménestrels   Mer 3 Oct - 13:13

Maroe sursaute lorsque l'escouade hirumarienne fait son entrée dans la pièce et lâche par là-même l'assiette qu'elle tenait à la main. Machinalement, elle recule, tentant maladroitement de se cacher derrière Alean. Sa petite main se referme contre la jambe du jeune pilote lorsque les gardes s'avancent vers elle.

Maroe se doute qu'ils sont là pour elle. Elle sait que quelque chose de grave vient de se passer, bien qu'elle n'en ait aucun souvenir. L'attitude des gardes ne laisse aucune place au doute. Ils sont déterminés à ne pas la laisser partir ainsi.

Tout signe de résistance pourrait dès lors créer un incident aux conséquences tragiques. Maroe jette un regard implorant aux membres des ménestrels, cherchant un soutien qu'elle sait d'avance inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alean Mercantor
Entraîné(e)
Entraîné(e)
avatar

Nombre de messages : 572
Age : 33
Profession : Pilote casse-cou (et pas casse-c...ille !)
Race : Humain
Crédits : une poignée
Date d'inscription : 27/03/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
1/1  (1/1)
Points de Personnage:
0/112  (0/112)

MessageSujet: Re: Arrivée des Ménestrels   Mer 3 Oct - 15:24

Tel un bien frêle rempart comparé aux gardes tigres, Alean se tient droit, le regard inflexible, une main gardant Maroe derrière lui, il défit du regard les félins, fixant même la panthère droit dans les yeux. Alors que la fillette venait, certes d'une manière incroyable, de sauver tout le monde, ils semblaient vouloir l'emmener loin des autres et certainement pas pour lui donner un repas moins bricolé !

Le torse bombé et le poing serré, le jeune pilote osa dire d'un ton légèrement courroucé :

- J'espère que vous ne comptiez pas l'emmener loin de nous car cette enfant est des notre et elle le restera. Là où elle ira je serai là aussi un point c'est tout ! Elle vient de nous sauver la vie à tous et je compte bien la protéger à présent. Alors à moins que vous ne comptiez la remercier pour avoir sauvé vos fesses de même que les notres je vous suggère de bien peser ce que vous voulez faire. Rangez donc ces armes bon sang ! C'est une enfant ! Et il me semble que question hospitalité pour des émissaires venant de si loin ya mieux qu'un arrestation comme ça !...

Soudain, Alean tourna la tête et fixa Nyrtym du regard, le jeune pilote semblait attendre une réaction dans son sens de la part de leur compagnon, peut-être pas de la même façon mais au moins un soutien.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guerrecivile.forumactif.com/viewtopic.forum?t=513
Yelem RONHIL
Spécialiste
Spécialiste
avatar

Nombre de messages : 825
Age : 25
Profession : Craquage informatique, infiltration, espionnage, bricole tout…..et grand joueur de jeux vidéos et fa
Race : Humain
Date d'inscription : 29/06/2005

Feuille de personnage
Points de Force:
0/0  (0/0)
Points de Personnage:
0/171  (0/171)

MessageSujet: Re: Arrivée des Ménestrels   Mer 3 Oct - 22:31

Yelem reste devant Calli et Nyrtym et jette un oeil sur Nyrtym
"C'est quoi ce brain ? Qu'est ce qui nous veulent Nyrtym ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nyrtym Akasy
Entraîné(e)
Entraîné(e)
avatar

Nombre de messages : 414
Profession : Explorateur
Race : Hirumarien (Homme-tigre)
Crédits : 319
Date d'inscription : 14/07/2005

MessageSujet: Re: Arrivée des Ménestrels   Ven 5 Oct - 4:37

Nyrtym se retourne lorsque la porte s'ouvre, coulissant quasiment sans bruit. Ses oreilles s'aplattissent contre son crâne quand il voit l'équipe, comprenant immédiatement pourquoi ils sont tous la, et ce qui va se passer. Il écoute sans mot dire le rapport du chef médecin, tandis que les infirmiers supplémentaires se renseigent auprés de leurs collégues, puis repartent, comprenant qu'ils sont inutiles.

La panthére rend son regard de défi a Alean. Ses réactions pendant le petit discours du jeune pilote humain, un discours d'une bravoure folle, voir même dangereuse face a l'inconnu que sont les félins, semblent indiquer que la féline au noir pelage comprend le basic. Un sourire sardonique, qui laisse entrevoir les crocs aiguisés de la féline, est sa seule réaction lorsqu'Alean parle de défendre Maroe. Quand a la mention du mot 'émissaires', il semble que cela amuse la Commandante. D'un grognement, elle ordonne aux gardes de se saisir d'Alean et de Maroe. Les félins s'approchent, doucement, en vrais professionnels, prêts a réagir au moindre geste suspect des humains.

Nyrtym se détourne lorsqu'Alean le regarde, et semble se recroqueviller autour de Calli. C'est a peine s'il réagit a la question de Yelem, soupirant tristement, les oreilles ramenées en arriére contre sa tête. Tout dans son attitude indique la défaite ou la soumission, voir les deux, c'est difficile a dire. Néanmoins, sa voix se fait entendre, et semble stopper les gestes des gardes, tandis que la panthére lui jette un regard mauvais, et répond en grognant.

C'est une autre voix qui vient mettre fin a cette situation, une voix qui provient de l'entrée, et qui appartient a Navis. Une discussion animée entre la tigresse et la panthére s'ensuit, au terme de la quelle la panthére s'incline, de mauvaise grace. Elle rapelle els gardes, qui étaient sur le point de se saisir des deus humains, et elle sort, non sans cracher quelques menaces bien senties.

Tout cette échange s'est déroulé en Hirumarien, donc les paroles échangées restent une inconnue pour tout le monde. Néanmoins, il n'est pas difficile de comrpendre qu'une nouvelle crise va succéder a celle qui vient juste d'être résolué. Une crise sans doute aussi grave, mais a un autre niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guerrecivile.forumactif.com/viewtopic.forum?p=617#617
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arrivée des Ménestrels   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée des Ménestrels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les ménestrels d'Esgaroth
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Henriette d'Angleterre . Madame est arrivée
» Chapitre ll : L'Installation (suite de l'arrivée de C.) [PV: Siparti]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre Civile :: [Galaxie] Entrez dans le jeu :: [Galaxie] Nébuleuse Rak Omarion :: [Espace] Voyages dans la Nébuleuse :: Station d'Entrée Epsilon IX-
Sauter vers: