Guerre Civile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guerre Civile

La galaxie de Star Wars est en ébullition. La Rébellion lutte farouchement pour la liberté contre la puissante armée de l'Empire... Quel rôle allez-vous jouer ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  UF²UF²  AltarideAltaride  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Où dois-je aller?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William Riker
Dégourdi(e)
Dégourdi(e)
William Riker


Nombre de messages : 11
Age : 50
Profession : militaire
Race : humaine
Crédits : 500
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Points de Force:
Où dois-je aller? Left_bar_bleue1/1Où dois-je aller? Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Personnage:
Où dois-je aller? Left_bar_bleue5/5Où dois-je aller? Empty_bar_bleue  (5/5)

Où dois-je aller? Empty
MessageSujet: Où dois-je aller?   Où dois-je aller? Icon_minitime1Dim 20 Mai - 19:48

Amirauté de la flotte impériale:

[url]William monta les escaliers et se dirigea vers le fond du couloir,une fois là il tourna à droite il vit la porte du bureau des affectations et frappa.
Après quelques minutes une voix assez rauques se fit entendre.
"Entrez!!"
William entra et se trouva dans un bureau très réglementaire,un bureau deux chaises et ce qui semblait ètre un meuble genre blibliothèque,l'officier qui se trouvait là regarda dans sa direction mais pas un muscle ne bougea sur son visage.
"Qui ètes vous,que voulez vous??"
William se mit au garde à vous et salua.
"Bonjour mon capitaine,je suis le soldat William Riker et je viens vous voir pour retrouver mon unité!!"
L'officier le regarda de haut en bas et lui présenta la chaise.
"Tiens donc asseyez vous,puis-je savoir ce que vous faite ici sur Coruscant et où se trouve votre unité?"
Riker avala sa salive,décidément ces officiers de bureau se croiyait sortis de la cuisse de jupiter,il voudrait bien le voir sur un champ de bataille mais il répondit courtoisement.
"J'était en permission sur Naboo mon capitaine et j'ai fait un crochet par ici car avec tout mon respect mon capitaine j'aimerais ètre réaffecté dans une autre unité combattante,là ou j'était il fait trop calme si mon capitaine est d'accord!!?"
L'homme le regarda et souria,il sortit un appareil holographique et l'alluma on pouvait voir toute la galaxie avec l'emplacement de chaques unités il vit la sienne mais elle était écrite en rouge ce qui voulait dire qu'elle était entièrement décimée.
William sentit sa haine se décuplée,ainsi il survécut pour mieux se venger;l'officier le fit revenir à la réalité.
"Bon voyons,où pourrais-je vous transférer!!"[/url]
L'officier regarda de longue minute,puis eut un sourire.
"Ah voilà pour l'instant je vais vous envoyer à Bespin puis on verras!!"
William tiqua mais le montras pas,Bespin il allait s'ennuier il voulait combattre mais il agit en bon soldat.
"A vos ordre,il prit l'ordre de mission que lui tendit l'officier et sortit du bureau.


Dernière édition par le Sam 26 Mai - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ Benoît
Webmestre
Webmestre
MJ Benoît


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Profession : Meneur de Jeu
Race : Humain
Crédits : Illimités
Date d'inscription : 16/06/2005

Feuille de personnage
Points de Force:
Où dois-je aller? Left_bar_bleue1/5Où dois-je aller? Empty_bar_bleue  (1/5)
Points de Personnage:
Où dois-je aller? Left_bar_bleue165/165Où dois-je aller? Empty_bar_bleue  (165/165)

Où dois-je aller? Empty
MessageSujet: Re: Où dois-je aller?   Où dois-je aller? Icon_minitime1Dim 20 Mai - 22:45

    [HJ] Quel est le problème avec les couleurs, exactement ?
    Quelles balises as-tu utilisé ?
    Je vois une balise url par exemple, qui ne me semble pas indispensable. Et le bleu vient d'une balise répétée "royalblue". [/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=6#6
William Riker
Dégourdi(e)
Dégourdi(e)
William Riker


Nombre de messages : 11
Age : 50
Profession : militaire
Race : humaine
Crédits : 500
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Points de Force:
Où dois-je aller? Left_bar_bleue1/1Où dois-je aller? Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Personnage:
Où dois-je aller? Left_bar_bleue5/5Où dois-je aller? Empty_bar_bleue  (5/5)

Où dois-je aller? Empty
MessageSujet: Re: Où dois-je aller?   Où dois-je aller? Icon_minitime1Lun 21 Mai - 17:33

en fait avant que tu répondes j'ai effacer les codes de couleur il y avait [color blue] rouge vert devant chaque phrase que j'avais changer de couleurs vais devoir recommencer!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où dois-je aller? Empty
MessageSujet: Re: Où dois-je aller?   Où dois-je aller? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Où dois-je aller?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre Civile :: [Galaxie] Entrez dans le jeu :: [Galaxie] Mondes du Noyau :: [Planète] Corusant :: [Quartier] Sommet de la ville :: [Bâtiment] Amirauté de la Flotte Impériale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser