Guerre Civile

La galaxie de Star Wars est en ébullition. La Rébellion lutte farouchement pour la liberté contre la puissante armée de l'Empire... Quel rôle allez-vous jouer ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  UF²UF²  AltarideAltaride  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Arrivée des Ménestrels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Alean Mercantor
Entraîné(e)
Entraîné(e)
avatar

Nombre de messages : 572
Age : 34
Profession : Pilote casse-cou (et pas casse-c...ille !)
Race : Humain
Crédits : une poignée
Date d'inscription : 27/03/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
1/1  (1/1)
Points de Personnage:
0/112  (0/112)

MessageSujet: Re: Arrivée des Ménestrels   Ven 5 Oct - 10:30

Le jeune pilote savait qu'il n'avait aucune chance, il le sentait sous la forme d'une sueur froide dans son dos lorsqu'il lutta du regard face à la panthère. Il avait compris à cette instant comme la proie reconnait le prédateur. Il n'en airait certainement pas été ainsi s'il avait été aux commandes d'un chasseur, mais ce n'était pas le cas. Les gardes s'approchaient et apparemment pas seulement pour se saisir de Maroe, quant à Nyrtym... lorsqu'il détourna le regard, Alean eut un frisson marquant un sentiment de trahison. Il en fut d'autant plus surpris lorsque le tigre blanc stoppa les gardes, un sourire en coin se dessina sur les lèvres d'Alean.

* Je savais que je pouvais compter sur toi... merci. *

Le regard du jeune homme redoubla de confiance face à la panthère, mais il se savait toujours en danger. Son attitude de protection envers la fillette redoubla. Il l'a avait dit et il le ferait, le jeune homme même battu d'avance tenterait tout pour la garder en sécurité.

Lorsque Navis apparut, ses yeux passèrent rapidement de l'une à l'autre des félines, les sourcils froncés, il ne comprennait rien mais sans parler le tigrou il savait que la discussion était plus qu'animée. Ce fut avec un soulagement non dissimulé qu'il regarda les gardes et la panthère s'éloigner, il eut un dernier regard plein de défit envers cette dernière, puis lança :

- Bon eh bien... on va pouvoir retourner à table maintenant ! un grand sourire sur les lèvres mais le regard toujours très intense.

Se tournant vers Maroe, accroupi pour être à sa hauteur il lui glissa :

- Je sais que tu parles leur langue, faudra que tu me racontes ce qu'ils se sont dit ok ?! terminant par un clin d'oeil complice.

Pivotant sur ses talons, il regarda Navis et dit :

- Je crois qu'on vous doit un grand merci. J'espère juste que vous vous êtes pas trop mise en rogne avec l'autre panthère noire, elle a pas l'air commode !

Tournant le regard vers Nyrtym et cherchant à croiser le sien, quand il l'eut, Alean hocha la tête, signe de remerciement... et peut-être plus.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guerrecivile.forumactif.com/viewtopic.forum?t=513
Calli Kayan
Entraîné(e)
Entraîné(e)
avatar

Nombre de messages : 561
Age : 29
Profession : renseignements / infiltration/ future maman ^^
Race : Trianii
Crédits : Mystère ! Mystère !
Date d'inscription : 03/06/2006

MessageSujet: Re: Arrivée des Ménestrels   Ven 5 Oct - 12:13

Calli ne c'était pas apperçu de ce qui passait, mais entendant le bruit de pas des gardes ses oreilles se dressèrent en avant pour capter ce qui se passe. La trianii sentit aussi la fourrure de Nyrtyme se hérisser et le discours de Alean acheva de lui faire comprendre ce qui se passait. Maladroitement elle se repéra à l'odeur du pilote qu'elle aimait tant et de la fillette pour essayer de se diriger sur les devants, mais Nyrtym la retenait, elle se contenta de pousser un long grognement lourd de sens. Que l'n s'avise de toucher à Maroe et Alean et la gentille trianii se transformerait en monstre.

-Avisez-vous de toucher à quelqu'un et je vous fait payer le prix fort

Lança-t-elle d'une voix qui n'était pas la sienne. Nyrtym après quelques miaulements que Calli ne pouvait définir car ils étaient en hirumaru finirent par faire reculer les félins mais Calli ne cessa de gronder, montrant son soutien total à l'équipe même si c'était un peu inutile vu son état. Finalement l'affaire cessa là pour le moment, c'est ce qu'en déduirt la jeune féline en entendant la porte se refermer. Elle se rasséna un peu quand Aléan parla de finir de manger...le danger était donc apparement passer. Doucement elle murmura à Nyrtym; oubliant sa propre peine car pleurnicher était inutile désormais

-Si ils s'avisent de toucher à l'un de vous je me fiche des conséquences mais je leur ferait payer ça

répéta-t-elle d'une voix déterminée. Elle finit par se tourner vers l'endroit où les bruits étaient les plus fort, notament ceux de couverts sans mots dire, elle paraisait sur ses gardes, encore tendues malgré le fait que celà lui fasse un peu mal à cause des bouts de verre tout juste enlevés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guerrecivile.forumactif.com/viewtopic.forum?t=747
Maroe
Compétent(e)
Compétent(e)
avatar

Nombre de messages : 84
Profession : Orpheline
Race : Humaine
Crédits : Aucun
Date d'inscription : 08/10/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
1/1  (1/1)
Points de Personnage:
5/5  (5/5)

MessageSujet: Re: Arrivée des Ménestrels   Ven 5 Oct - 16:51

Maroe était restée figée derrière Alean. Elle n'avait rien vu des déplacements des gardes et n'avait saisie aucun sens des propos qui s'étaient échangés entre les hirumariens. Tout comme les autres, seules les intonations des différentes prises de parole l'avaient mise sur la voie.

Le départ de l'escouade et l'arrivée de Navis achevèrent de la rassurer. Elle relâcha son étreinte de la jambe d'Alean et, lorsque le garçon lui demanda de lui expliquer ce qu'il s'était dit, Maroe haussa les sourcils, en signe d'étonnement.

Faisant quelques pas sur le côté, elle s'offrit de nouveau à la vue de tous, comprenant bien qu'elle était la cause de tous ces désagréments. S'adressant au groupe, elle lança :
"- Je suis désolée de vous avoir tous ennuyés. Vraiment désolée."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yelem RONHIL
Spécialiste
Spécialiste
avatar

Nombre de messages : 825
Age : 25
Profession : Craquage informatique, infiltration, espionnage, bricole tout…..et grand joueur de jeux vidéos et fa
Race : Humain
Date d'inscription : 29/06/2005

Feuille de personnage
Points de Force:
0/0  (0/0)
Points de Personnage:
0/171  (0/171)

MessageSujet: Re: Arrivée des Ménestrels   Ven 5 Oct - 23:52

en grognant "rholalala ! J'comprend rien moi à ces histoires ! On est les bienvenus ou pas !..."
Puis en désignant ses yeux d'une main et en désignant Calli de l'autre main "...Bon bref, y'a plus urgent ptet. S'rait ptét temps de s'occupper d'autre chose"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nyrtym Akasy
Entraîné(e)
Entraîné(e)
avatar

Nombre de messages : 414
Profession : Explorateur
Race : Hirumarien (Homme-tigre)
Crédits : 319
Date d'inscription : 14/07/2005

MessageSujet: Re: Arrivée des Ménestrels   Mar 9 Oct - 2:55

Nyrtym sourit un peu a Calli, lorsqu'elle lui murmura son avertissement, et il lui fit un gentille léchouille sur la joue. Le tigre évite soigneusement le regard d'Alean, se sentant incapable de le supporter. Néanmoins, ilr este attentif a ce qui se dit, comme le prouvent les mouvements de ses oreilles, qui sez tournent vers ceux qui parlent au fur et a mesure. Il laisse échapper un gros soupir lorsque Maroe s'exprime.

- Les excuses sont inutile, Maroe, dit-il d'un ton un peu brusque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guerrecivile.forumactif.com/viewtopic.forum?p=617#617
Navis Akasy
Entraîné(e)
Entraîné(e)
avatar

Nombre de messages : 538
Profession : Exploratrice
Race : Hirumarienne (Femme-Tigre)
Crédits : 30.492
Date d'inscription : 17/06/2005

MessageSujet: Re: Arrivée des Ménestrels   Mar 9 Oct - 3:08

Navis tape une commande sur le panneau prés de la porte d'entrée, et une discréte lumiére rouge s'allume en réaction sur le panneau. Apparemment satisfaite, la feline vient s'asseoir sur und es siéges de la piéce, d'ou elle peut voir tout le monde. Elel porte un uniforme semblable a celui de la pantéhre, ainsi qu'une sorte d'ornement a son oreille droite, qui semble fait d'un métal brillant, représentant deux étoiles filantes. Elle regarde Maroe, ses yeux s'étrécissant lorsque la jeune hmaine parle, puis Yelem, un sourire sardonique aux lévres.

- Plus urgent? Oui, il y a certainement des choses plus urgentes a s'occuper. Notamment le fait de savoir ce qui vient exactement de se passer... L'ombre noire, la perte du destroyer et de ses 800 hommes d'équipages, les actions de Maroe, tout cela reste trés... nébuleux... Je pense que Maroe pourrait nous en dire plus, mmh?

La voix de Navis est douce, mielleuse, mais c'est un miel qui peut trés vite tourner au vinaigre. Il est évident que Navis a du mal a conserver sonc alme, et qu'elle fait de gros efforts. La dispute avec la pantéhre l'a ébranlée, mais ce qui s'est passé juste avant encore plus. Sa queue fouette 'lair vigoureusement, sans vraiment qu'elle s'en apercoive. Elle semble faire contrepoint a Nyrtym qui semble complétement abbatu.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guerrecivile.forumactif.com/viewtopic.forum?t=37
Maroe
Compétent(e)
Compétent(e)
avatar

Nombre de messages : 84
Profession : Orpheline
Race : Humaine
Crédits : Aucun
Date d'inscription : 08/10/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
1/1  (1/1)
Points de Personnage:
5/5  (5/5)

MessageSujet: Re: Arrivée des Ménestrels   Mar 9 Oct - 16:33

Maroe se sentit soudain mal à l'aise. Elle savait que chacun attendait des explications venant de sa part, bien qu'elle ne pût elle-même s'en fournir. Tentant tant bien que mal de garder une certaine prestance, Maroe prit la parole :
"- Pour être franche, je ne me souviens pas du tout de ce qui vient de se passer. Vraiment pas."

Elle marqua un temps et reprit :
"- De tels évènements ont déjà eut lieu dans le passé. Papa et maman m'en ont déjà parlés. Mais je ne sais plus trop quand."

La fillette ne savait pas trop quoi dire. Tout était trouble dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calli Kayan
Entraîné(e)
Entraîné(e)
avatar

Nombre de messages : 561
Age : 29
Profession : renseignements / infiltration/ future maman ^^
Race : Trianii
Crédits : Mystère ! Mystère !
Date d'inscription : 03/06/2006

MessageSujet: Re: Arrivée des Ménestrels   Mer 10 Oct - 10:11

La trianii est peut-être aveugle mais non moins dépourvue de sens aiguisées de félin et d'un instinct augmenté par sa grossesse. Elle sent que la situation est tendue mais au lieu de piquer l'une de ses crises dont elle à le secret...A savoir pleurer ou crier que ca ne sert à rien Calli décide pour une fois dattendre de savoir ce qui se passe réellemet pour préparer son argumentation. Peu à peu elle devine que la voix douce de Navis essaye d'arracher à Maroe des infrmations que la pauvre petite n'a pas. En froid avec elle visiblement le frère qui la serre toujours cntre elle ne sait comment agir; de même son silence et sa gêne se sont accentués lorsque Alean lui a parlé...ele ne savait plus vraiment de quoi mais elle mettrait sa patte à couper que ça avait dérangé le grand félin vu qu'elle l'avait sentit frémir malgré lui contre ses poils.

Calli veut intervenir alors elle se força au calme, et ce fut presque sereine qu'elle s'exprima, bien loin de l'image spontanée et un peu folle que la féline donnait toujours. Pesant ses mots avec soin, plus par souci de faire son effet plutôt que de calmer la douleur qui parcourt encore son corps; heureusement la morphine s'est atténuée et la trianii est bien éveillée désormais mais la douleur reste endormie grace au produit


-Je sens des tensions ici. C'est étrange mais je nous croyais du même bord; Pas à regarder d'un oeil suspect le blanc de l'oeil de son voisin pour savoir qui a tort, qui est fautif voir traître. Mademoiselle Navis, vous retrouvez votre frère et semblez si froid envers lui; est-il fautif d'avoir eu confiance en vous pour se cacher, lui et sa troupe suivie de l'empire. Ne voyez-vous pas que cette fillette ne connaît rien à tout ce qui se passe...aurait-elle laissé son vaisseau sombrer sinon ? Aurait-elle laissé l'ombre nous attaquer une fois avant ? Maroe ne sait pas ce qui se passe. Je ne vois pas pour l'instant mais même moi je devine sa position recroquevillée...Commet voulez vous qu'un enfant soit au courant de telles machinations ?


La trianii reprit son souffle; elle parlait calmement pour n'attaquer ni viser personne, elle-même surprise du ton doux et charrismatique qu'elle employait. Ca n'allait peut-être pas foctionner mais au moins la trianii aurait essayé

-Je pense que le fait que nous soyons vivants est le principal. En moins de deux minutes nous avons faillit mourir, rien n'est sûr dans cette galaxie; alors veillez bien entre amis ou frères et soeur de ne pas vous quitter sur une dispute. Je ne vois plus mais je suis heureuse et j'ai quitté les images de ce monde avec le rouge pour couleur, et le visage contusionné de douleur d'une enfant; je ne verrai pas le sourire des miens quoiqu'en dise Yelem...je ne verrai plus jamais j'en suis sûre. Ne faites pas la même erreur que moi; la vie est courte et belle; trop pour être gâchée aux méfiances entre frateries

Sa voix douce se tu sur la dernière note; c'était comme si sa cécité soudaine venait de lui apprendre à grandir, grandir car la vie était bien trop courte. Elle gardait bien sûr sa spontaneité comme lorsque la trianii enfouissait sa tête dans la fourrure du félin mais indiciblement elle semblait savoir de quoi elle parlait tout à l'heure. La féline attendit, oreilles dessées vers l'endroit où la voix de Navis s'était fait entendre pour la dernière fois pour attendre la réaction de tous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guerrecivile.forumactif.com/viewtopic.forum?t=747
Navis Akasy
Entraîné(e)
Entraîné(e)
avatar

Nombre de messages : 538
Profession : Exploratrice
Race : Hirumarienne (Femme-Tigre)
Crédits : 30.492
Date d'inscription : 17/06/2005

MessageSujet: Re: Arrivée des Ménestrels   Jeu 11 Oct - 17:47

Navis écouta Calli parler silencieusement. Elle éprouvait une grande sympathie pour la guéparde, ayant été mise au courant de l'accident et de ses conséquences. La tigresse ne pouvait vraiment imaginer ce que peut ressentir une future mére qui sait qu'elle ne pourra jamais voir ses enfants de ses propres yeux. Mais sa sympathie pour la guéparde ne lui fait pas oublier les évenements plus qu'étranges qui viennent juste de se apsser, pas plus que leurs conséquences, dont personne dans cette piéce, a part Nyrtym et elle, n'a conscience.

- Soyons clairs, reprend-elle d'une voix radoucie, nous ne sommes pas du même bord. Vous n'êtes qu des invités ici, et même ce statut est extrémement précaire, puisqu'il est lié aux agissements d'un agent isolé, qui n'avait pas d'autorisation.

Nyrtym tressaille lorsque Navis finit sa prhase, et il étouffe un miaulement coupable, se recriquevillant encore plus autour de Calli, les oreilels si basses qu'elles semblent se fondre dans sa fourrure.

- Je ne sais pas si vous réalisez a quelle point la situation est tendue ici. Nyrtym ne vous a sans doute rien raconté sur notre civilisation, et vous ne pouvez pas saisir comment notre gouvernement va réagir. Quoique, vous avez vu comment la Commandante a réagi. Dites-vous que notre gouvernement fera pareil.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guerrecivile.forumactif.com/viewtopic.forum?t=37
Nyrtym Akasy
Entraîné(e)
Entraîné(e)
avatar

Nombre de messages : 414
Profession : Explorateur
Race : Hirumarien (Homme-tigre)
Crédits : 319
Date d'inscription : 14/07/2005

MessageSujet: Re: Arrivée des Ménestrels   Jeu 11 Oct - 17:57

- Elle a raison, dit Nyrtym avec une petite voix. Aucun d'entre nous ne sera sans doute autorisé a aller sur la planéte-mere aprés ce qui vient de se passer. Ils auront trop peur... Peur que la chose qui poursuivent Maroe revienne, peur que ce soit quelque chose envoyé par l'Empire, et contre laquelle on ne peut pas lutter... Peur de l'inconnu...

Les derniers mots sont prononcés dans un souffle. Il n'a pas levé la tête une seule fois, et il a parler sans regarder ses camarades, ne s'en sentant pas le courage aprés que Navis ait clairement dit qu'il leur avait menti.

Le tigre a fait un pari, il l'a perdu, il devra en supporter les conséquences. Ce qui le rend encore plus triste, c'est la promesse faite a Calli, qu'il ne pourra sans doute aps tenir, a moins d'un miracle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guerrecivile.forumactif.com/viewtopic.forum?p=617#617
Yelem RONHIL
Spécialiste
Spécialiste
avatar

Nombre de messages : 825
Age : 25
Profession : Craquage informatique, infiltration, espionnage, bricole tout…..et grand joueur de jeux vidéos et fa
Race : Humain
Date d'inscription : 29/06/2005

Feuille de personnage
Points de Force:
0/0  (0/0)
Points de Personnage:
0/171  (0/171)

MessageSujet: Re: Arrivée des Ménestrels   Dim 14 Oct - 20:51

"houa!la!la ! Ca craint du boudin ct'histoire.....on est carrément dans la bouse de Rancor là !"

De voir Nyrtym qui les amené ici, baissé les bras, énerve Yelem.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maroe
Compétent(e)
Compétent(e)
avatar

Nombre de messages : 84
Profession : Orpheline
Race : Humaine
Crédits : Aucun
Date d'inscription : 08/10/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
1/1  (1/1)
Points de Personnage:
5/5  (5/5)

MessageSujet: Re: Arrivée des Ménestrels   Mar 16 Oct - 17:09

Maroe s'approcha de Navis, pleine d'inquiétude :
"- Mais la chose est partie maintenant." Dit la fillette. "Il n'y a plus de soucis à avoir."

Elle marqua une pause et reprit :
"- Ces gens ont fait un si long chemin pour venir vous voir. Ce serait dommage de les empêcher de poursuivre ce voyage, vous ne croyez pas ?"

Sans même attendre de réponse, Maroe reprit son discours :
"- Si je suis à l'origine du problème, alors laissez moi ici et laissez les aller là bas. Je ne veux pas vous causer d'autres ennuis. Je suis sincèrement désolée du mal que j'ai pu vous faire."

Maor tourna alors la tête vers Nyrtym :
"- C'est toi qui nous a conduit ici, Nyrtym. C'est à toi de te battre pour que le but que tu t'es fixé soit atteint. Fais le pour tes amis. Et pour toi." Lui dit-elle, un ton de persuasion dans la voix.

S'adressant à tous, la fillette reprit :
"La peur de l'inconnue ne doit pas être un frein, bien au contraire. Elle doit vous motiver à avancer. Si ce qui vient de se passer ici montre que vos défenses peuvent être mises à mal, alors faites en sorte de les renforcer. Papa et maman me disaient toujours que ce qui ne nous tuait pas nous rendait plus forts. Et nous ne sommes pas morts ! Ensemble, nous pouvons agir contre ces Choses, même si nous ne les connaissons pas et que nous en avons peur. Le mal se renforce de la peur des autres. Papa et maman disaient qu'il fallait toujours affronter ses peurs, afin de pouvoir les dominer. Faites donc ainsi."

La fillette se tut soudain, espérant qu'elle n'allait pas de nouveau déclencher un conflit qu'elle ne souhaitait pas. Elle éprouvait cependant un sentiment d'injustice et de crainte mêlée. La crainte de voir que les derniers évènements survenus ici ne marquent le début d'un retour en arrière. Un retour à des temps de suspicion et de peur qui ne feraient qu'aggraver la situation. Car si les Choses devaient effectivement revenir, il faudrait se tenir prêts à les affronter de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alean Mercantor
Entraîné(e)
Entraîné(e)
avatar

Nombre de messages : 572
Age : 34
Profession : Pilote casse-cou (et pas casse-c...ille !)
Race : Humain
Crédits : une poignée
Date d'inscription : 27/03/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
1/1  (1/1)
Points de Personnage:
0/112  (0/112)

MessageSujet: Re: Arrivée des Ménestrels   Mer 17 Oct - 13:02

Alean leva le nez de son 3ème repas en l'espace de peu de temps. Il fallait dire que le temps de manger n'était pas énorme avec tout ce qu'il venait de se passer. Il était resté absent pendant le début de la discussion mais lorsque Maroe parla de combattre les choses...

* Parce qu'il y en a plusieurs ?! *

... le jeune pilote lança un regard circulaire et parla, la bouffe pleine à craquer, à qui voulait l'entendre :

- Bah fi ya un moyen de bouviller fé trucf moi ve ve bien ! Mais ve fé pas fi pédaler pour faire avanfer mon vaifeau fa va fuffir ! Et veter mes porpilles au lanfe-pierre fé pas topf non pluf...

Alean s'imagina la scène absolument risible. Non c'était irréalisable sans un bon moyen de les combattre, et à l'heure actuelle tous leurs moyens étaient inefficaces face à cette brume qui absorbe l'énergie. Vidant sa bouche dans une déglutition qui lui valut de se taper le torse pour aider à faire descendre, une cuisse d'un animal non identifié à la main, il reprit :

- Pour le moment à part super Maroe on a pas grand chose sous la main pour taper ces machins ! Je peux dégommer un gigot avec mon vaisseau mais si tous mes système tombent en panne chui marron ! A moins que vous n'ayez des armes vivantes et sous condition que leurs attaques soient efficaces contre ce truc noir... enfin moi je me vois mal lui cracher dans l'oeil pour le flinguer ! Surtout qu'il faut que ça ait des yeux... enfin au moins un...

Repensant à cette dernière remarque, il se dit que peut-être que l'eau, ou dans ce cas la bave, pourrait être leur point faible... mais en fait non c'était trop simple et un peu stupide... quoique... en fait il n'en savait rien et c'était juste la première idée qui lui était venue. En tous les cas il ne se sentait pas capable de faire un truc magique comme Maroe !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guerrecivile.forumactif.com/viewtopic.forum?t=513
Yelem RONHIL
Spécialiste
Spécialiste
avatar

Nombre de messages : 825
Age : 25
Profession : Craquage informatique, infiltration, espionnage, bricole tout…..et grand joueur de jeux vidéos et fa
Race : Humain
Date d'inscription : 29/06/2005

Feuille de personnage
Points de Force:
0/0  (0/0)
Points de Personnage:
0/171  (0/171)

MessageSujet: Re: Arrivée des Ménestrels   Mer 17 Oct - 20:20

"Z'avez rien capté ! cé pas possible !...Moi ! j'ai capté ce qui s'est passé...Tout ça, cen'est rien d'autre qu'une manifestation de la force ! J'ai lu une tonne de trucs la dessus....Me dites pas que vous en avez jamais entendu parler ?"
Yelem sort son sabre laser, l'allume et le bouge
"les sabres lasers, les jedis, les siths...vous voyez de quoi je parle ou quoi ?"
Yelem éteind rapidement son sabre et le ramasse dans sa veste....il n'a pas envie que les Hirumariens lui saute dessus en le voyant brandir une arme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Navis Akasy
Entraîné(e)
Entraîné(e)
avatar

Nombre de messages : 538
Profession : Exploratrice
Race : Hirumarienne (Femme-Tigre)
Crédits : 30.492
Date d'inscription : 17/06/2005

MessageSujet: Re: Arrivée des Ménestrels   Jeu 18 Oct - 2:47

Navis regarda Maroe, et secoua la tête lentement. Bien sur, la créature avait été détruite, bien sur ils n'étaient plus en danger, bien sur, ce serait dommage de renvoyer toute la fine équipe maintenant, après un tel voyage. Mais, ce que Maroe ne comprenait pas, ne pouvait pas comprendre ni savoir, c'était l'état d'esprit qui régnait sur Hiurmaria, aussi bien a la Présidence que au sein du Haut-Commandement de la Flotte Stellaire. Ainsi que l'état d'esprit général de son peuple. Il n'y avait quasiment aucune chance que le droit de s'aventurer plus loin dans le territoire Hirumarien leur soit accordé, pas après une telle démonstration!

La tigresse ne put s'empêcher un sourire en voyant Alean, et plus encore en l'entendant parler et en s'imaginer la scène qu'il décrivait. Elle aurait toutefois parier son grade qu'Alean était capable de faire ce qu'il disait, aussi fou et inconscient que cela puisse paraître. Puis elle se tourne vers Yelem, les oreilles dressées, curieuse, tout dans son attitude montrant qu'elle ne comprend pas vraiment de quoi il parle. Après tout, ils ont utilisé la force contre la chose, toute la force de leurs vaisseaux spatiaux, sans succès, tandis que l'intervention de Maroe, qui a utilisé des pouvoirs inconnus, permit de vaincre.

Navis bondit hors de sa chaise, toutes griffes dehors, lorsque Yelem allume son sabre et le bouge. Elle se cache d'arriérer la chaise, épiant les faits et gestes du jeune mâle humain d'un oeil extrêmement inquiet. Lorsqu'il range son sabre, Elle se relève et se rapproche lentement de lui, les oreilles rabattues en arrière contre son crane, sa queue enroulée autour de sa jambe gauche, mais le bout fouettant l'air vivement. Elle a l'air a la fois effrayée et énervée.

- Qu'est-ce que c'était que ça?! Un sabre-laser?! Comment est-tu entré en possession de cette arme?! Et comment ce fait-il que tu l'ai amenée ici?!

Malgré les apparences, et bien que Navis regarde Yelem, la dernière question est en fait adressée a Nyrtym, qui est responsable du groupe, puisque c'est lui qui les a invités.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guerrecivile.forumactif.com/viewtopic.forum?t=37
Nyrtym Akasy
Entraîné(e)
Entraîné(e)
avatar

Nombre de messages : 414
Profession : Explorateur
Race : Hirumarien (Homme-tigre)
Crédits : 319
Date d'inscription : 14/07/2005

MessageSujet: Re: Arrivée des Ménestrels   Jeu 18 Oct - 2:55

Nyrtym relève un peu la tête et regarde Maroe. Décidément, la jeune femelle humaine fait montre de bien des dons, même quand elle n'utilise pas de pouvoirs aussi spectaculaires que ceux qu'elle a utilisée avec l'ombre. Pendant quelques instants, le félin la scrute, oublieux des gens alentours et des problèmes qui les attendent tous. L'Hirumarien a une sensation étrange en regardant Maroe, encore plus que lorsqu'elle a utilisée ses pouvoirs a divers moments, avec l'ombre, ou au moment de débarquer, quand elle a parler leur langue avec un naturel parfait.

Il sursaute aussi au moment ou Yelem active son sabre-laser, se mettant instinctivement devant Calli pour la protéger, les griffes sorties, un grognement sourd vibrant sa gorge, tandis qu'il épie les mouvement du bâton de lumière d'un oeil inquiet. Il se détend quand Yelem désactive puis range son arme, l'air assez impressionné qu'un jeune homme tel que lui ait une telle arme et sache, apparemment, la manier, même s'il n'en est qu'a ses débuts. Les paroles de sa soeur lui font prendre conscience, cependant, que Yelem vient d'ajouter un nouveau problème a la longue liste de ceux qu'ils ont déjà, et le tigre blanc grimace a cette pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guerrecivile.forumactif.com/viewtopic.forum?p=617#617
Alean Mercantor
Entraîné(e)
Entraîné(e)
avatar

Nombre de messages : 572
Age : 34
Profession : Pilote casse-cou (et pas casse-c...ille !)
Race : Humain
Crédits : une poignée
Date d'inscription : 27/03/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
1/1  (1/1)
Points de Personnage:
0/112  (0/112)

MessageSujet: Re: Arrivée des Ménestrels   Jeu 18 Oct - 11:16

Se levant de sa chaise et faisant un signe d'apaisement avec ses mains, le jeune pilote lança :

- Wowow... doucement tout le monde ! Ya pas le feu au vaisseau ! Yel rembale ton grille pain tu vois pas que tu nous as mis nos copains sur les dents... et les griffes... Par contre vous êtes un peu à cran vous autres les Zurimur... enfin les félins quoi ! C'est un jouet son bazar ! Au pire vous aurez les poils un peu roussis et une vieille odeur de cochon grillé mais c'est tout ya pas d'alerte générale état d'urgence code rouge violet à pois jaunes ! Ouai mon pote bricole bien mais faut pas pousser mémé non plus c'est pas un Jed...

S'interrompant brusquement, Alean eut une pensée pour sa mère. Il l'avait vue sur le glaçon qu'est Hoth, mais trop tard. Et il se souvenait aussi qu'il devait entrer dans les Specs Forces s'il voulait avoir une chance de la suivre, pour cela nul doute qu'une alliance avec une nouvelle forme de vie pouvait les catapulter au rang de héros ou un truc du genre mais assez important pour qu'il tente le coup de demander son affectation. En plus, une grande partie des gars de Hoth l'avait vu et ovationné après son sa... défaite sur simulateur. D'ailleurs il n'avait toujours pas bien compris pourquoi.

Ayant décroché de l'instant présent, Alean sembla se réveiller et reprit :

- Pas question qu'on en reste là ! Je suis venu chercher de l'aide pour bousiller l'Empire et retrouver enfin mes parents c'est pas pour échouer si près du but ! Il vous faut quoi pour prouver not' bonne foi hein ?! Que je m'engage dans l'armée Hurimachinchouette ?! Que je batte l'un de vos meilleur pilote dans un duel aérien ?! Tout ça je peux faire ! Mais ne reprochez pas à Maroe de nous avoir tous sauvé les fesses, et en particulier les votre ! Alors plutôt que de l'embêter avec ça faudrait se creuser le bourichon pour trouver un moyen de taper ces machins noirs si yen a d'autres, parce que au cas où vous l'auriez pas vu, la gamine a donné d'elle pour le flinguer ! Pour résumer... Qu'est-ce qu'il faut faire même de suicidaire pour continuer la mission et si on se penchait aussi sur un moyen de botter le derrière de ces trucs noirs ? Hum ?!

Alean avait posé ses mains sur ses hanches et lancé un regard tellement sérieux... même trop, à toutes les personnes présentes. En tout cas il semblait déborder d'énergie et son ton autoritaire était bien surprenant, comme s'il avait subit un déclic pendant les derniers événements. Mais il restait encore fort à faire pour y mettre la forme !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guerrecivile.forumactif.com/viewtopic.forum?t=513
Yelem RONHIL
Spécialiste
Spécialiste
avatar

Nombre de messages : 825
Age : 25
Profession : Craquage informatique, infiltration, espionnage, bricole tout…..et grand joueur de jeux vidéos et fa
Race : Humain
Date d'inscription : 29/06/2005

Feuille de personnage
Points de Force:
0/0  (0/0)
Points de Personnage:
0/171  (0/171)

MessageSujet: Re: Arrivée des Ménestrels   Jeu 18 Oct - 21:21

Yelem est toujours enervé par le manque de réaction de Nyrtym.
Il est finalement content qu'il est réagit quand il allumé son sabre laser

"Chuis d'accor avec mon pote Alean, et puisque le mec qui nous a amené ici est passé en phase hibernation et ne fais rien pour bouger son postérieur poilu, on va prendre les choses en main, Alean et moi. Pour commencer, Nyrtym ! Si tu étais dans ton état normal, t'aurais pas sauté bêtement pour protéger Calli...Tu sais très bien qu'à par Alean, personne ici ne compte plus pour moi que Calli et ses enfants. Je lui aurais jamais fais le moindre mal"

Yelem reprend sa salive et reprend
"Ensuite, non ! Alean un sabre laser n'est pas un joujou. Je vais vous en faire la démonstration"
Yelem retrousse sa manche droite et désigne son biceps (Je rappelle que Yelem a eventuellement une allure sportive mais n'a en aucun cas une musculature impressionnante)
"Bon, vous voyer ce biceps, avec ça , je peux sans problème écraser une mouche. Bon maintenant ! je vais me rapprocher de cette table, sortir délicatement mon sabre laser et l'allumer. Vous êtes sympas, personne me découppe en rondelle. Je vais faire ma démo le plus loin possible de vous, donc tranquille ! pas de blagues !"
Yelem s'éloigne du groupe le + possible en poussant une table. En laissant ses mains bien visibles, il sort délicatement son sabre et l'allume. Une magnifique lame lumineuse apparait.
Tranquillement et visblement sans forcer, Yelem transperce la table et découpe un pied. Il éteind le sabre et le pose délicatement au sol.
"Bon voilà ! Je suis tout sauf musclé, tout sauf un guerrier ! Dans les mains d'un mec habile, ce truc peut être ultra efficace. Dans les mains d'un jedi, la puissance de ce truc est immense. C'est moi qui l'est fabriqué, je peux sans problème expliquer comment. C'est technique, pas magique. Par contre, cette arme était l'arme des jedis. Et là, pour Monsieur tout le monde, et pour simplifier, la 'force', c'est le nom employé, on peut dire que c'est de la magie. Ce que vient de faire Maroe, probablement de façon inconsciente n'est ni plus ni moins qu'une manifestation de la dite force. Le truc machin noir était prbablement un manifestation de la force. Je peux le prouver. Laisser moi aller au vaisseau. J'ai une tonne de photos de films, de documents divers sur les jedis sur mon PC....Et d'après ce que j'ai lu, je crois que y'a même un moyen de savoir si Maroe a réellement des pouvoirs de la force...en mesurant le taux de midicloriens...un truc comme ça"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calli Kayan
Entraîné(e)
Entraîné(e)
avatar

Nombre de messages : 561
Age : 29
Profession : renseignements / infiltration/ future maman ^^
Race : Trianii
Crédits : Mystère ! Mystère !
Date d'inscription : 03/06/2006

MessageSujet: Re: Arrivée des Ménestrels   Ven 19 Oct - 0:26

Les oreilles dressées en avant la jeune féline est trop occupée à écouter ce qui se passe pour s'énerver contre quiqonque; lorsque Navis lui répond que rie nn'y changera et que Nyrtym la trianii ne dit rien; elle se contente de tourner la tête là où provient le bruit; en outre Alean puis Yelem qui raconte des choses étranges sur des Jedi et des pouvoirs. Apparement il tient entre ses mains une arme dangereuse mais très efficace.

La trianii hausse un sourcil; le ton que l'on utilise contre le félin blanc, est tout, sauf amical...visiblement Yelem lui en veut; et Calli compte beaucoup pour lui, ainsi que ses petits...quant à Nyrtym il aurait bêtement sauté en avant pour essayer de la protéger. Calli grimaça légèrement, espérant ne pas être la cause de ce raffut. Un long soupir fatigué s'échappa de ses lèvres, sa tête lourde ne tenait que parce qu'elle était appuyée contre la fourrure de l'hirumanien, et ses yeux entrouverts-bien qu'inutiles- ne tarderaient pas à se fermer tout seul. Même la douleur encore présente ne peut l'empêcher de s'apprêter à dormir.

Calli en avait marre de cette conversation, de cette journée "pourrie" et que l'on embête Maroe. La féline sent que la petite est prêt d'elle, elle esquisse un gros effort pour mettre une patte protectrice devant l'enfant avant de grogner d'une voix pâteuse et éreintée


-Vous pouvez pas la laissez tranquille ? Si elle pouvait s'expliquer; nous ne l'aurions pas rtrouvé en danger dans le vaisseau; elle aurait déjà écarté le problème avec ses "pouvoirs"....même moi je ne la vois pas, mais je sais qu'elle a peur; laissez-là un peu tranquille quoi

Dépitée la trianii ferme ses yeux; ses long cils éteignant la dernière lueur argentée de son regard défunt. Sa tête se repose lourdement sur l'épaule du tigre et sa respiration faible mais régulière indique qu'elle cherche le repos et commence malgré elle à s'endormir. Malgré ça la féline garde son bras devant la petite dans un vain espoir de la protéger
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guerrecivile.forumactif.com/viewtopic.forum?t=747
Yelem RONHIL
Spécialiste
Spécialiste
avatar

Nombre de messages : 825
Age : 25
Profession : Craquage informatique, infiltration, espionnage, bricole tout…..et grand joueur de jeux vidéos et fa
Race : Humain
Date d'inscription : 29/06/2005

Feuille de personnage
Points de Force:
0/0  (0/0)
Points de Personnage:
0/171  (0/171)

MessageSujet: Re: Arrivée des Ménestrels   Ven 19 Oct - 0:42

Yelem réfléchit quelques instant et reprend
« La d’où on vient, quand t’es différends des autres, on a tendance à t’accuser de tous les maux sans chercher à comprendre…ces gens là sont de voleurs…ils apportent des maladies…ils sont sals..ils puent…Pourquoi, ? comment ? on s’en fout ! Solution, on les expulse, on les parcs, on s’en débarrasse comme on peut, c’est plus facile que de chercher des vrais solutions…et pourquoi toucher à son confort..après tout on vit très bien sans eux. Vivre en autarcie, c’est génial…..Faut juste espérer que la minorité, un jour ce soit pas nous !!!! Vous êtes pénard ici ! pour combien de temps ? 1 an, 10 000ans ? J’en sais rien et vous non plus ! mais sûrement pas indéfiniment ! Un jour, des mecs plus balaises que vous viendront, et ptet qu’ils trouveront les steak d’Hirumarien délicieux, ou alors qu’une veste en peau d’Hirumarien, c’est trop kool !
Le truc machin noir est ptet arrivé ici à cause de nous ! Il a été détruit grâce à Maroe….Chuis désolé pour vos morts, mais nous venons avec de bonnes intentions. Maintenant, reste à savoir si vous voulez comprendre et anticiper, ou si vous préférez vous débarrasser du problème. Moi, chuis prêt à expliquer »

Yelem se tourne vers Calli.
« Chuis désolé, Calli, de te faire subir tout ça, mais fallait que ça sorte. Nyrtym a ptet fait une bêtise en nous amenant ici, mais maintenant on y est.
Nyrtym ! si tu aimes Calli, la protéger physiquement d’une attaque éventuelle de ma part, c’est un peu light. Quand penses tu la protéger de tes congénères ? Quand elle aura accouché en tôle »
Yelem s’arrête là, n’en revenant pas d’avoir dit tout ça, se dit qu’il est peut être aller trop loin, et qu’il n’a pas été ultra diplomate. Il s’assoit septique en rpenant sa tête entre ses mains..Il se voit déja sur la chaise electrique...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maroe
Compétent(e)
Compétent(e)
avatar

Nombre de messages : 84
Profession : Orpheline
Race : Humaine
Crédits : Aucun
Date d'inscription : 08/10/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
1/1  (1/1)
Points de Personnage:
5/5  (5/5)

MessageSujet: Re: Arrivée des Ménestrels   Ven 19 Oct - 18:46

La tournure que prennent les évènements inquiète Maroe. Elle qui, d'habitude, se montre prudente et réservée, se retrouve au sein d'incidents graves qui la dépassent.

En ces moments tendus, la présence de Calli et d'Alean la rassure. Maroe se tourne instinctivement vers eux, à la recherche de réconfort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alean Mercantor
Entraîné(e)
Entraîné(e)
avatar

Nombre de messages : 572
Age : 34
Profession : Pilote casse-cou (et pas casse-c...ille !)
Race : Humain
Crédits : une poignée
Date d'inscription : 27/03/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
1/1  (1/1)
Points de Personnage:
0/112  (0/112)

MessageSujet: Re: Arrivée des Ménestrels   Dim 21 Oct - 23:26

Alean regarde la démonstration du sabre de son ami avec un sourcil relevé et pousse un timide "Ah ouai j'avais oublié ça..." avant de s'approcher de la petite Maroe pour la rassurer. Il s'agenouille et lui dit les yeux dans les yeux, lui ébourifant les cheveux :

- Ten fait pas va ma grande ! Je laisserai pas les matous méchants te faire du mal, s'il le faut c'est moins qui les grifferai ! termina-t-il par un clin d'oeil.

Prenant un air sérieux et se mettant de nouveau debout, le jeun pilote lança à tout le monde :

- Bon c'est pas tout ça mais faudrait mettre au clair la suite des événements !

Il jeta un regard à Nyrtym et l'attitude du félin lui fit pencher la tête avant de continuer.

- Si on faisait un peu le point sur ce bazar de folie... d'un côté on a les machins noirs, on sait pas ce qu'ils veulent mais il semblerait que ça soit genre Maroe donc pas touche à la louloute, alors pour ça va falloir se creuser pour se défendre parce que s'ils l'ont trouvé ici, même si elle n'y est plus il vont surement pas vous laisser trnaquilles... ensuite ya les Zirumarien qui vont pas vouloir de nous parce qu'on... Maroe vient de leur sauver les moustaches et ça je capte pas trop mais bon... donc là si Tytym se bouge un jour ou que... Navis peut nous aider on est pas là pour vous embêter mais pour vous proposer notre aide... parce qu'au final ya l'Empire qui attend qu'une chose c'est de vous trouver et de vous pomper le choux jusqu'à la moëlle et vous réduire en esclavage parce que c'est ce qu'ils font le mieux, on fait pas d'alliance avec eux c'est "ta bouche et obéit" ou alors "crève charrogne" !

Faisant un tour autour de la fillette, l'air pensif, il reprit :

- Ya pas à chipoter faut trouver un moyen de présenter la chose à vos chefs pour qu'ils nous laissent une chance de présenter le bastringue. En plus moi je vous demande pas grand chose ya juste que si vous voulez moi je veux bien montrer deux trois astuces à vos pilotes surtout que je me suis déjà retrouvé face à des pilotes de l'Empire et ils sont pas mauvais ! Euh sinon ben chui officiellement bidasse de l'Alliance mais euh... ché pas trop en quoi ça consiste vraiment...

Alean se retrouva planté à se gratter la tête.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guerrecivile.forumactif.com/viewtopic.forum?t=513
Nyrtym Akasy
Entraîné(e)
Entraîné(e)
avatar

Nombre de messages : 414
Profession : Explorateur
Race : Hirumarien (Homme-tigre)
Crédits : 319
Date d'inscription : 14/07/2005

MessageSujet: Re: Arrivée des Ménestrels   Lun 22 Oct - 3:36

Nyrtym observe la démonstration de Yelem avec un grand intérêt. Il a déjà entendu parler de ces armes, mais tout le monde disait que ce n'était que des légendes. En voir une en action est un spectacle assez impressionnant. L'explication que donne Yelem de l'usage qui peut être fait du sabre-laser, ainsi que de l'origine probable des pouvoirs de Maroe laissent le félin songeur. Sic 'est bien ça, alors Maroe, avec un peu d'entraînement, pourrait devenir un élément de poids en faveur des siens dans la lutte qui s'annonce. Navis semble penser la même chose, puisqu'elle lance a Maroe un regard indéfinissable, mais le balancement de sa queue trahit une intense réflexion aux yeux de tous, et Nyrtym connaît sa soeur assez bien pour savoir ce a quoi elle pense.

Il sent Calli bouger et il l'entend prendre la défense de Maroe. Il sent aussi la fatigue dans tous le corps de sa bien-aimée. Avec un tendre sourire, il la soulève, puis il se relève, et il va déposer gentiment Calli sur le canapé le plus proche. Puis il s'assit prés d'elle, une patte tendrement posée sur son ventre arrondi, l'autre caressant ses cheveux doucement. Le tigre blanc adresse un regard rassurant a Maroe. Grâce a Yelem, la situation, et surtout en ce qui la concerne, vient de changer du tout au tout.

- Personne n'ira en prison Yelem. Ni Calli, ni toi, ni moi, ni personne d'autre. Nous ne sommes pas des barbares, malgré les apparences. Nous prenons simplement des précautions, dit-il sur le ton de la conversation, d'une voix dépourvue d'émotion.

- Mais tu comprends bien que, pour mon peuple, qui a vécu isolé pendant des millénaires, ce genre de pouvoir relève de la fiction. Nous avons entendu parler des Jedis au cours de nos expéditions, et j'ai été très surpris de voir que tu avais un sabre-laser en ta possession Yelem. J'ai... réagi sans penser... ou plutôt en en pensant qu'a une chose...

- Je sais bien que tu n'a aucune intention de blesser qui que ce soit parmi nous. Mais ce sabre-laser a un potentiel immense, même pour ceux qui n'utilisent pas cette 'force' dont tu nous parle. Je te conseille de ne montrer cette chose a personne, sauf si Navis ou moi-même sommes la et t'y autorisons. Cela pourrait nous amener, a tous, de gros ennuis, si l'existence de ce sabre-laser était connue...


Puis il regarde Navis et miaule. La tigresse lui répond, et ils échangent quelques phrases en hirumarien, avant que Navis se retourne vers le reste du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guerrecivile.forumactif.com/viewtopic.forum?p=617#617
Navis Akasy
Entraîné(e)
Entraîné(e)
avatar

Nombre de messages : 538
Profession : Exploratrice
Race : Hirumarienne (Femme-Tigre)
Crédits : 30.492
Date d'inscription : 17/06/2005

MessageSujet: Re: Arrivée des Ménestrels   Lun 22 Oct - 4:00

Navis se lève et se met a faire les cent pas, tout en réfléchissant intensément. Elle les a écouté parler, a vu la démonstration de l'impressionnant pouvoir du sabre-laser, et donc du danger inhérent a un tel pouvoir. Cette arme pourrait aisément la couper en deux, comme elle a découpé le pied de la table, pourtant fait dans un alliage métallique censé pouvoir résister a pas mal de choses. Finalement, la tigresse s'arrête et se retourne, elle a apparemment pris une décision.

- Très bien. Voici ce que vous allez faire: Yelem, tu cache ce sabre-laser. Comme le dit mon frère, ce truc ne pourra que nous attirer des ennuis pour le moment. Tu va aller a votre vaisseau et ME donner toutes les informations sur les Jedis que tu possède. Ça m'aidera sûrement a plaider votre cause devant le Haut-Commandement et le Conseil. Même si ça ne marche pas, personne n'ira en prison! Comme 'la dit Nyrtym, nous ne sommes pas des barbares nous! Si vous voulez des prisons, je suis sur que l'Empire se fera un plaisir de vous en louer une! Et personne ne touchera a aucun d'entre vous, je m'en porte garant pour le moment!

Elle se rapproche de Yelem, les yeux fixés sur le sabre-laser, l'air curieuse. Elle est sur le point de demander a pouvoir le toucher, ou a l'utiliser, puis elle se ravise. Ce truc a un potentiel qui l'effraie. Elle se rappelle brièvement une chose que lui disait son arrière grand-mère, quand elle n'était encore qu'une enfant: 'les objets ont parfois leurs buts propres'. Navis se demande soudainement si ce sabre-laser, associé a cette 'force' dont Yelem leur rebat les oreilles depuis quelques minutes, n'en fait pas une entité a part entière, avec des buts propres. Elle se tourne soudainement vers Maroe.

- En ce qui vous concerne, mademoiselle, je vous demanderai de vous faire discrète, comme le sabre-laser du jeune homme. J'ai bien compris que tu ne contrôle pas les manifestations des pouvoirs, si Yelem est dans le vrai, donc on va minimiser tes contacts avec mes congénères. Et je te suggère d'essayer d'apprendre a contrôler tes pouvoirs. La station a failli partir en pièces lorsque tu a détruit l'ombre noire, a cause de la surcharge d'énergie.

Puis a nouveau vers Yelem.

- Crois-tu que nous ne soyons pas conscients de cela? Depuis que nous savons que nous ne sommes pas seuls dans l'univers, depuis que mon peuple a surmonté ce choc, nous surveillons l'espace, attendant avec la peur au ventre l'arrivée d'un conquérant. Votre 'Empire Galactique' est le meilleur candidat pour le moment, et nous faisons ce que nous pouvons pour essayer de nous protéger, c'est-a-dire de nous cacher, car nous savons que, si l'Empire attaque, c'en sera fini de nous. Nous sommes 32 milliards, au dernier recensement... 32 milliards de non-humains qui seront tués ou soumis a l'esclavage si jamais l'Empire nous découvre. Et chacun de ceux d'entre nous qui sont entrés dans les Forces Armées, et plus particulièrement dans la Flotte Stellaire, se sont promis de tout faire pour empêcher ça, ou de mourir en essayant!

La féline a parlé avec passion. Il est hors de doute qu'elle pense ce qu'elle dit, et même que sa dévotion pour sa civilisation a un petit quelque chose de fanatique. Mais n'en est-il pas ainsi pour tous les soldats, pour tous les guerriers? Même parmi la Rébellion? Navis se tourne ensuite vers Alean.

- Si ton habilité au pilotage sont moitié aussi bonnes que ton habileté a engloutir voracement toute nourriture, alors tu nous seras d'une aide très précieuse. Je vais envoyer un message au GQG. Je ferai au mieux pour faire en sorte qu'ils nous donnent l'autorisation d'entrée. Mais c'est le GQG qui décidera. Je ne suis qu'un simple soldat. Il nous faudra attendre deux jours pour avoir leur réponse.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guerrecivile.forumactif.com/viewtopic.forum?t=37
MJ Augur
Meneur de jeu
Meneur de jeu
avatar

Nombre de messages : 240
Profession : Meneur de Jeu
Race : Aléatoire
Crédits : Illimités
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
0/0  (0/0)
Points de Personnage:
68/68  (68/68)

MessageSujet: Re: Arrivée des Ménestrels   Lun 22 Oct - 4:07

A l'extérieur, un petit vaisseau sort soudain de l'hyperespace. Il se met immédiatement a scanner les environs, et détecte assez facilement les signes indubitables de l'existence d'une construction artificielle non loin de sa position, a l'intérieur de la nébuleuse. Suivant le cap indiqué par ses senseurs le petit vaisseau se dirige a grande vitesse vers son but. Sur la carlingue apparaissent des marquages facilement reconnaissable: CEI, Corps des Explorateurs Impériaux. Ils sont équipés des engins les plus rapides et maniables, en dehors des TIE, lorsqu'ils sont en mission expresse pour l'Empire, comme c'est le cas maintenant. Le pilote est concentré et se dirige droit vers sa cible.

L'alerte rouge se déclenche soudain dans toute la station, tandis que, dans le poste de commandement, les officiers affluent et reprennent leurs postes, tendus. Un vaisseau se dirige droit vers eux, a grande vitesse, et il n'a pas les codes d'identification. Il est trop prés de la nébuleuse pour que les senseurs l'identifient, mais ce n'est qu'une question de temps, et tous, sur la passerelle, ne pensent qu'a une chose: pourvu que ce ne soit pas un éclaireur impérial.

_________________

Personnages: Navis Akasy / Nyrtym Akasy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guerrecivile.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1052
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arrivée des Ménestrels   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée des Ménestrels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les ménestrels d'Esgaroth
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Henriette d'Angleterre . Madame est arrivée
» Chapitre ll : L'Installation (suite de l'arrivée de C.) [PV: Siparti]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre Civile :: [Galaxie] Entrez dans le jeu :: [Galaxie] Nébuleuse Rak Omarion :: [Espace] Voyages dans la Nébuleuse :: Station d'Entrée Epsilon IX-
Sauter vers: