Guerre Civile

La galaxie de Star Wars est en ébullition. La Rébellion lutte farouchement pour la liberté contre la puissante armée de l'Empire... Quel rôle allez-vous jouer ?

AccueilAccueil  PortailPortail  UF²UF²  AltarideAltaride  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Déchirement

AuteurMessage
William Riker
Dégourdi(e)
Dégourdi(e)

Profession : militaire
Race : humaine
Crédits : 500

Feuille de personnage
Points de Force:
1/1  (1/1)
Points de Personnage:
5/5  (5/5)

MessageSujet: Déchirement   Jeu 10 Mai - 18:15

William avait quitter la ville,il avait besoin d'étre seul il pilota juqu'aux plaines là où il allait jouer avec ses amis étant enfant.
Il arriva près d'une cascade qui tombé dans un petit lac,il aimait cet endroit c'était si paisible il stoppa son speeder et s'asseyit dans l'herbe,il regarda ce spectacle pendant de longues heures,il repensé au passé quand lui et son père se promener toute la journée ou allaient à la pèche,l'esprit de William était torturé il n'arrivait pas à comprendre pourquoi il avait fait ça,quel avait été le déclencheur.
Il y avait forcément une raison à tout cela,son père un rebelle il n'arrivait pas à le croire et si par un caprice du destin ils se retrouvaient face à face pendant un combat que ferait-il,il ne pourrait tuer son propre père mais son devoir pour l'empereur était important à ses yeux.
Tout à ses pensées, il ne vit pas tout de suite que la nuit était tombée puis il eut comme un éclat dans le regard,il se releva enfourcha son speeder et repartit chez lui,quand il arriva sa mère l'attendait il la regarda avec peine puis il prit son courage à deux mains.
"Mère je suis désolé mais je vais repartir,je prendrais la première navette demain matin,jamais je ne reviendrais dans cette maison de traitre,je t'aime adieux mère!"
La vieille dame ne put le retenir,il prit son sac et ressortis aussi sec elle pleura tout en refermant la porte elle eut une dernière pensée pour son fils.
"Je t'aime aussi mon fils!!"
Revenir en haut Aller en bas

Déchirement
Page 1 sur 1