Guerre Civile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guerre Civile

La galaxie de Star Wars est en ébullition. La Rébellion lutte farouchement pour la liberté contre la puissante armée de l'Empire... Quel rôle allez-vous jouer ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  UF²UF²  AltarideAltaride  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Adieu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William Riker
Dégourdi(e)
Dégourdi(e)
William Riker


Nombre de messages : 11
Age : 50
Profession : militaire
Race : humaine
Crédits : 500
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Points de Force:
Adieu Left_bar_bleue1/1Adieu Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Personnage:
Adieu Left_bar_bleue5/5Adieu Empty_bar_bleue  (5/5)

Adieu Empty
MessageSujet: Adieu   Adieu Icon_minitime1Jeu 10 Mai - 21:36

La navette s'éloignait ,William regarda par dessus l'épaule du pilote jamais il ne reverrais cette belle planète du moins pas pour le moment il ne le supporterais pas;trop de honte en lui jamais personne ne saurais cette infammie.

"Vous repartez déjà soldat?"

La voix du pilote le fit se retournez,il répondit avec une voix qu'il voulait normal.

"Oui mes compagnons ont besoins de moi pour donner une raclée à ces foutus rebelles!!"

Le pilote ria puis repris son sérieux.
"Oui l'empire a besoins de tous ses soldats,de quelle branche de l'armée ètes vous et vous allez où!?"
William devint sérieux,son regard se posa vers l'infini de l'espace.
"Je suis stormtrooper je vais sur Coruscant essayer d'avoir une affectation!"
Le pilote tourna la tète.
"Oh bonne chance mon gars!"
Bonne chance,William espérait en avoir surtout de se trouver face à ce traitre pour lui faire payer cet outrage mais seul le destin en décidera et jusque maintenant il lui avait toujours été favorable.[/img]
Revenir en haut Aller en bas
MJ Erian
Meneur de jeu
Meneur de jeu
MJ Erian


Nombre de messages : 114
Profession : Meneur de Jeu
Race : Humain
Date d'inscription : 25/04/2006

Adieu Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu Icon_minitime1Ven 11 Mai - 10:06

[HJ] Pense à mettre des liens des endroits ou tu pars et des endroits ou tu arrives, afin qu'on puisse facilement suivre ton périple ...
Pour ce faire, il suffit d'utiliser les balises "["URL=<url du message cible>]En provenance de xxxxx ou en direction de xxxxx[/URL"]" en enlevant les " ajoutées.
Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre Civile :: [Galaxie] Entrez dans le jeu :: [Galaxie] Territoires de la Bordure Extérieure :: [Planète] Naboo :: [Espace] Ciel de Naboo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser