Guerre Civile

La galaxie de Star Wars est en ébullition. La Rébellion lutte farouchement pour la liberté contre la puissante armée de l'Empire... Quel rôle allez-vous jouer ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  UF²UF²  AltarideAltaride  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Néant cosmique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Calli Kayan
Entraîné(e)
Entraîné(e)
avatar

Nombre de messages : 561
Age : 29
Profession : renseignements / infiltration/ future maman ^^
Race : Trianii
Crédits : Mystère ! Mystère !
Date d'inscription : 03/06/2006

MessageSujet: Re: Néant cosmique   Dim 15 Avr - 21:07

Calli émet un grognement, elle qui était comme tétanisée, se réveille soudain lorsqu'elle voit son protégé et deux enfants en danger, d'un geste souple elle bondit en avant, manquant de se ramasser royalement en se cognant la tête contre le haut d'une porte...heureusement ses 1 m 60 la sauvèrent, comme quoi être petite ca servait parfois. La trianii se précipita vers l'entrée, muscles tendus, prête à recevoir les deux petits humains probablement très choqués. Son allure en dit long sur l'affection qu'elle porte déjà à Maroe et Ben, on aurait dit une mère dont les enfants étaient en train de périr.

Calli poussa un miaulement désepéré, elle était si sensible, la trianii avait toujours été douce et généreuse...Maladroite, peureuse mais généreuse, encore plus depuis que Mondoroin l'avait quitté pour aller sur cette drôle de planète dont le nom lui échappait...depuis qu'ils avaient été en danger permanent et depuis qu'elle était enceinte. Une vague d'amour la submergeait à ce moment précis et elle se précipita au devant des événements, sortant les outils médicaux sans rien y comprendre, mais prête à prendre dans ses bras les deux petits desempointés pour leur donner en tout premier lieu un peu de chaleur maternelle. Calli regardait aussi avec angoisse les prouesse de Yelem son "tout petit" qu'elle avait voulu protégé, à chaque secousse. chaque vibration que ses sens exacerbés sentaient mieux que les autres la Féline plaquait ses oreilles en arrière, mains plaquées sur sa poitrine, accopagnant de tout son coeur l'équipe.


hj: je suis de retour, j'ai fais de mon mieux pour récupérer le retard, mais si un détail m'a échappé et que je ne correspond pas au truc dites le moi^^ au fait : Maroe et Ben, si vous le voulez bien : Calli va immédiatement vous prendre en affection et chercher à vous proteger ..a vous de voir si cela insprire méfiance ou soulagement à vos deux petits


Dernière édition par le Dim 15 Avr - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guerrecivile.forumactif.com/viewtopic.forum?t=747
Yelem RONHIL
Spécialiste
Spécialiste
avatar

Nombre de messages : 825
Age : 25
Profession : Craquage informatique, infiltration, espionnage, bricole tout…..et grand joueur de jeux vidéos et fa
Race : Humain
Date d'inscription : 29/06/2005

Feuille de personnage
Points de Force:
0/0  (0/0)
Points de Personnage:
0/171  (0/171)

MessageSujet: Re: Néant cosmique   Dim 15 Avr - 22:53

Le poids de Maroe ne se fait pas du tout ressentir en l'absence d'apesanteur..mais sans apesanteur, chaque pas de Yelem, envoie systématiquement Maroe baldinguer dans l'autre sens. Avec sa combinaison beaucoup trop grande, celle-ci n'arrive qu'à s'accrocher qu'avec ses bras autour du coup de Yelem. Elle a beau essayé d'enlacer ses jambes autour de Yelem. A chaque pas de Yelem, les 30cm en trop de combi glissent systématiquement..ses jambes partent de façon anarchiques. Elles resserent son étreinte autour du coup de Yelem....ce qui rend le déplacement encore plus dur....Peniblement, Yelem et Maroe se rapprochent du sas..leur chemin est tout sauf une ligne droite, mais plutot une belle sinusoide.....échapant à chaque instant aux cailloux qui passent miraculeusement à côté....A force de tirer sur le coup de Yelem, la visière de Yelem se 'désaxe', réduisant de moitié le champs de vision de Yelem.

"..ha...arrete ! tu vas m'arracher le casque!"

Yelem n'est plus qu'à 1m du sas....
Tout à coup 'pccchhhhh'.
Finalement, à force de tirailler dans tous les sens la tenue de Yelem, elle a finit par arracher l'un des tuyaux de respiration de Yelem. Automatiquement, les vannes se ferment..Aucun risque de dépréssurisation de la combi de Yelem, en revanche, Yelem n'a plus d'air pour respirer. Instinctivement, Yelem porte ses mains à son coup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nyrtym Akasy
Entraîné(e)
Entraîné(e)
avatar

Nombre de messages : 414
Profession : Explorateur
Race : Hirumarien (Homme-tigre)
Crédits : 319
Date d'inscription : 14/07/2005

MessageSujet: Re: Néant cosmique   Lun 16 Avr - 3:11

Nyrtym maintient le vaisseau en place, son regard voletant rapidement entre tous les instruments, surveillant a la fois les progrés de l'équipe de sauvetage et la situation autour d'eux. Alean a fait du bon travail, et il leur a dégagé un espace relativement vide, ce qui réduit un peu le stress du félin, qui se concentre un peu plus sur la progression de Léonia et de Yelem. Tout en les regardant faire, il se dit qu'il aurait bien aimé disposé d'un rayon tracteur, ce qui leur aurait considérablement facilité la tache, mais il n'y avait pas de vaisseau disponible, et puis, ils n'étaient pas censé en avoir besoin.

Nyrtym a perdu de vue Yelem et Maroe depuis qu'ils sont revenus sur la coque du vaisseau des Menestrels, et il espére que tou va bien pour eux. Il aimerait bien aller filer un coup de patte, mais il ne peut quitter le poste de pilotage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guerrecivile.forumactif.com/viewtopic.forum?p=617#617
Maroe
Compétent(e)
Compétent(e)
avatar

Nombre de messages : 84
Profession : Orpheline
Race : Humaine
Crédits : Aucun
Date d'inscription : 08/10/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
1/1  (1/1)
Points de Personnage:
5/5  (5/5)

MessageSujet: Re: Néant cosmique   Lun 16 Avr - 8:19

Se rendant compte de la situation précaire dans laquelle se trouve son sauveur, Maroe entreprend de lui porter, à son tour, secours.
L'enfant tente dans un premier temps de raccorder le tuyau malencontreusement arraché, mais elle n'en a ni le temps, ni les compétences. Déjà, la fillette ressent sous son corps les soubressauts de son sauveur, qui recherche vainement de l'air.

Le sas est proche. l'entrée n'est qu'à 1 mètre d'eux.
Dans un geste désespéré, Maroe se hisse sur les épaules de Yelem et se jette dans le vide, espérant atteindre la poignée du sas. Elle y parvient, non sans mal.
Se retournant vers le jeune garçon, qui semble connaître de graves difficultés à respirer, Maroe lui tend la main. Via son communicateur intégré, elle lui murmure :
"- Allez ! Accrochez-vous ! Je vais vous aider !"

La voix calme de la fillette danse dans le vide sidéral et raisonne comme une vague de douceur. Son regard se fait tendre et son sourire dévoile une expression de sérénité rassurante.
Maroe tend toujours sa main vers Yelem :
"- Venez !" chuchotte-t-elle, "laissez-moi faire."

Quelques secondes plus tard, Yelem et Maroe se retrouvent dans le sas. Le jeune garçon ne garde aucun souvenir de la façon dont il est arrivé jusqu'ici, si ce n'est une vague sensation de trouble qu'il ne saurait expliquer...
Lorsqu'il tourne la tête, Maroe se penche au-dessus de lui et, dans un sourire étrange, lui murmure à l'oreille :
"- Nous sommes sauvés..."
Avant d'ajouter :
"- Merci."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re'sha Na'ven
Entraîné(e)
Entraîné(e)
avatar

Nombre de messages : 539
Age : 41
Profession : Lieutenant des renseignement de l'Alliance Rebelle
Race : Humaine
Crédits : 1320
Date d'inscription : 23/06/2005

Feuille de personnage
Points de Force:
1/1  (1/1)
Points de Personnage:
26/190  (26/190)

MessageSujet: Re: Néant cosmique   Lun 16 Avr - 9:49

Pendant ce temps, Léonia n'est pas rassurée ... Elle trouve que Yelem met beaucoup de temps à regagner le sas ... Elle ne veut pas risquer les deux enfants, et donc attend que le premier groupe aie atteint le sas avant de se lancer ... L'épisode de Maroe avec le rocher la fait tiquer, mais avec tous ces débrits, elle n'est pas sure d'avoir bien vue ...

Mais un astéroide un peu plus gros que les autres doit la faire changer d'avis ... Ce dernier, d'une taille imposante, semble tout droit filer vers la passerelle du vaisseau épave, et malgré les tirs d'alean, rien ne fait s'infléchir sa course ...

D'un reflexe, Léonia attrape Ben dans ses bras, telle une mère protégeant son enfant, et d'une puissante poussée, sans vraiment regarder si la voie est dégagée, la jeune femme s'élance dans le vide entre les deux vaisseaux ... Les tirs d'alean permettent de bien éviter à la jeune femme d'être percutée par de gros morceaux, mais pas mal de débrits la heurtent quand même ... Un morceau plus gros que les autres, qui a échappé aux tirs de barrage, vient la frapper dans le dos ... Heureusement, la trajectoire du couple s'en trouve modifiée, et c'est avec un choc violent qu'ils viennent s'écraser contre la paroi du sas, à l'intérieur du vaisseau ...

Alors que Ben se relève, indemne, Léonia reste au sol ...

_________________

Personnages : MJ Erian
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guerrecivile.forumactif.com/viewtopic.forum?t=66
Calli Kayan
Entraîné(e)
Entraîné(e)
avatar

Nombre de messages : 561
Age : 29
Profession : renseignements / infiltration/ future maman ^^
Race : Trianii
Crédits : Mystère ! Mystère !
Date d'inscription : 03/06/2006

MessageSujet: Re: Néant cosmique   Lun 16 Avr - 13:33

Calli se précipita vers les deux survivants et s'agenouille pour essayer de voir si Yelem va bien, la trianii lui attrappe délicatement la tête tout en lui murmurant des mots doux et rassurants, elle dispose un coussin sous son crâne et lui pose une couverture chauffante sur le corps. Quand Calli découvrit avec joie que son protégé avait l'air indemne, elle se tourna vers la petite fille.

Calli était maladroite en temps normal, sauf quand il s'agissait de donner spontanément, et l'amitié qu'elle ressentait l'était, aussi ce fut avec des gestes de professionnelle qu'elle entoura la petite de soins attentifs et remplis de douceur, ceci visant a chercher d'éventuelles blessures tout en lui prodguant une présence rassurante. Calli, malgré son jeune âge était de la vieille école, aussi ne chercha-t-elle même pas à utiliser la trousse à harmacie, elle entreprit de nettoyer le visage de Yelem à grands coups de langues tendres tout en disposant la fillette au creux de ses pattes pour la maintenir contre sa personne, sans l'étouffer cependant...c'était une étreinte amicale et douce, une étreinte qui n'enfermait pas la fillette.


hj: si quelqu'un est pas d'accord il me le dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guerrecivile.forumactif.com/viewtopic.forum?t=747
MJ Erian
Meneur de jeu
Meneur de jeu
avatar

Nombre de messages : 114
Profession : Meneur de Jeu
Race : Humain
Date d'inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: Néant cosmique   Lun 16 Avr - 18:00

HJ : Ben le sas est encore ouvert ... vers l'espace, donc Calli ne peut pas y entrer ...

_________________


Personnages : Re'sha Na'ven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yelem RONHIL
Spécialiste
Spécialiste
avatar

Nombre de messages : 825
Age : 25
Profession : Craquage informatique, infiltration, espionnage, bricole tout…..et grand joueur de jeux vidéos et fa
Race : Humain
Date d'inscription : 29/06/2005

Feuille de personnage
Points de Force:
0/0  (0/0)
Points de Personnage:
0/171  (0/171)

MessageSujet: Re: Néant cosmique   Lun 16 Avr - 20:52

Maroe a écrit:
Lorsqu'il tourne la tête, Maroe se penche au-dessus de lui et, dans un sourire étrange, lui murmure à l'oreille :
"- Nous sommes sauvés..."
Avant d'ajouter :
"- Merci."
Re'sha Na'ven a écrit:
et c'est avec un choc violent qu'ils viennent s'écraser contre la paroi du sas, à l'intérieur du vaisseau ... Alors que Ben se relève, indemne, Léonia reste au sol ...
MJ Erian a écrit:
HJ : Ben le sas est encore ouvert ... vers l'espace, donc Calli ne peut pas y entrer ...
[HJ] Re’sha et Ben sont arrivés dans le sas…Vu que Maroe parle à Yelem…si Yelem peut l’écouter, c ‘est qu’il a hotté son casque et peut donc respirer, et que, donc le sas coté espace est fermé….on peut supposer, pour simplifier que Calli a réussit à ouvrir le sas côté vaisseau….et que Calli a donc bien fait ce qu’elle a dit qu’elle faisait…..bon, ca vous va ?

…alors qu’il commençait à ne plus pouvoir respirer..la fillette a réussie à ramener Yelem dans le sas. Re’sha et le garçon sont également arrivés dans le sas de façon un peu brusque, le sas extérieur a été fermé, Calli a ouvert l’autre sas après que la pressurisation du sas est été effectuée…Yelem a réussi à hotter son casque…il reprend à peine son souffle que Calli commence à l’allonger lui mettre un coussin sous la tête, lui lécher le visage ([HJ] t’as pris un chewing gum avant j’espère)…
Sur le ton de l’humour « Hé, Calli ! ça va ! chuis entier ! » puis regardant Maroe « et, elle aussi, à priorie » Puis Yelem, avec un grand sourire, prend les joues de Calli en les secouant.

Yelem se lève et se dirige vers un com
« Nyrtym, c’est bon tout le monde est là, on peu t se barrer d’ici » …puis se tourne vers Re’sha et le jeune garçon.
Le jeune garçon semble ne rien avoir, par contre, Re'sha est encore allongé, et n'a pas enlevé son casque. Immédiatement, et en prenant les précautions adéquates. Yelem ouvre la visière de Re'sha, sans lui hoter le casque (des fois qu'elle se serait cassé la colonne vertebrale). Yelem, met sa main sur le visage de Re'sha, et prend la main de Res'ha avec l'autre main...et en prenant la voix la plus rassurante possible
"Re'sha, c'est Yelem, est ce que tu m'entend ?...si tu ne peux pas répondre, bouge ta main ou cligne des yeux"
Yelem attend une réaction de Re'sha....si elle le peut
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calli Kayan
Entraîné(e)
Entraîné(e)
avatar

Nombre de messages : 561
Age : 29
Profession : renseignements / infiltration/ future maman ^^
Race : Trianii
Crédits : Mystère ! Mystère !
Date d'inscription : 03/06/2006

MessageSujet: Re: Néant cosmique   Lun 16 Avr - 23:13

hj : oups ! excusez-moi ! merci Yelem davoir éparé la faute et merci Mj de l'avoir signalé

Calli regarda Ben un moment puis se dirigea vers lui our regarder ses éventuelles blessures. Sans un mot la trianii se dirigea vers la cuisine ou elle attrappa des plats qui se mangeaient froids et qu'elle avait préparé avec minutie et affection pour le groupe. La féline se dirigea vers les deux enfants , elle les trouvait bien maigrichons, comme n'importe quelle mère d'ailleurs qui veut que ses petits se solidifient.

Calli était heureuse que Yelem aille bien, mais elle restait sur ses gardes, espérant que Yelem ne cachait pas de blessures pour jouer les valeureux. Après avoir posé les plats à terre, la trianii attrappe une serviette et nettoya minutieusement les mains des petits pour les préparer à manger, mais aussi leur prodiguer de douces caresses. La féline se mit en tailleur pour attraper doucement les enfants, ses oreilles pointées vers eux, et son regard tendre prouvait qu'elle était prête à les entedre parler, et même à pleurer, à craquer...mais elle leur laissait aussi leur liberté, attendant de voir si ils mangent, ou se dégagent de la serviette avec laquelle elle les réchauffait. Ce faisant la trianii regardait aussi Res'Sha allongée sur le sol, inquiète pour elle ...tout comme elle l'est pour Nyrtym et Alean même si ils ne craignet rien pour le moment...Calli est toujours inquiète pour ceux à qui elle s'est attachée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guerrecivile.forumactif.com/viewtopic.forum?t=747
Maroe
Compétent(e)
Compétent(e)
avatar

Nombre de messages : 84
Profession : Orpheline
Race : Humaine
Crédits : Aucun
Date d'inscription : 08/10/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
1/1  (1/1)
Points de Personnage:
5/5  (5/5)

MessageSujet: Re: Néant cosmique   Mar 17 Avr - 8:15

Maroe ressent les attentions de la trianii comme un véritable réconfort. Une sensation agréable qu'elle n'avait plus ressentie depuis...des années. Une présence maternante, maternelle, qui lui rappelait que la période de bonheur et de joie vécue avec ses proches était bien loin à présent...
Se lovant contre la jeune féline, Maroe esquissa un sourire et lança, d'un regard plein de reconnaissance :
"- Merci de nous avoir sauvés."

Maroe se tourna alors vers Ben. Le jeune garçon semblait entier et le sourire qui barrait son visage en disait long sur son état d'esprit.
La fillette savait qu'ils avaient échappé à la mort. Et Ben le savait aussi.

Toutefois, l'état de la femme étendue sur le sol inquiétait Maroe. Délaissant la chaleur douce de la fourrure de la trianii, l'enfant se leva et se dirigea vers la femme, auprès de laquelle était agenouillé le jeune homme qui était venu les récupérer dans le tombeau d'acier. Maroe s'approcha, lentement, prudemment. Elle posa genou à terre aux côtés de Yelem. Tournant son visage vers celui du jeune homme, elle se risqua à demander :
"- C'est grave ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yelem RONHIL
Spécialiste
Spécialiste
avatar

Nombre de messages : 825
Age : 25
Profession : Craquage informatique, infiltration, espionnage, bricole tout…..et grand joueur de jeux vidéos et fa
Race : Humain
Date d'inscription : 29/06/2005

Feuille de personnage
Points de Force:
0/0  (0/0)
Points de Personnage:
0/171  (0/171)

MessageSujet: Re: Néant cosmique   Mar 17 Avr - 9:00

[HJ]...Calli....nounou d'enfer
[HJ]...Maroe, j'attend un peu un post de Re'sha...

Yelem approche sa joue de la bouche de Re'sha. Il sent son souffle (et l'entend)....et sans quitter Re'sha du regard (et sans lacher sa main), Yelem répond à Maroe
"..Yelem...moi, c'est Yelem!"
"....elle respire...donc elle est vivante....vous pouvez préparer le brancart, elle s'est peut-être cassé quelquechose, je vais l'emmenner au bloc médical"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ben Foxter
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 10/10/2006

MessageSujet: Re: Néant cosmique   Mar 17 Avr - 9:52

Ben a vécu les évènements avec toute la fougue et l'excitation de son age ... Il fut des plus enthousiaste à l'idée de traverser un champ d'astéroides accroché à quelqu'un d'autre, sachant que Maroe suivait la même route, et que de toute façon, c'était ça ou mourir ..

L'atterissage dans le sas, puis l'arrivé de la femme-félin s'était passé très vite, et Ben avait juste eu le temps de reprendre ses esprits, le choc contre la paroi interieure du sas l'avait légèrement sonné.

Au regard de Maroe, Ben lui en rendit un tout joyeux et un sourire de contentement barre ses lèvres tandis qu'il se relèva, et regarda son sauveteur ...
Maroe demanda au jeune homme si c'etait grave, et lorsque ce dernier enlèva le casque de son sauveur, le jeune garçon fut subjugué par le visage qu'il aperçut. Léonia ressemblait comme deux gouttes d'eau à sa mère ...
Maroe put également voir la ressemblance, et le jeune garçon resta un moment interdit, ne sachant que dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alean Mercantor
Entraîné(e)
Entraîné(e)
avatar

Nombre de messages : 572
Age : 34
Profession : Pilote casse-cou (et pas casse-c...ille !)
Race : Humain
Crédits : une poignée
Date d'inscription : 27/03/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
1/1  (1/1)
Points de Personnage:
0/112  (0/112)

MessageSujet: Re: Néant cosmique   Mar 17 Avr - 23:17

Par le com, Alean entendit Yelem et lui lança :

[Com]"Content de savoir que tout le monde est rentré, je dégage le passage et on sort de ce tas de caillous en vitesse !"

Basculant sur le poste de pilotage, le jeune pilote toujours les yeux rivés sur les capteurs, il détruisait à présent uniquement les rocs qui menaçait leur vaisseau.

[Com poste de pilotage]"Nyrtym tu peux y aller doucement, je vais essayer de dégager le passage au maximum mais faut pas trop que ça dure non plus !"

C'était là bien contradictoire mais pourtant bien vrai, il ne fallait pas rester mais s'ils avançaient trop vite, ils risquaient d'être percutés par un astéroïde trop gros pour être détruit, ou alors même un seul de taille plus modeste pouvait, s'il passait la barrière des canons, endommager le vaisseau.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guerrecivile.forumactif.com/viewtopic.forum?t=513
Re'sha Na'ven
Entraîné(e)
Entraîné(e)
avatar

Nombre de messages : 539
Age : 41
Profession : Lieutenant des renseignement de l'Alliance Rebelle
Race : Humaine
Crédits : 1320
Date d'inscription : 23/06/2005

Feuille de personnage
Points de Force:
1/1  (1/1)
Points de Personnage:
26/190  (26/190)

MessageSujet: Re: Néant cosmique   Mar 17 Avr - 23:53

Léonia ne réagit pas lorsque Yelem lui parle, mais elle réagit quand ce dernier lui prend la main ...
Elle entrouvre les yeux, ou le jeune homme peut y lire une grande douleur, et murmure :

"... Tout .... le monde .... va .... bien ?"

Alors que Yelem hoche la tête, Léonia esquisse un bref sourire, avant de s'évanouir, inconsciente ..

_________________

Personnages : MJ Erian
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guerrecivile.forumactif.com/viewtopic.forum?t=66
Yelem RONHIL
Spécialiste
Spécialiste
avatar

Nombre de messages : 825
Age : 25
Profession : Craquage informatique, infiltration, espionnage, bricole tout…..et grand joueur de jeux vidéos et fa
Race : Humain
Date d'inscription : 29/06/2005

Feuille de personnage
Points de Force:
0/0  (0/0)
Points de Personnage:
0/171  (0/171)

MessageSujet: Re: Néant cosmique   Mer 18 Avr - 9:47

"Bon ..Ok ! Calli ! tu peux m'aider à la mettre sur le brancart..va falloir faire gaffe, l'a ptét kakechose de casser"
....après avois installé Res'ha sur le brancart, avec toutes les précautions adéquates, Yelem active le compensateur d'apesanteur, le brancart se met automatiquement à 1 m de hauteur.
Yelem chuchote à l'oreille de Re'sha, en prenant une voix aussi rassurante que possible..tout en lui tenant la main, et en lui carressant le visage
"Re'sha, si tu m'entend, ton ptit Yelem va s'occupper de toi, d'ici 10mn tu seras debout..et oui, tout le monde va bien, gràce à toi"
"Bon allez on l'embarque au poste médicale..heu ! les chtits, bet heu... suivez nous !...."
Pendant le trajet, "Tient Calli, tu peux prévenir Nyrtym pour Re'sha...heu ! c'est le bouton rouge, et pour Nyrtym, fait le 3"
Yelem passe le com à Calli.
Arrivé au bloc médical, Yelem commence à allumer différents appareils médicaux.

[HJ] désolé Ben, mais Yelem est un peu trop occuppé et n'a pas vraiment remarqué la réaction de Ben quand il a vu le visage de Re'sha


Dernière édition par le Mer 18 Avr - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calli Kayan
Entraîné(e)
Entraîné(e)
avatar

Nombre de messages : 561
Age : 29
Profession : renseignements / infiltration/ future maman ^^
Race : Trianii
Crédits : Mystère ! Mystère !
Date d'inscription : 03/06/2006

MessageSujet: Re: Néant cosmique   Mer 18 Avr - 14:17

Calli avait bien remarqué la tête que faisait Ben en regardant Re'sha mais impossible pour elle de faire de suite le lien...il faut dire qu'elle n'était pas dans le contexte non plus. Calli pensa tout d'abord que Ben connaissait bien Re'sha, que c'était une amie très proche. La jeune féline jeta des regards de droite à gauche, sur le visage de Ben puis de la chef rebelle, plusieurs fois jusqu'à ce que son oreille droite pivote instinctivement vers Yelem en entendant son prénom.

Aussitôt dit, aussitôt fait, la trianii est prête à aider Yelem. Malheureusement elle doit forcer sa constitution fragile pour supporter le poids de la jeune femme, en effet si la trianii possède la grâce et la légèreté propre au félin, elle en possède aussi toutes les articulations souples mais ô combien fragiles. Néanmoins la féline met tout en ouvrage pour aider la chef rebelle, particulièrement attentive à ses gestes pour ne pas blesser un peu plus Re'sha.

Calli attrappa maladroitement le comlink de Yelem et appuya sur le fameux bouton rouge, elle sursauta un peu en enendant l'engin crachoter puis l'approcha de son oreille, avant de se rappeler comment Yelem faisait, elle garda l'engin appuyé puis prévint Nyrtym


-Re'sha est blessée

fit-elle simplement avant de reprendre, appuyant irrégulièrement sur le bouton, ce qui donnait des mots entrecoupés mais heureusement compréhensibles

-...Toi...pas...bless....blessé ? Ca va ?

fit-elle tout en mettant le comlink sur le brancard, si jamais il y a une réponse... elle entreprit de suivre la civière avec Yelem, portant dans le même temps un regard se voulant rassurant aux deux enfants, pour ne pas qu'ils s'inquiètent, puis elle se pencha sur Re'sha murmurant doucement

-Oui ne vous en faites pas madame la Chef on va vous sauver de là

fit-elle sur un ton douloureux. Calli ne connaissait pas vraiment Res'ha mais elle faisait partie de ll'équipe et à sa manière, la féline s'était attachée à elle... Sa queue balançant doucement vérifie d'une main douce et ferme à la fois si la couverture chauffante recouvre bien Res'ha et si les appareils fonctionnent bien... Lorsqu'elle lâche le brancard Calli la féline se surprit à soupirer d'impuissance. Calli aimerait être partout à la fois pour aider tout le monde, ses oreilles rabattues montre bien sa compassion et l'empathie qu'elle ressent pour Res'Sha et les autres pour qui elle n'a de cesse de s'inquiéter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guerrecivile.forumactif.com/viewtopic.forum?t=747
Re'sha Na'ven
Entraîné(e)
Entraîné(e)
avatar

Nombre de messages : 539
Age : 41
Profession : Lieutenant des renseignement de l'Alliance Rebelle
Race : Humaine
Crédits : 1320
Date d'inscription : 23/06/2005

Feuille de personnage
Points de Force:
1/1  (1/1)
Points de Personnage:
26/190  (26/190)

MessageSujet: Re: Néant cosmique   Mer 18 Avr - 21:55

HJ : Pour l'état complet de Léonia, se sera demain les enfants, j'ai pas le temps ce soir ^^

_________________

Personnages : MJ Erian
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guerrecivile.forumactif.com/viewtopic.forum?t=66
Nyrtym Akasy
Entraîné(e)
Entraîné(e)
avatar

Nombre de messages : 414
Profession : Explorateur
Race : Hirumarien (Homme-tigre)
Crédits : 319
Date d'inscription : 14/07/2005

MessageSujet: Re: Néant cosmique   Jeu 19 Avr - 3:24

Une fois sur que tout le monde est bien a bord, et que les sas sont refermées, Nyrtym mets les gaz. Alean a parfaitement raison en recommandant la prudence, mais le félin n'a plus, pour le moment, la patience nécéssaire. Surtout aprés le emssage haché de Calli a propos de Léonia. Il veut comprendre ce qui se passe, et le plus vite possible. Et le meilleur moyen de faire ca, c'est encore de sortir au plus vite du champ d'astéroides.

Nyrtym met les compensateurs inertiels au maximum, ce qui devrait annuler la plupart des effects des manoeuvres folles qu'il va effectuer. Un sourire pas trés sain d'esprit se fait vor pendant un bref moment sur son museau, dans la solitude du poste de pilotage, puis il s'efface pour laisser place a la concentration du professionnel. Le tigre blanc a un petit instant d'hésitation, au moment ou il pose la patte sur le levier d'accélération, puis il enclenche les réacteurs.

Le vaisseau bondit littéralement, et tout le monde se serait retrouvé plaqué au sol sans les compensateurs d'inertie. Néanmoins, l'accélération du félin est ressentie par tous, sous la forme d'une rapide mais intense désorientation. Alean va, quand a lui, profiter du spectacle, tandis que Nyrtym louvoie entre les astéroides d'une main de maitre.

Le chaos de rochers autour d'eux, qui tournoyait déja de maniére menacante, devient un véritable mur de cailloux. Un nuage d'objets mortellement dangereux, qui filent a toute vitesse dans tous les sens. Nyrtym est concentré a fond sur ses commandes, et prend des trajectoires qui ferait peur a n'importe quel pilote chevronné. Et qui effraye certainement Alean, qui n'a plus vraiment la possibilité de tirer sur quoi ce que soit.

Environ 5 longues minutes plus tard, leur vaisseau sort du champ d'asteroides. Hormis quelques chocs légers, le voyage de sortie s'est déroulé sans encombre. Nyrtym éloigne le vaisseau a distance raisonnable des asteroides, puis il met en route le programme qui fera la mise a jour des abses de données du vaisseau et qui determinera leur position par rapport aux étoiles. En attendant, il se léve et va immédiatement voir comment se porte Re'sha.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guerrecivile.forumactif.com/viewtopic.forum?p=617#617
Ben Foxter
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 10/10/2006

MessageSujet: Re: Néant cosmique   Jeu 19 Avr - 10:12

Maroe put remarquer que Ben ne quittait pas des yeux la jeune femme, tout en ignorant son nom ... Voyant que Maroe la regardait, Ben lui adressa un sourire, moins joviale et enthousiaste qu'à l'accoutumé ...
Le jeune garçon paraissait déboussolé, comme s'il avait rencontré un fantôme.
Il suivit le brancard, sans dire un mot, le regard toujours fixé sur Re'sha, et semblait comme isolé du reste du monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re'sha Na'ven
Entraîné(e)
Entraîné(e)
avatar

Nombre de messages : 539
Age : 41
Profession : Lieutenant des renseignement de l'Alliance Rebelle
Race : Humaine
Crédits : 1320
Date d'inscription : 23/06/2005

Feuille de personnage
Points de Force:
1/1  (1/1)
Points de Personnage:
26/190  (26/190)

MessageSujet: Re: Néant cosmique   Jeu 19 Avr - 12:37

HJ : J'ai ajouté Maroe et Ben au groupe Menestrel.

Les différents appareils médicaux se mettent en route, tandis que Yelem entreprend de mettre Léonia en petite tenue ...
D'un rapide coup d'oeil, le jeune homme peut voir qu'il n'y a pas de blessures sérieuses apparentes, si ce n'est une curieuse déformation au niveau du coté droit du torse de la jeune femme, comme si ce dernier était légèrement enfoncé et saillant à la fois ...
Plus inquiétant, par contre, est la plaie que porte Léonia sur le crâne, là ou la tête est venue heuter le casque lors du choc contre le sas. Un filet de sang coule encore, et la blessure semble assez sérieuse, sans être mortelle ...

Pendant ce temps, le droid Diagnostic intégré à la table de soins passe un microscanner, et effectue des prélèvements. Après quelques minutes, pendant que Yelem soigne la plaie au crâne, quelques bips retentissent du droid, et sa voix monocode et impersonnelle retentit dans l'infirmerie, alors que tout le monde s'y entasse, ne manquant personne.
"Patiente de type humaine, constantes stables, poul à 80, tensions 13/7, multiples fractures des côtes ayant entrainé un enfoncement léger de la cage thoracique. Probable perforation de la rate, avec hémorragie légère. Hématome sur le flanc droit, et commotion cérébrale confirmée. Patiente dans le coma.
CHance de survie bonne avec intervention à prévoir rapidement.
Etat stabilisable pendant 3 jours standard avant risque d'hémoragie importante dû à une possible rupture de la rate.

Trantiement lancée : Perfusion et antibiotique, immobilisation de la cage thoracique et scancran programmé toutes les heures.

Demande d'aide pour sangler la patiente."

_________________

Personnages : MJ Erian
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guerrecivile.forumactif.com/viewtopic.forum?t=66
Yelem RONHIL
Spécialiste
Spécialiste
avatar

Nombre de messages : 825
Age : 25
Profession : Craquage informatique, infiltration, espionnage, bricole tout…..et grand joueur de jeux vidéos et fa
Race : Humain
Date d'inscription : 29/06/2005

Feuille de personnage
Points de Force:
0/0  (0/0)
Points de Personnage:
0/171  (0/171)

MessageSujet: Re: Néant cosmique   Jeu 19 Avr - 14:24

[HJ] Nytym, ça me parait un peu fort le stabilisateur d'inertie... Dans un vaissseau de cette taille, on devrait être bien arnaché avec de pareils manoeuvres..

Yelem sangle Re'sha.

Yelem comprend très bien le diagnostic, mais inquiet quant à l'application des tels soins..ces compétences s'arretent aux blessures légères et 1er soins...commotion cérébralel et compagnie, ce n'est plus de ces compétences...va falloir trouver quelqu'un pour la soigner.
"galère !"
Relevant la tête, Yelem réalise que Calli et les 2 enfants sont là, avec Re'sha à moitié nue.
"Heu Calli ! c'est ptet pas utile que, enfin " désignant les 2 enfants " qu'ils voient ça "

Yelem finit d'installer soned et perfusion, recouvre Re'sha d'une couverture, et programe l'ordinateur pour que les éventuelles alertes (baisse de tension, arret du coeur...) arrivent directement sur le com perso de Yelem.
"Bon et bien voilà, peux pas faire grand chose de plus, moi !"
Yelem sort du bloc médical et rejoint Calli et les enfants, et Nyrttym (et Alean je suppose) qui est arrivé entre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nyrtym Akasy
Entraîné(e)
Entraîné(e)
avatar

Nombre de messages : 414
Profession : Explorateur
Race : Hirumarien (Homme-tigre)
Crédits : 319
Date d'inscription : 14/07/2005

MessageSujet: Re: Néant cosmique   Sam 21 Avr - 2:11

[HRP]Yelem: tu sais, le vaisseau encaisse une accélération nettement plus importante lors du passage en hyperespace. Donc, je pense qu'avec un peu de bidouillage, il est possible de faire ce que j'ai décris. Cela dit, si les autres ne sont pas d'accord, je modifierais mon précédent post.[/HRP]

Le tigre arrive un peu après. Il jette un rapide coup d'oeil au petit groupe rassembmé devant la porte de l'infirmerie, puis il entre dans la pièce, ou se trouve toujours Calli, au chevet de Re'sha. Nyrtym pose sa grosse patte gentiment sur l'épaule de la guéparde, et lui adresse un petit sourire et un signe de tête. Il ressent, de maniére instinctive, les sentiments de Calli, et aussi la facon dotn elle réagi a tout cela. C'est peut-être leur part féline commune qui permet ce lien si particulier entre eux.

Décidant de ne rien dire pour le moment, ils e contente de lire le rapport du droid médical, fronce les sourcils, puis il ressort de l'infirmerie et se diriger vers Yelem et les enfants, ainsi que Alean, sans doute. Son regard se balade entre les 4 enfants, du moins de son point de vue, il semble sur le point de dire quelque chose, puis il se ravise, avant d'ouvrir le museau a nouveau, se forcant a sourire aux deux nouveaux passagers.

- Bienvenu a bord. Je m'appelle Nyrtym, et je suis le pilote de ce vaisseau, dit-il simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guerrecivile.forumactif.com/viewtopic.forum?p=617#617
Calli Kayan
Entraîné(e)
Entraîné(e)
avatar

Nombre de messages : 561
Age : 29
Profession : renseignements / infiltration/ future maman ^^
Race : Trianii
Crédits : Mystère ! Mystère !
Date d'inscription : 03/06/2006

MessageSujet: Re: Néant cosmique   Sam 21 Avr - 10:37

Calli sentit un poids sur sa frêle épaule et reconnu la patte blanche de son ami, elle ne pu s'empêcher de sourire en imaginant les enfants se dirent qu'ils étaient "le papa" et la maman" c'était drôle. Bien vite cependant ses oreilles se rabbatirent en arrière, sa queue fouettant nerveusement le vide, Calli ne comprenait pas ce que disait le droïd...Pour quelqu'un qui parle un basic moyen et encore ponctué de fautes il était difficile de comprendre tous ces termes techniques.

Cependant la féline se doute que c'est grave, elle le sent , qu'à travers tous ces mots sinueux et imprononçables. La tête de Yelem, son air triste et grave la rassène dans cette idée de blessure sérieuse. La trianii avait instinctivement posé les pattes sur les yeux des enfants lorsque Yelem avait déshabillé Re'Sha, avant même que Yelem ne lui le dise d'ailleurs.

Calli desserra ses doigts pour que les enfants puissent retrouver leur vue. La Féline se tourna vers le tigre puis Alean et Yelem, cherchant visiblement quelque chose pour s'occuper..ah oui voilà!


-Je vais emmener les enfants manger si ils le veulent...oh j'ai oublié de me présenter à vous ! Mi c'est Calli, et voici Alean, et aussi Yelem


fit-elle d'une voix légèrement tremblante et un peu aïgue....pourvue que Re'Sha ne s'en aille pas


* pourvue qu'elle ne meurt pas, pourvu qu'elle ne meure pas *

suppliait intérieurement Calli
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guerrecivile.forumactif.com/viewtopic.forum?t=747
Yelem RONHIL
Spécialiste
Spécialiste
avatar

Nombre de messages : 825
Age : 25
Profession : Craquage informatique, infiltration, espionnage, bricole tout…..et grand joueur de jeux vidéos et fa
Race : Humain
Date d'inscription : 29/06/2005

Feuille de personnage
Points de Force:
0/0  (0/0)
Points de Personnage:
0/171  (0/171)

MessageSujet: Re: Néant cosmique   Sam 21 Avr - 10:45

Yelem se rapproche de Nyrtym, et à voix basse (pour ne pas inquiéter les enfants
"Va falloir trouvé un médecin ou un droïde chirurgien, son état est stabilisé pour 3 jours, après ça va se dégrader..cé toi l'chef maintenat je pense, on fait quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alean Mercantor
Entraîné(e)
Entraîné(e)
avatar

Nombre de messages : 572
Age : 34
Profession : Pilote casse-cou (et pas casse-c...ille !)
Race : Humain
Crédits : une poignée
Date d'inscription : 27/03/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
1/1  (1/1)
Points de Personnage:
0/112  (0/112)

MessageSujet: Re: Néant cosmique   Sam 21 Avr - 15:05

Alean avait quitté son poste de tir après la sortie un peu brutale du tigroïde et s'était dirigé vers le poste de pilotage quand il avait vu Nyrtym en sortir et se diriger vers... l'infirmerie.

Il avait pointé le bout de son nez à la porte et avait ainsi pu voir Re'sha mal en point. La petite mine, il s'était aperçu de la présence de deux enfants. Il lança un regard vers son complice, un regard plein dinquiétude et de doute, puis tourna cette fois un visage tout sourire vers les deux rescapés et leva une main en l'air (HJ : comme un "HUG"):

Yop ! Moi c'est Alean ! Euh... pilote mais pas celui de ce vaisseau et... euh... cannonier occasionnel et... Surper méga pilote de tout ce qui va vite et bien ! J'vous montrerai mon chasseur à moi dans la soute !!!! Enfin... hum... si vous voulez bien sûr ! Et pi en fait maintenant ya aussi mon pote Yelem qui peut monter dedans avec moi !... euh ben voilà quoi... sinon... Tiens j'ai faim moi ! Ca ma creusé moi ces émotion !

Il se mit un main sur le ventre et se mit à rire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guerrecivile.forumactif.com/viewtopic.forum?t=513
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Néant cosmique   

Revenir en haut Aller en bas
 
Néant cosmique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 05. Ennui inlassable et Cosmique Attitude. {Klaus}
» Liste des dieux disponibles
» Fiche des Bronzes
» La mythologie Nordique et l'arbre cosmique.
» Pokémon Soleil / Pokémon Lune : Une Aventure Cosmique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre Civile :: [Galaxie] Entrez dans le jeu :: [Galaxie] Espace :: [Galaxie] Espace normal-
Sauter vers: