Guerre Civile

La galaxie de Star Wars est en ébullition. La Rébellion lutte farouchement pour la liberté contre la puissante armée de l'Empire... Quel rôle allez-vous jouer ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  UF²UF²  AltarideAltaride  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Se relancer

Aller en bas 
AuteurMessage
VICE
Dégourdi(e)
Dégourdi(e)
avatar

Nombre de messages : 15
Profession : Officier du BSI
Race : Humain
Crédits : 26
Date d'inscription : 05/09/2005

MessageSujet: Se relancer   Jeu 12 Avr - 21:06

Il allait payer pour tout ça ! Oui il allait payer. Et le prix fort !
C’était le leitmotiv de VICE depuis qu’il avait atterri sur la lune de Nal Hutta. L’ancien officier du BSI avait presque tout perdu à cause de Spike. Il avait été discrédité et officiellement radié des services secrets impériaux. Il était maintenant même recherché pour haute trahison. Certes Spike n’était pour rien dans les délits dont était accusé VICE mais c’était suite à son incarcération et surtout à son évasion que tout s’était enchaîné. VICE aurait très certainement pu s’en sortir s’il avait coupé discrètement les langues trop pendues ou les têtes trop bien pensantes mais il s’était lancé à la poursuite de son ancien compère, laissant ses ennemis œuvrer tranquillement…
Et Spike avait encore réussi à s’échapper. Une manœuvre suicidaire comme il en avait l’habitude et il avait disparu. Les autres pilotes étaient persuadés qu’il avait volé en fumée, dispersé dans le vide de l’espace. Oui, n’importe quel idiot aurait pu en penser autant. Stupides impériaux ! Jamais à penser plus loin que le bout de leur nez. « Il y a même pas 1% de chance que ce rebelle ait pu s’en sortir, lui avait même sorti le chef d’escouade ». Idiot. VICE lui avait tranché la gorge pour lui faire ravaler sa bêtise… et passer ses nerfs accessoirement. Ca n’avait pas été la mesure la plus intelligente à prendre mais au moins VICE s’était senti soulagé. Et quitte à être renvoyé du BSI et recherché par son ancien employeur pour plusieurs dizaines de crimes, autant rajouter celui d’assassinat d’officier impérial dans le cadre de ses fonctions.

VICE sourit à cette pensée. Bon il avait réussi à s’échapper et s’était retrouvé en territoire Hutt. Les Hutts étaient tout sauf tendres mais ils avaient au moins une qualité, ils savaient reconnaître un homme déterminé. Et déterminé, VICE l’était, cela ne faisait aucun doute. En à peine un mois, il s’était fait embauché par un dénommé Kardash, un caïd douteux de la pègre hutte… Et en un mois il s’était imposé comme le responsable de la sécurité du Hutt. Beaucoup de sang de diverses races avaient coulé sur sa lame pour arriver là mais VICE s’était fait une solide réputation entre Nal Hutta et NarShadaa et dans toute la zone Hutte. Une réputation et des moyens qu’il comptait maintenant utiliser pour retrouver Spike. Le retrouver et lui faire regretter de ne pas être mort au cours de son évasion !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Se relancer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre Civile :: [Galaxie] Entrez dans le jeu :: [Galaxie] Espace Hutt :: [Planète] Nal Hutta :: [Lune] Nar Shaddaa :: [Quartier] District corellien :: [Bâtiment] Bar de la 'Fosse aux scories'-
Sauter vers: