Guerre Civile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guerre Civile

La galaxie de Star Wars est en ébullition. La Rébellion lutte farouchement pour la liberté contre la puissante armée de l'Empire... Quel rôle allez-vous jouer ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  UF²UF²  AltarideAltaride  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 De retour à la maison

Aller en bas 
AuteurMessage
William Riker
Dégourdi(e)
Dégourdi(e)
William Riker


Nombre de messages : 11
Age : 50
Profession : militaire
Race : humaine
Crédits : 500
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Points de Force:
De retour à la maison Left_bar_bleue1/1De retour à la maison Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Personnage:
De retour à la maison Left_bar_bleue5/5De retour à la maison Empty_bar_bleue  (5/5)

De retour à la maison Empty
MessageSujet: De retour à la maison   De retour à la maison Icon_minitime1Mar 8 Mai - 20:14

La navette se posa,une fois que ses ailes furent repliées la porte arrière s'ouvrit.
Les permissionnaires descendirent et se dirigèrent vers le batiment de l'astroport,dans la foule se trouvait un militaire au regard souriant,William revenait chez lui son officier supérieur lui avait donné une permission de 3 jours après avoir mené une mission à bien.
Quand il sortit du batiment,il regarda longuement le paysage ainsi que le palais reconnaissable entre tous que de souvenir remonter à la surface,il se dirigea vers le quartier où se trouvait sa maison,il n'avait prévenu personne il voulait faire la surprise.
En marchant dans la rue il regardait les enfants qui s'amusés à courir autour des stormtroopers qui les faisaient déguerpir en les chassants de la main.
Il était tout à ses pensées qu'il sursauta un peu quand une voix,se fit entendre.
"c'est pas vrai je rèves,c'est toi William!!"
L'homme en uniforme se retourna et reconnu un de ses vieux amis d'enfance,l'homme avait changé il portait la barbe mais ce qui frappa le plus Riker c'est qu'il avait un bras en moins,il s'avança vers lui et le prit dans ses bras.
"Salut vieux pirate,comment va tu,que t'es t-il arrivé!?"
L'homme souria et regarda sa manche vide.
Accident de travail mais je vais me faire mettre un bras tout neuf,tes parents savent que tu viens en permission!"
William qui souriait se figea.
"Non j'ai voulus faire la surprise tu connais ma mère elle aurait été capable de m'acceuillir avec tout le quartier!"
Son ami souria et posa sa main sur son épaule.
"j'en connais une qui sera ravie de te revoir mais je te laisse aller quand tu veux nous voir,tu sais où ont es!!"
Il tourna les talons et s'en alla,William repartit en sens inverse,après une demi-heure de marche il arriva devant son ancienne demeure,son coeur battait la chamade après un bref instant d'hésitation il frappa à la porte.
On pouvait entendre une femme frondonnée une cantique,puis la porte s'ouvrit laissant place à une dame vieillissante.
"Oui que puis-je faire pour.......!"
"Bonjour maman!!"
Les yeux de la femme s'ouvrit en grand,puis sa bouche se crispa et des larmes coulèrent de ses yeux elle porta ses mains à ses joues.
"William c'est c'est bien toi!"
La vieille dame le prit dans ses bras et le couvra de baisers puis elle pris son sac et l'emmena dans la cuisine,c'est d'une voix tremblante qu'elle lui parla.
"J'ai tant prié pour qui ne t'arrive rien,tes messages nous réchauffés le coeur mais ont se demander si tu été vraiment en sécurité,avec cette guerre qui n'en finis pas,ton père seras vraiment content!!"
William regarda sa mère,elle avait vieillis mais été toujours fidèle à elle mème.
"comment va papa,où es t-il je vais lui faire la surprise!"
Sa mère suspendit son geste,elle leva les yeux et son sourire se figea.
"Ton père est partis William,il à rejoins les rebelles pour moi il est mort,j'ai pleurer pendant des jours,mais ton père est un homme qui se bat pour ce qu'il croit ètre juste pour ça je l'admire mais pour la honte qui a atteint notre famille,si je n'ai pas eu d'ennuis c'est que toi mon fils tu te bat pour l'empire et l'empereur!!"
William faillis s'etrangler,ainsi son père pour qui il avait eu tant de fierté avait trahis et rejoins ces rebelles de l'enfer soit,il subirait le mème sort qu'eux il se leva et sortit.
Sa mère essaya de lui parler mais il ne la regarda mème pas,dehors il tomba nez à nez avec son ami qui était venu avec son speeder,il le poussa et fila avec.
Sa mère sortit et le regarda partir,son ami lui parla.
"Vous lui avez dit!!"
"Que dieu me pardonne,oui je lui aie dit!!"
Revenir en haut Aller en bas
 
De retour à la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La maison
» De retour au bercail...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre Civile :: [Galaxie] Entrez dans le jeu :: [Galaxie] Territoires de la Bordure Extérieure :: [Planète] Naboo :: [Ville] Theed-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser