Guerre Civile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guerre Civile

La galaxie de Star Wars est en ébullition. La Rébellion lutte farouchement pour la liberté contre la puissante armée de l'Empire... Quel rôle allez-vous jouer ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  UF²UF²  AltarideAltaride  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 atterrissage et réparations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelborn Melleer
Expérimenté(e)
Expérimenté(e)
Kelborn Melleer


Nombre de messages : 180
Age : 33
Profession : Mercenaire
Race : Mandalorien
Crédits : 20000 (en tout)
Date d'inscription : 18/06/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
atterrissage et réparations Left_bar_bleue0/0atterrissage et réparations Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Personnage:
atterrissage et réparations Left_bar_bleue0/43atterrissage et réparations Empty_bar_bleue  (0/43)

atterrissage et réparations Empty
MessageSujet: atterrissage et réparations   atterrissage et réparations Icon_minitime1Ven 1 Juin - 0:31

Kelborn posa le ravageur sur l'une des plateformes de l'astroport vaguement amménagé, il en sortit et un droide fit son apparition :

"Bonjour, je sui Z5PU, je viens pour me renseigner de votre visite sur notre planète
-dégage tas de ferrailles, je viens faries des réparations mais que personne ne s'avise de toucher à mon appareil ou il aura à faire à moi !
-très bien bon séjour monsieur !"


le mandalorien s'éloigna jusqu'à ce qu'un groupe de duros s'approche de lui :

"Dis moi mandalorien, pour pas chère on te refait ton vaisseau à neuf"

kelborn ne pretta pas attention à eux et ne fit qu'une seule remarque en rappelant ce qu'il venait de dire au droide. Le jeune mandalorien se dirigea vers une petite ville où il pourrait trouver un revendeur.

Il chercha longtemps, faisant l'objet des discussions des personnes alentours jusqu'à ce qu'il trouve un petit revendeur. Il entra à l'intérieur et un Kel'dor l'acceuilla :

"Bonjour monsieur puis je vous aider ??
-je cherche quelques pièces détachées pour réparer mon appareil
-moui et puis je connaitre la version de votre vaisseau
-non vous ne pouvez pas je ne recherche pas quelque chose de concret, des pièces de chasseur stellaires type aile-x serait emplement suffisant.
-je dois avoir ça suivez moi"


Kelborn suivit le marchand dans l'arrière boutique où était entreposé beaucoup de pièces détachées :

"je n'ai pas de pièces type aile-X mais dernièrement un chasseur stellaire de concecption quasi identique s'est écrasé et j'ai récupéreé les pièces servez vous, selon laquantité le prix sera plus ou moins élevé héhé ..."

kelborn récupéra les trois pièces qu'il lui fallait pour réparer son vaisseau et paya le marchand avant de sortir rejoindre son vaisseau ....


Dernière édition par le Mar 5 Juin - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=788
Kelborn Melleer
Expérimenté(e)
Expérimenté(e)
Kelborn Melleer


Nombre de messages : 180
Age : 33
Profession : Mercenaire
Race : Mandalorien
Crédits : 20000 (en tout)
Date d'inscription : 18/06/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
atterrissage et réparations Left_bar_bleue0/0atterrissage et réparations Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Personnage:
atterrissage et réparations Left_bar_bleue0/43atterrissage et réparations Empty_bar_bleue  (0/43)

atterrissage et réparations Empty
MessageSujet: Re: atterrissage et réparations   atterrissage et réparations Icon_minitime1Ven 1 Juin - 22:49

Les pièces détachées posées sur une plate-forme de transport, Kelborn arriva à la baie d'atterrissage lorsqu'il apperçu les trois duros armés qui examinaient le vaisseau et deux weequays qui montaient la garde.

Kelborn laissa ses pièces au droide de controle et avanca vers les deux weequays lentement, dans un mouvement rapide il attrapa l'un deux et le prit comme bouclier humain tout en déguénant un de ses blaster lourd.

Il tira sans hésiter sur le deuxième weequay qui ne savait pas s'il fallait qu'il tire ou qu'il attende, Puis le jeune mandalorien n'eut pas de scrupule à rompre le coup de son prisonier, il pointa ses deux blasters vers les duros, qui avaient été alertés par le bruit. L'un d'eux tenait un fusil blaster mais les deux autres n'étaient pas armés.

"Je vous avez dit de ne pas toucher à ce vaisseau ! vous allez payer de vos vie pour m'avoir défié !
-je ... nous ... attendez ....."


mais avant que kelborn ne fasse quoi que ce soit, 5 hommes de la milice de Dantooine arrivèrent et ordonèrent à Kelborn de ranger ses armes, le mandalorien s'executa en se tournant vers les miliciens mais gardant un oeil sur le duros armé qui ne savait apparament pas se servir d'une arme :

"Messieurs, ces hommes ont tenté de s'approprier mon appareil et ont postés deux gardes pour ne pas qu'on les dérange, si j'étais apparu comme cela il m'auraient descendu et vous n'auriez que faire de ma dépouille
-Mandalorien, vous venez d'assassiner deux weequays sur cette plate forme d'atterissage .... ou plutôt vous venez de défendre votre vaisseau ... nous nous excusons, nous allons emmener ces trois hommes et allons les interroger"


*je m'attendais à plus de résistance que ça de leur part, qu'est ce qu'il se passe icin je vais faire vite, seul je ne penses pas pouvoir résister à la milice entière ....*

Kelborn haucha la tête et partit prendre ses pièces pour les remonter sur son appareil.

Après, 5 heures de travail, il avait finit de réparer son vaisseau mais les ennuis revinrent lorsqu'il faisait une petite pause. 10 hommes apparurent et le braquèrent de leurs armes, Kelborn eut juste le temps de se décaler qu'une salve continue de laser lui arrivèrent dessus, il réussit à se protéger derrière des caisses de fret et prit son Dc-17.

Vérifiant la charge du fusil, il se releva et tira une salve en abattant 3 hommes d'un coup mais un tir bien ajusté le toucha à l'épaule et il ne sentit plus son bras, in capable d'utiliser le fusil, il le rangea dans son dos et prit un blaster dans la main gauche, il se releva rapidement et tira des salves sur ses assaillants tout en reculant, il réussit à abattre deux hommes avant d'être à nouveau touché au plastron, mais son armure résista et il n'eut qu'un choc.

Il décida de prendre la petite sortie de derrière et d'attendre le moment propice pour se venger des 5 autres hommes restants ....
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=788
Kelborn Melleer
Expérimenté(e)
Expérimenté(e)
Kelborn Melleer


Nombre de messages : 180
Age : 33
Profession : Mercenaire
Race : Mandalorien
Crédits : 20000 (en tout)
Date d'inscription : 18/06/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
atterrissage et réparations Left_bar_bleue0/0atterrissage et réparations Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Personnage:
atterrissage et réparations Left_bar_bleue0/43atterrissage et réparations Empty_bar_bleue  (0/43)

atterrissage et réparations Empty
MessageSujet: Re: atterrissage et réparations   atterrissage et réparations Icon_minitime1Sam 2 Juin - 0:21

Kelborn s'était adossé à un lur non loin de l'aire d'aterrissage mais dans la pénombre pour ne pas être découvert, de laà où il était il pouvait observer son appareil aux mains de ces rats womp.

Il observa longuement la scène avant de se radosser au mur :

"voila qu'ils sont au 12 à présent, ça n'arrange pas les choses ...."

Le jeune mandalorien décida de soigner son épaule. il retira son casque et son plastron pour nettoyer la plaie. Il remarqua que le tir avait frolé le sigle de son escadron, il repensa à la promesse qu'ils s'étaient fait tout les quatres de ne jamais mourir sans honneur et surtout de redevenir un puissant clan mandalorien ....

Après avoir nettoyer sa plaie il remit rapidement son plastron et son casque, son épaule pouvait à présent bouger mais il ne devait pas trop bouger non plus.

Curieusement, les hommes n'avaient pas touchés au ravageur il l'examinaient, Kelborn ne pouvait faire confiance à la milice qui apparament n'avait servi à rien compte tenu de l'attaque qu'avait subi le mandalorien.

Mais Kelborn n'avait pas l'intention de laisser son appareil a ces fils de hutt. Il sortit un boitier de sa ceinture de combat, l'ouvrit et regarda l'écran s'allumer. une petite mannete ainsi qu'un bouton de tir étaient installés à coté de l'écran, Kelborn sourit et activa l'engin.

De petites ouvertures apparurent sur l'arrière du cockpit, projetant 3 grenades thermiques. Les hommes ettonés ne purent réagir et l'explosion emporta 8 hommes. les autres s'éloignèrent ou étaient légèrement blessés. Ettonés ils décidèrent de rester loin de l'appareil attendant les experts.

Kelborn était satisfait, il rangea le boitier et souria :

"Voila une bonne chose de faite ... à présent il ne me manque plus qu'a le récupérer et arroser ces gars avant de partir d'ici"
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=788
Kelborn Melleer
Expérimenté(e)
Expérimenté(e)
Kelborn Melleer


Nombre de messages : 180
Age : 33
Profession : Mercenaire
Race : Mandalorien
Crédits : 20000 (en tout)
Date d'inscription : 18/06/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
atterrissage et réparations Left_bar_bleue0/0atterrissage et réparations Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Personnage:
atterrissage et réparations Left_bar_bleue0/43atterrissage et réparations Empty_bar_bleue  (0/43)

atterrissage et réparations Empty
MessageSujet: Re: atterrissage et réparations   atterrissage et réparations Icon_minitime1Mar 5 Juin - 23:30

kelborn entendit son communicateur interne répondre à un signal, étant directement relié à son vaisseau il pouvait recevoir les appel de l'extérieur du ravageur. Il activa le com et vit que le signal emmanait du ky'ram de l'ombre, un petit sourir en coin il pressa sur le bouton d'appel :

[COMlink=>Irisia] irisia ici Kelborn ! je répète ici Kelborn, je suis cerné par l'ennemi et blessén si je fonce vers mon vaisseau je me ferais descendre sans même avoir pu répondre aux attaques, alors je t'envoi mes coordonnées, on va tenter un truc, dès que tu passes, arroses les et j'utiliserais mon jet-pack pour entrer dans mon vaisseau, de là je donnerais une bonne leçon à ces rat womps ! kelborn terminé

le jeune mandalorien n'avait plus qu'a espérer que sa belle irisia avait reçu son message, il ouvrit à distance le cockpit du ravageur attendant prestement l'arrivée de la mandalorienne pour passer à l'action ...
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=788
irisia ordo
Compétent(e)
Compétent(e)
irisia ordo


Nombre de messages : 84
Age : 33
Profession : mercenaire
Race : mandalorienne
Crédits : 20000
Date d'inscription : 18/06/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
atterrissage et réparations Left_bar_bleue0/0atterrissage et réparations Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Personnage:
atterrissage et réparations Left_bar_bleue2/2atterrissage et réparations Empty_bar_bleue  (2/2)

atterrissage et réparations Empty
MessageSujet: Re: atterrissage et réparations   atterrissage et réparations Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 0:21

arrivent a plein vitesse elle passa entre deux colines en rase motte, arrachent la végetation au passage. avec la vitesse ele ne remarqua pas un énorme volatille qui percuta le vaisseau. manquant de s'écraser, elle radressa et continua sa course folle. sortant du semblent de valé elle apercu ce qui semblait etre un zone d'attérisage. vérifiant sur son ordinateur de bord, celui ci détécta le vaisseau de kelborn. a pein prit elle consience que cétait bien kelborn, elle stopa le vaisseau en stationaire. le choc du a l'arret violent du vaisseau la skotcha irisia au siege du vaisseau et lui coupa litéralement la respiration. elle réussit cepandent a activer les laser qui partir en slave rapide sur les alentour du vaisseau de kelborn.

"pourvu que je n'est pas toucher kelborn ou son vaisseau."

toujour paralyser par la violence du changement de vitesse, elle remarqua que quelque chose clignoté sur l'ordinateur de bord. mais sa vision était perturbé et elle voyait flou.

"j'y voi rien ! quesqui provoque ce clignotement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kelborn Melleer
Expérimenté(e)
Expérimenté(e)
Kelborn Melleer


Nombre de messages : 180
Age : 33
Profession : Mercenaire
Race : Mandalorien
Crédits : 20000 (en tout)
Date d'inscription : 18/06/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
atterrissage et réparations Left_bar_bleue0/0atterrissage et réparations Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Personnage:
atterrissage et réparations Left_bar_bleue0/43atterrissage et réparations Empty_bar_bleue  (0/43)

atterrissage et réparations Empty
MessageSujet: Re: atterrissage et réparations   atterrissage et réparations Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 0:33

Kelborn fut surpris de la vitesse d'arret du vaisseau de irisia, s'apprettant à s'élancer vers son appareil il enclancha son jet-pack, mais à peine en l'air irisia envoya une volée de tir qui le manquèrent de peu, plus loin il vit 5 hommes mourir dans les explosion.

prenant son Dc-17 à pleine main il tira en salve continu sur les hommes restants, il réussit à en abattre deux avant d'arriver dans son vaisseau. Là il referma le cockpit et largua d'autres grenades, mais fumigènes de l'arrière de son cockpit.

Il activa les systèmes du ravageur à une vitesse ahurissante, se décollant de peu du sol il rentra le train et fit pivoter le vaisseau pour le mettre face aux douzes hommes restants de l'escouade ennemie, il souriat et les regarda se mettre à couvert, il attendit que le préchauffage des cannons se termine et lança toute la puissance de ses cannons jumelés sur les hommes battants en retraite.

"Vous avez le bonjour des mandaloriens !!!!"

La fumée se dissipa et on pouvait voir plus de 20 corps étalés à terre, mort ou blessé mortellement. le mandalorien monta en flèche vers l'appareil de irisia et se positionna en stationnaire à coté d'elle :

[COMlink=>irisia] merci ma belle je te revaudrai ça ! et .... que dirais tu d'une belle balade sur les plaines de Dantooine rien que toi et moi ??
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=788
irisia ordo
Compétent(e)
Compétent(e)
irisia ordo


Nombre de messages : 84
Age : 33
Profession : mercenaire
Race : mandalorienne
Crédits : 20000
Date d'inscription : 18/06/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
atterrissage et réparations Left_bar_bleue0/0atterrissage et réparations Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Personnage:
atterrissage et réparations Left_bar_bleue2/2atterrissage et réparations Empty_bar_bleue  (2/2)

atterrissage et réparations Empty
MessageSujet: Re: atterrissage et réparations   atterrissage et réparations Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 0:48

retrouvent petit a petit la vue, elle prit de l'altitude pour évité de perdre le controle et s'écraser. lorsqu'elle fut a peux près de nouveau opérationel, elle reprit fermement les commande et vola lentement pour éviter tout problème. elle voyait de nouveau assez pour politer mais pas assez pour voir ce qui était la cause de clignotement. activent le comunicateur elle répondit a kelborn.

[COMlink=>kelborn] y a une vielle enclave abandonner pas très loing d'ici. près d'un village de colon du nom de... rrraaa j'arrive pas a voir ! konga... koura... non c'est pas sa. attand... kounda !"

elle avait réussit a le lire mais le nom du village prenait toute la taille de l'écran, contrairement a ce qui provoquai le clignotement qui était écrit télément petit quelle ne pouvait toujour pas le lire.

[COMlink=>kelborn] y a aussi un problème sur mon vaisseau. mais j'arrive pas a lire d'ou sa vien. tu voi quelque chose depuis ton vaisseau?
Revenir en haut Aller en bas
Kelborn Melleer
Expérimenté(e)
Expérimenté(e)
Kelborn Melleer


Nombre de messages : 180
Age : 33
Profession : Mercenaire
Race : Mandalorien
Crédits : 20000 (en tout)
Date d'inscription : 18/06/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
atterrissage et réparations Left_bar_bleue0/0atterrissage et réparations Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Personnage:
atterrissage et réparations Left_bar_bleue0/43atterrissage et réparations Empty_bar_bleue  (0/43)

atterrissage et réparations Empty
MessageSujet: Re: atterrissage et réparations   atterrissage et réparations Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 0:56

kelborn renversa alors son appareil sur le dos et se positionna au dessus de celui de Irisia, il était l'un des eul pilote mandalorien à réussir une telle manoeuvre en stationnaire. Après un moment d'attention et grace à la visée augmentée de son casue il put lire l'écriture.

Se replaçant normalement il activa de nouveau son com :

[COmlink=>Irisia] un problèmes technique au niveau du stabilisateur babord, rien de grave, il est un peu trop en surchauffe dépéchons nous de nous poser ou sinon ça risque de s'aggraver.

kelborn entra le nom de Kounda dans son navordinateur et le chemin se traça, il propulsa sa machine vers cette petite ville qui semblait être le centre de l'économie de la planète ....
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=788
irisia ordo
Compétent(e)
Compétent(e)
irisia ordo


Nombre de messages : 84
Age : 33
Profession : mercenaire
Race : mandalorienne
Crédits : 20000
Date d'inscription : 18/06/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
atterrissage et réparations Left_bar_bleue0/0atterrissage et réparations Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Personnage:
atterrissage et réparations Left_bar_bleue2/2atterrissage et réparations Empty_bar_bleue  (2/2)

atterrissage et réparations Empty
MessageSujet: Re: atterrissage et réparations   atterrissage et réparations Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 23:32

[COMlink=>kelborn] ouai sa devrai tenir. je passe devent, cal toi sur ma position et suis moi mais pas de tros près.

irisia prit la direction de l'enclave en restant en hauteur. il arrivèrent en vu de l'enclave abandonné. étrangement, celle ci avait été conservé par le temps et semblait comme neuf. mais elle était abandonner par les colon qui depuis longtemps gardait pour la plupar une renceur contre les jedi et pensé que ce lieu était maudit. se posent sur l'ancienne piste d'étérisage de l'enclave, elle sortie de son vaisseau et fit quelques pas. l'enclave était un lieu magnifique, ou se mélé la beauté et la sérénité de la cultur jedi. il était facille de remarquer que l'endroit avait été piller de nombreuse foi, mais il n'avait pourtent perdu aucun de ses charme. comme si les esprit des jedi avait fait en sorte de proteger ce lieu. sans attandre kelborn, irisia entra dans une sorte de petit jardin intérieure bordé d'un petit court d'eau qui coupait la piece en deux. un petit pont était instalé pour traverser la piece et irisia sit assit. retirent son casque et ses gant, elle passa une main dans le court d'eau et se passa un peux d'eau sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Kelborn Melleer
Expérimenté(e)
Expérimenté(e)
Kelborn Melleer


Nombre de messages : 180
Age : 33
Profession : Mercenaire
Race : Mandalorien
Crédits : 20000 (en tout)
Date d'inscription : 18/06/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
atterrissage et réparations Left_bar_bleue0/0atterrissage et réparations Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Personnage:
atterrissage et réparations Left_bar_bleue0/43atterrissage et réparations Empty_bar_bleue  (0/43)

atterrissage et réparations Empty
MessageSujet: Re: atterrissage et réparations   atterrissage et réparations Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 23:45

kelborn atterrit à son tour à coté de Irisia. lorsqu'il sortit et verrouilla son cockpit il se rendit compte que la mandalorienne était déjà entrée. Il s'avanca alors vers l'intérieur et découvrit un petit jardin et un court d'eau avec lequel la belle mandalorienne se nettoyait le visage.

il avanca lentement vers elle et s'adossa à un mur puis attendit quelques instans et se mit enfin à parler :

"Au fait je ne t'ai toujours pas remercié de m'avoir aidé là bas , je sais pas si j'aurais pu leur tenir tête sans bobo, mais bon comme d'habitude tu es arrivée à temps ^^ le choc que tu as ressus n'était pas trop violent ??"

le mandalorien s'arretta quelques instants pour regarder la jeune mandalorienne se raffraichir cambrées sur le court d'eau il finit par retirer son casque et par sourir :

"tu es vraiment la plus belle des mandaloriennes .... et .... je suis vraiment heureux que tu sois là en ce moment avec moi ..."

le mandalorien avait laissé fuir tout les traits agressifs de son visage pour laisser la place à la tendresse et l'amour ..
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=788
irisia ordo
Compétent(e)
Compétent(e)
irisia ordo


Nombre de messages : 84
Age : 33
Profession : mercenaire
Race : mandalorienne
Crédits : 20000
Date d'inscription : 18/06/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
atterrissage et réparations Left_bar_bleue0/0atterrissage et réparations Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Personnage:
atterrissage et réparations Left_bar_bleue2/2atterrissage et réparations Empty_bar_bleue  (2/2)

atterrissage et réparations Empty
MessageSujet: Re: atterrissage et réparations   atterrissage et réparations Icon_minitime1Ven 8 Juin - 0:27

elle ne préta pas un regard a kelborn mais l'écouta très attantivement. elle observa son visage qui se reflétait dans l'eau puis pensa qu'il manquait quelque chose. elle se leva et alla vers une des bac a fleur qui se situait le le petit pont. ceuillent une petite fleure violette qui resemblait étrangement a un iris. elle la posa sur son oreil et en prit une deuxième. c'est a ce moment qu'elle se tourna vers kelborn et croisa son regard. s'aprochant lentement, elle éflera les levre de beau mandalorien grace a la fleur puis la retira et l'embrassa tendrement. éloignent doucement ses levres apres quelque secondes de bonneur, elle déposa la fleur sur l'armur de kelborn. elle était un peux apeuré, comme prit d'une soudaine timidité. ce qui il a quelques secondes l'avait pousser a ambrasser kelborn se retourna contre elle. elle était perdu, comme si rien n'existé plus, comme si seul cette homme qu'elle connaisait si bien et pourtant si mal n'était plus que la ceul chose vivante de ce monde. son visage vira alor legerment au rose, elle était comme une petite fille qui connaisait son premiere amour.
Revenir en haut Aller en bas
Kelborn Melleer
Expérimenté(e)
Expérimenté(e)
Kelborn Melleer


Nombre de messages : 180
Age : 33
Profession : Mercenaire
Race : Mandalorien
Crédits : 20000 (en tout)
Date d'inscription : 18/06/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
atterrissage et réparations Left_bar_bleue0/0atterrissage et réparations Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Personnage:
atterrissage et réparations Left_bar_bleue0/43atterrissage et réparations Empty_bar_bleue  (0/43)

atterrissage et réparations Empty
MessageSujet: Re: atterrissage et réparations   atterrissage et réparations Icon_minitime1Ven 8 Juin - 0:41

Kelborn souriat et releva délicatement le menton de la jeune femme, il l'embrassa amoureusement avant de la prendre par la main :

"Viens, on va faire un petit tour, cet endroit est rempli de ce pouvoir qu'utilise ces Jedi, il est fascinant, moi même qui ne l'utilise pas je peux le ressentir, il y baigne un air pur et reposant, cela me ferait presque oublir d'où je viens ..."

kelborn se souvint alors de sa planète et de ses jeunes années, aussi lorsqu'il apprit l'histoire de son peuple et le moment le plus important, la guerre qui décima presque entièrement son peuple cause des jedi, il y avait plus de 4000 ans de cela ...

le jeune mandalorien éprouvait de la haine mais surtout du respect pour ces guerriers qui avaient vaillament vaincu son peuple, c'est pour cela qu'il respectait cet endroit, et la seule présence d'irisia à ses coté appaisait tout signe de haine ....

les deux mandaloriens entreprirent alors de visiter l'enclave abandonnée ...
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=788
irisia ordo
Compétent(e)
Compétent(e)
irisia ordo


Nombre de messages : 84
Age : 33
Profession : mercenaire
Race : mandalorienne
Crédits : 20000
Date d'inscription : 18/06/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
atterrissage et réparations Left_bar_bleue0/0atterrissage et réparations Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Personnage:
atterrissage et réparations Left_bar_bleue2/2atterrissage et réparations Empty_bar_bleue  (2/2)

atterrissage et réparations Empty
MessageSujet: Re: atterrissage et réparations   atterrissage et réparations Icon_minitime1Sam 9 Juin - 0:22

marchant main dans la main le long des couloirs de l'enclave. une légere brise parcourait les allés, rafraichissent legerment le visage de le jeune mandaloirienne. elle regardait sans arret kelborn et fesait en sorte de détourner le regard quand celui ci la regardait a son tour.
au bout de quelque couloir traversé, ils arrivèrent dans ce qui semblait etre un petit croisement des couloirs. au centre était planté un arbre d'ou tombait les feuilles rose claire. cela fesait pensé a une pluit, mais une pluit dont les goutes était rose. elle lacha la main de kelborn et sautilla pour ésséyé d'atraper quelque pétale. après en avoir atraper quelque un, elle les lanca sur kelborn et alla l'étreindre. ils continuèrent encore leur petit marche et arrivère dans un belle sale qui semblait etre les cartié des ancien jedi.
Revenir en haut Aller en bas
Kelborn Melleer
Expérimenté(e)
Expérimenté(e)
Kelborn Melleer


Nombre de messages : 180
Age : 33
Profession : Mercenaire
Race : Mandalorien
Crédits : 20000 (en tout)
Date d'inscription : 18/06/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
atterrissage et réparations Left_bar_bleue0/0atterrissage et réparations Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Personnage:
atterrissage et réparations Left_bar_bleue0/43atterrissage et réparations Empty_bar_bleue  (0/43)

atterrissage et réparations Empty
MessageSujet: Re: atterrissage et réparations   atterrissage et réparations Icon_minitime1Sam 9 Juin - 23:31

Kelborn écarquilla les yeux lorsqu'il vit la salle, une sensation de bien être y régnait encore plus que dans le reste de l'enclave. Il s'assit et invita Irisia à se mettre sur ses genoux.

Regardant la salle de fond en comble il remarqua que la végétation était plus abondante ici qu'autre part. Il embrassa irisia et dit lentement :

"je n'ai jamais rien vu d'aussi beau, ce ... ce paysage me rappel Mandalore ! il nous faudra y retourner un jour .... je penses que elle a bien changée depuis notre départ, il est dit qu'un gouverneur en a pris la tête, les clans sont de plus en plus séparés ...."

En posant son casque il soupira et regarda de nouveau Irisia :

"Tu ... tu crois qu'on arrivera à nos fin ?? je veux dire, notre clan est plus loin de Mandalore que tout autre, arriveront nous un jour à ralier les mandaloriens et à relancer une guerre ?!"

Le jeune mandalorien leva la tête en signe de dignité :

"Pour nos ancêtres qui ont tentés de vaincre la république il y a 4000 ans de cela ! mais j'y penses, as tu entendu parler de cette alliance rebelle ?? peut être pourrions nous nous lier à elle pendant un moment .... on pourrait voir beaucoup de bataille, parce que le boulot de mercenaire me prend la tête .... on pourrait signer au moin un contrat avec eux ...."
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=788
irisia ordo
Compétent(e)
Compétent(e)
irisia ordo


Nombre de messages : 84
Age : 33
Profession : mercenaire
Race : mandalorienne
Crédits : 20000
Date d'inscription : 18/06/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
atterrissage et réparations Left_bar_bleue0/0atterrissage et réparations Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Personnage:
atterrissage et réparations Left_bar_bleue2/2atterrissage et réparations Empty_bar_bleue  (2/2)

atterrissage et réparations Empty
MessageSujet: Re: atterrissage et réparations   atterrissage et réparations Icon_minitime1Mar 12 Juin - 1:57

fixant d'un regard tendre et plein d'amour le jeune mandalorien, elle restait la, heureuse et amoureuse. elle avait oublié ce qui avait ocupé son esprit si longtemps, ce pour quoi elle avait consacré sa vie. elle avais passé tros de temps a se soucier de bien du clan, en oublient se qu'elle désiré plus que tout autre dans cette galaxie. se levent et entrainent avec elle kelborn, elle se dirigéa vers la sale de repos de l'enclave ou un canapé visiblement avec tros peux de valeur pour avoir intéré les pilleurs semblait les attandre depuis de nombreuse années. elle tira alor fortement sur le bras de kelborn de magnière a ce que celui ci tombe sur la canapé et si retrouve alongé sur le dos. se jetent a son tour sur le canapé et sur kelborn par la même ocation, elle se retrouva alongé sur celui-ci. elle entreprit de retinrer le haut de son armur délécatement et retira la sienne par la même ocation. une foi un peux plus libre des ses mouvement, elle répondit a la question que kelborn lui avait posé quelque temps plutôt.

"oublie un peux tout ça tu veux? pour le moment nous somme loing de toute forme de conflit et problème. nous somme dans l'endroit ou surment plusieur jeune jedi on connut leur premié amour et pourtant pas put le vivre pour respécter leur engagement jedi. ne soyon pas comme heux, ne laisson pas les autres et les guerres gacher ce moment de bonneur."

elle entreprit alor de l'embrasser aussi tendrement qu'elle put. elle avait en vérité revé de ce moment toute sa vie. elle était mandalorienne, mais aussi humaine. elle ne pouvait allez contre ses sentiments. après tout, peux etre que cétait une fatalité dans sa famille. il y a des sa des milliers d'anné, son ancetre avait renoncé a beaucoup de principe mandalorien pour suivre revan. cette envie de sensation forte et de découverte de l'inconnu était peux etre une gène de famille, mais quoi qu'il en fut, elle voulait kelborn, et aucun principe mandalorien ne l'en empécherait. après tout, les mandalorien était d'une natur plutot tolérente, il ne vérait surment pas tros a redir sur cette amour entre menbre de la même escoude. mais après tout, retournerait t'ils un jour dur mandalore?
Revenir en haut Aller en bas
Kelborn Melleer
Expérimenté(e)
Expérimenté(e)
Kelborn Melleer


Nombre de messages : 180
Age : 33
Profession : Mercenaire
Race : Mandalorien
Crédits : 20000 (en tout)
Date d'inscription : 18/06/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
atterrissage et réparations Left_bar_bleue0/0atterrissage et réparations Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Personnage:
atterrissage et réparations Left_bar_bleue0/43atterrissage et réparations Empty_bar_bleue  (0/43)

atterrissage et réparations Empty
MessageSujet: Re: atterrissage et réparations   atterrissage et réparations Icon_minitime1Mar 12 Juin - 23:59

Kelborn regarda la mandalorienne chaleureusement et souriat :

"tu as raison, je suis trop axé sur notre combat ces temps-ci, j'en oublierais presque à quel point je t'aime ..."

il lui caressa gentilment la joue et l'embrassa amoureusement avant de commencer une soirée qui promettait d'être longue ^^.

Il ajouta une chose avant de commencer quoi que ce soit :

"je plaisante, rien ne pourra m'empecher de t'aimer pas même la mort !"

le mandalorien entreprit alors de retirer le reste de l'armure de irisia ainsi que la sienne. les deux Mandaloriens étaient à présents liés par le corps et leur amour fut scellé ....

30 minutes plus tard, Kelborn s'allongea. Il avait passé un moment magnifique en compagnie de irisia. les deux mandaloriens avaient oubliés la guerre et l'esprit guerrier avait laissé place à l'amour durant ce lapse de temps.

Kelborn souriait et commençait à penser qu'ils n'avaient pas prévennu Bendak et Abir qu'ils restaient pour quelques temps sur la planète, mais cela importait guère, le mandalorien vivait l'un des moments les plus heureux de sa vie et rien ne pouvait le contrarier ...
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=788
irisia ordo
Compétent(e)
Compétent(e)
irisia ordo


Nombre de messages : 84
Age : 33
Profession : mercenaire
Race : mandalorienne
Crédits : 20000
Date d'inscription : 18/06/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
atterrissage et réparations Left_bar_bleue0/0atterrissage et réparations Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Personnage:
atterrissage et réparations Left_bar_bleue2/2atterrissage et réparations Empty_bar_bleue  (2/2)

atterrissage et réparations Empty
MessageSujet: Re: atterrissage et réparations   atterrissage et réparations Icon_minitime1Mer 13 Juin - 23:50

après ce moment de bonneur, irisia se leva et remit lentement son armure. elle marche lentement pour retourner au vaisseau et activa le comunicateur longue porté.

[COM=base] abir, avon, tout se passe pour le mieu, on sera de retour dans pas longtemps... reposé vous... irisia terminer.

elle s'alongea alors sur le carcasse du vaisseau et observa le ciel qui se coucher doucement. le ciel passer du bleu claire au bleu foncé, laissent la chaleur disparaitre pour faire place a la fraicheur de la nuit. les étoile aparaissait les une après les autre. dans l'esprit de irisia, une question lui revint a l'esprit. laquel est mandalore? elle repensa alor a son frère, et a son vaisseau sur lequel elle était alongé.

"esque vous êtes vraiment mort ? quesque vous penseriés de moi si vous étiez encor la ?"

une petit larme coula le long de sa joue. elle était triste, elle ne le devait pas mais elle l'était.
Revenir en haut Aller en bas
Kelborn Melleer
Expérimenté(e)
Expérimenté(e)
Kelborn Melleer


Nombre de messages : 180
Age : 33
Profession : Mercenaire
Race : Mandalorien
Crédits : 20000 (en tout)
Date d'inscription : 18/06/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
atterrissage et réparations Left_bar_bleue0/0atterrissage et réparations Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Personnage:
atterrissage et réparations Left_bar_bleue0/43atterrissage et réparations Empty_bar_bleue  (0/43)

atterrissage et réparations Empty
MessageSujet: Re: atterrissage et réparations   atterrissage et réparations Icon_minitime1Mer 13 Juin - 23:59

Kelborn de son côté alla se poster dans sa cabine de pilotage et enclancha ses senseurs moyenne portée en marmonant quelques mots :

"Où est ce que vous vous cachés .... là !"

un sourir en coin apparut sur les lèvres du mandalorien puis il mit son casque. Il regarda longuement Irisia qui pleurait légèrement, il ne fit pas plus attention à cela, peut être avait elle besoin de rester dans ses pensées.

il activa ses propulseurs pour les faire chauffer, son but était de décoller et d'arroser ce qui semblait être une base et plus précisément la base des chien kath qui l'avaient attaqués plus tôt dans la journée.

Il laissa les moteurs préchauffer et décida d'aller voir quand même irisia, il retira son casque et monta sur l'aile où était installée la mandalorienne. Il lui caressa la joue et l'embrassa avant d'annoncer son départ, il lui proposa de venir ou de rester elle pouvait faire comme elle voulait. Il partiraient tout deux ensuite pour la base.

il descendit de l'aile du viasseau pour rejoindre le ravageur qu'il fit décoller rapidement. il partit alors vers le sud pour arroser la zone des bandits à qui il devait une revanche ...
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=788
Kelborn Melleer
Expérimenté(e)
Expérimenté(e)
Kelborn Melleer


Nombre de messages : 180
Age : 33
Profession : Mercenaire
Race : Mandalorien
Crédits : 20000 (en tout)
Date d'inscription : 18/06/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
atterrissage et réparations Left_bar_bleue0/0atterrissage et réparations Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Personnage:
atterrissage et réparations Left_bar_bleue0/43atterrissage et réparations Empty_bar_bleue  (0/43)

atterrissage et réparations Empty
MessageSujet: Re: atterrissage et réparations   atterrissage et réparations Icon_minitime1Lun 18 Juin - 23:58

Kelborn se dirigeait vers le semblant de base qui apparaissait sur ses senseurs. Il repéra deux turbolasers :

"Au moins ce ne sera pas un massacre mais un combat quoique ...."

Le mandalorien Activa ses propulseurs et fit préchauffer ses lasers. Il se mit au ras de la cime des arbres et fonçait droit sur la base. Arriva à un distance d'attaque convenable il refit surface au dessus des arbres à la grande surprise des membres de la base.

Ils n'eurent pas le temps de réagir que le mandalorien avait déjà envoyé toute sapuissance de feu sur la première turbo laser qui vola en éclat. Kelborn sourit et fit une courbe serrée afin de revenir sur la deuxième turbo laser qui avait déjà commencée à faire feu. Les boucleirs du ravageur tinrent le coup et la turbo laser commençait à surchauffer.

Le mandalorien plaça son appareil face à cette dernière qui était en face de refroidissement, les boucliers avaient baissée de 65% mais Kelborn ne céda pas. Lorsqu'il fut à portée de tir, le turbo laser avait fini de refroidire et les deux adversaires tirèrent en même temps. La tour fut détruite à sa base par le mandalorien créant ainsi un nuage de poussière intense duquel Kelborn venait de surgir en remontant en chandelle vers le ciel.

Le ravageur redescendit rapidement et Kelborn voulu finir ce qu'il avait comencé, une navette de transport évacuant les hommes de la base qui ne contenait qu'un cinquantaine d'hommes décollait mais fut très vite repérée par le mandalorien qui ne lui laissa aucune chance. Il ne restait qu'une navette de transport qui était clouée au sol pour faute de carburant. Elle était alimentée au moment même de l'attaque.

Kelborn repéra la station de pompage et descendit en piqué dessus déversant sa puissance de feu de ses canons jumelés dessus, la station ne mit pas longtemps avant de s'embraser et d'emporter toute son équipe avec elle. Le mandalorien fit viré son appareil pour détruire la toute dernière chance d'évacuation de la base.

Sa petite embardée étant finit il repartit pour l'enclave où il rejoindrait Irisia.

"J'espère au moins que vous trouverez l'honneur dans la mort !"
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=788
irisia ordo
Compétent(e)
Compétent(e)
irisia ordo


Nombre de messages : 84
Age : 33
Profession : mercenaire
Race : mandalorienne
Crédits : 20000
Date d'inscription : 18/06/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
atterrissage et réparations Left_bar_bleue0/0atterrissage et réparations Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Personnage:
atterrissage et réparations Left_bar_bleue2/2atterrissage et réparations Empty_bar_bleue  (2/2)

atterrissage et réparations Empty
MessageSujet: Re: atterrissage et réparations   atterrissage et réparations Icon_minitime1Jeu 21 Juin - 0:23

toujour alongé sur la coque de son vaisseau, elle ragardait le ciel quand une idée lui vint a l'esprit. elle laissa cependent son idée de coté et s'employa a réparer son vaisseau. au bout d'un moment a réparer pendent que kelborn était partie regler ses affaire... lorqu'elle hut finit, elle se mit dans le siege de pilotage et chercha dans son ordinateur de bord. au bout d'une longue recherche elle active son communicateur

[COM=kelborn] je t'envoi des coordonnés, retrouve moi a cette endroi... j'ai quelque détail a regler et on va s'offrire un petit voyage... irisia terminé

sur son ordinateur cétait aficher mandalore. on pouvait voir en dessou les coordonné et les différente info concernant cette plannette. lorsquel vu la description de la population donné par l'empire elle hu une breve monté de collère.

"je leur en foutrait des otoctonnes resemblait sous un pouvoir commercial du nom de mandale corporation ! on est des guerrier ! pas des vulgaire commençant ! enfin bon..."

elle lanca alor le décolage et prit rapidement la direction de l'espace. elle franchit l'astmosphère et se rendit au point des coordonné qu'elle avait indiqué a kelborn.

"bon y manque plus que toi."
Revenir en haut Aller en bas
Kelborn Melleer
Expérimenté(e)
Expérimenté(e)
Kelborn Melleer


Nombre de messages : 180
Age : 33
Profession : Mercenaire
Race : Mandalorien
Crédits : 20000 (en tout)
Date d'inscription : 18/06/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
atterrissage et réparations Left_bar_bleue0/0atterrissage et réparations Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Personnage:
atterrissage et réparations Left_bar_bleue0/43atterrissage et réparations Empty_bar_bleue  (0/43)

atterrissage et réparations Empty
MessageSujet: Re: atterrissage et réparations   atterrissage et réparations Icon_minitime1Dim 24 Juin - 23:28

kelborn reçut un message de irisia et des coordonnées spatiales pour le rejoindre, en plus de ces coordonnées, une planète apparut sur son écran de navigation :

"Mandalore, qu'est ce qu'on va faire là bas ?? est ce que mon discours l'a touchée ??????? on verra bien sur place, ne posons pas de question et suivons"

Kelborn lança le ravageur dans une montée rapide pour rejoindre les coordonnées. Là il apperçut le vaisseau de Irisia et ouvrit son communicateur :

"j'ai déjà entré les coordonnées de Mandalore on se rejoint là bas ^^"

le mandalorien ne laissa pas le temps à Irisia de répondre que le vaisseau était déjà entré en hyperespace pour mandalore ...
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=788
Contenu sponsorisé





atterrissage et réparations Empty
MessageSujet: Re: atterrissage et réparations   atterrissage et réparations Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
atterrissage et réparations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reparations dans les bas-fonds...
» Plaque d'atterrissage YB-66
» Plaque d'atterrissage YP-67
» Plaque d'atterrissage D-TC-88

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre Civile :: [Galaxie] Entrez dans le jeu :: [Galaxie] Territoires de la Bordure Extérieure :: [Planète] Dantooine :: [Région] Prairies de Dantooine :: [Région] Steppe de Dantooine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser