Guerre Civile

La galaxie de Star Wars est en ébullition. La Rébellion lutte farouchement pour la liberté contre la puissante armée de l'Empire... Quel rôle allez-vous jouer ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  UF²UF²  AltarideAltaride  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Néant cosmique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Calli Kayan
Entraîné(e)
Entraîné(e)
avatar

Nombre de messages : 561
Age : 29
Profession : renseignements / infiltration/ future maman ^^
Race : Trianii
Crédits : Mystère ! Mystère !
Date d'inscription : 03/06/2006

MessageSujet: Re: Néant cosmique   Mer 27 Juin - 11:52

Une oreille dressée au milieu des deux protagonistes pour écouter et l'autre couchée à l'horizontale pour mon trer son dépit la triani abordait un air sceptique et de profonde réflexion. Elle et son mauvais basic étaient légèrement perdus dans les méandres des pensées des deux Menestrels. Sa longue queue avait cessée tout mouvement comme si tout son corps entier essayait de graver les paroles de Res'ha et de Nyrtym pour mieux y réfléchir ensuite et tenter de les comprendre.

Comme elle n'était pas stupide non plus la féline avait saisit le sens principal; mais ce qui l'intéressait vraiment c'était de tout comprendre. Rangeant toute cette conversation, agrémenté des mimiques de nyrtym pour éclaircir la valeur de chaque phrase : énervement, confusion ou tristesse, la trianii se tourna vers Res'ha et se redressa quand celle-ci l'intérrogea. Les yeux de Calli se rétrécirent à une fente tandis que sa tête légèrement penchée sur le côté seblait peser le pour et le contre. Lui mentir pour ne pas l'inquiétéer, ou avouer qu'en temps qu'elle n'en savait absolument rien....et même qu'elle s'inquiétait

Calli n'était pas une spécialiste en matière de "grossesse" et de développement des foetus; aussi ne savait-elle pas qu'il était normal de ne les sentir qu'un peu;; de temps en temps en entamnant son 4 ème mois. Dnc ne les sentant plus bouger elle doutait et commençait à devenir nerveuse. Ayant oublié cet état de fait tout à l'heure mais s'en rappelant, désormais qu'on lui en parlait.

Néanmoins elle prit le temps de se contrôler car elle avait apprit que la moindre panique durant une missio pouvait entraîner une catastrophe. La féline se rassura ne se disant que si ils étaient morts ou blessés, elle aurait mal sûrement; et puis peut-être qu'ils dormaient...euh ? ca dormait un bébé dans un ventre ? Oui sûrement. Elle répondit donc sur un ton s'essayant à la sérénité, osant enfin regarder la chef rebelle, attendrie


-Je ne sais pas...je crois, j'ai mal nulle part donc ça doit aller ....

Cependant pour les deux autres enfants; comme celà sortait de son cadre pesonnel, la trianii se sentait beaucoup plus sûre. Tant que l'histoire ne la touchait pas elle. Calli avait toujours l'impression d'être en faute si on entamnait un sujet sur sa personne; manque dee confiance en soi, celà allait de soi. Cependant pour s'occuper des autres, comme elle aimait tant le faire c'était agréable et presque "facile. S'occuper à merveille de Ben et Maroe ne l'empêchait pas de penser qu'elle serait sans doute une mauvaise mère, pour avoir entraîner ses petits là-dedans


-Oh oui Ben et Maroe vont bien, ils se sont détendus quand je leur ai raconté une histoire! Ils sont mignons et si gentils...mais bien perdus aussi! enfin je leur ai laissé un comlink dans la chambre; ils peuvent m'appeler quand ils veulent, et je vais voir toutes les demi-heures...on ne sait jamais

finit-elle l'air protecteur;

-Finalement c'est bien ces trucs Technologiques ! Yelem m'a bie nexpliquer comment marchait le comlink


puis elle observa Re'sha à la dérobée pour voir si cette dernière gardait des blessures. Calli aimait beaucoup soigner les autres; panser les blessures comme elle le pouvait malgré sa médecine de niveau très moyen. on ce pour quoi elle était douée, c'était la douceur et rassurer les gens.

-Et vous, vos blessures ? Comment allez-vous ?


demanda-t-elle d'une voix douce invitant à la confidence. Elle parlait tant des blessures physiques que morales; car son sixième sens félin; ou peut-être le sens de sa nature généreuse tout simplement lui faisait sentir le choc de Re'sha; sans savoir quoi exactement, mais cette confusion lui faisait de la peine...et sans aller à éprouver jusque de la pitié étouffante la trianii voulait bie naider Res'ha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guerrecivile.forumactif.com/viewtopic.forum?t=747
Nyrtym Akasy
Entraîné(e)
Entraîné(e)
avatar

Nombre de messages : 414
Profession : Explorateur
Race : Hirumarien (Homme-tigre)
Crédits : 319
Date d'inscription : 14/07/2005

MessageSujet: Re: Néant cosmique   Jeu 28 Juin - 3:07

Le félin laisse échapper un grognement de frustration.

- Ce ne sont que des légendes, Léonia, des légendes qui datent de mon enfance... C'est a peine si je m'en rapelle quelques détails avec précision... reprend-il d'un air navré.

Puis il regarde Calli quand l'humaine se met a lui poser des questions. Tout au long des réposnes de la guéparde, sa grosse patte est restée tendrement posée sur celle de la Triannii.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guerrecivile.forumactif.com/viewtopic.forum?p=617#617
Re'sha Na'ven
Entraîné(e)
Entraîné(e)
avatar

Nombre de messages : 539
Age : 41
Profession : Lieutenant des renseignement de l'Alliance Rebelle
Race : Humaine
Crédits : 1320
Date d'inscription : 23/06/2005

Feuille de personnage
Points de Force:
1/1  (1/1)
Points de Personnage:
26/190  (26/190)

MessageSujet: Re: Néant cosmique   Jeu 28 Juin - 9:52

Léonia est heureuse des réponses de Calli. L'intégration de la trianii au groupe s'est fait des plus facilement, et la jeune rebelle est contente d'avoir une coéquipière à ce point dévoué aux autres.
La voir en plus se rapprocher de Nyrtym la rend encore plus heureuse, et décide donc de les laisser à leur intimité. D'autant qu'un jeune garçon doit lui rendre des comptes ...

"Je vais bien, Calli, les blessures que j'ai eu ont été apparement mal diagniostiqué par le droid, suite à l'exploration de l'ombre ..."
Après un moment d'hésitation, elle enchaîne.
"Je vais vous laisser, mes amis ... Nyrtym, si quelque chose te revient au sujet de ces légendes, fait m'en part, c'est plus important que ce que tu sembles croire ... Crois moi ...
Je vais voir les enfants et discuter un peu avec eux, ils m'intriguent beaucoup ... restez là, profitez du calme, je sens qu'il ne va pas y en avoir longtemps.
Nyrtym, bipe moi quand nous sommes parés à repartir !"

Léonia leur adresse un dernier regard plein de tendresse et d'affection, elle sort du cocpit et se rend dans les quartiers passagers ... Là, une partie de son passé l'attend, et elle redoute un peu la confrontation.

_________________

Personnages : MJ Erian
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guerrecivile.forumactif.com/viewtopic.forum?t=66
Nyrtym Akasy
Entraîné(e)
Entraîné(e)
avatar

Nombre de messages : 414
Profession : Explorateur
Race : Hirumarien (Homme-tigre)
Crédits : 319
Date d'inscription : 14/07/2005

MessageSujet: Re: Néant cosmique   Lun 2 Juil - 0:39

Le félidé acquiesce.

- Je te préviendrais si je me souviens de quoi que ce soit. Nous devrions pouvoir partir d'ici 4 heures, grand maximum, une fois que les ordinateurs auront fini les diagnostics et la réinitialisation.

Il regarde Léonia partir, puis il se tourne vers Calli, le regard plein de tendresse et d'affection. Nyrtym sentait bien lorsque la Trianii était a ses côtés, et il ne pouvait s'empécher de vouloir la protéger. Le fait qu'elle se soit embarqué dans une mission pour la Rébellion n'est pas le meilleur moyen de protéger quelqu'un, mais vu la destiantion, il n'était pas inquiet outre mesure pour le futur. Une fois chez lui, il saurait bien se débrouiller avec les siens pour lui trouver une petite place, et qu'elle puisse accoucher dans un environnement sain.

- Ca va, tu est sûre? Je t'ai senti... inquiéte quand Re'sha t'a parlée de tes enfants...


Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 3:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guerrecivile.forumactif.com/viewtopic.forum?p=617#617
Yelem RONHIL
Spécialiste
Spécialiste
avatar

Nombre de messages : 825
Age : 25
Profession : Craquage informatique, infiltration, espionnage, bricole tout…..et grand joueur de jeux vidéos et fa
Race : Humain
Date d'inscription : 29/06/2005

Feuille de personnage
Points de Force:
0/0  (0/0)
Points de Personnage:
0/171  (0/171)

MessageSujet: Re: Néant cosmique   Lun 2 Juil - 19:12

Yelem RONHIL a écrit:
Yelem : "Ouai! bet heureusement qu'on avait pas prévu de piquer une pièce proche des réacteurs, j'aurais été brûlé au 50em degré.....Ca n'empeche que j'étais completement paniqué, je savais même pas que c'était toi qui pilotait. Je me suis tout imaginé. Si on quitte l'atmosphére, j'vais mourir étouffé...ou alors ..j'sais plus...enfin bref..panique dans la tête du Yelem"

Alean : "Oui, mais pour piloter comme ça, cé pas génial non plus..A chaque fois que je faisais un virage sur la gauche, le vaisseau se penchait, et j'me disais 'Yelem,! il va tomber'...Donc du coup, j'prenais des virages supers larges pour pencher le vaisseau le moins possible..mais inévitablement, j'me prenais les paroies. Je sais par quel miracle, les gars à qui on avit piqué le vaisseau ne nous ont pas retrouvé, mais en tout cas, j'me suis posé dés qu'j'ai put. J'ai réussi à te sortir de ton trou en tirant comme un ouf sur tes jambes. Quand t'es sortit, tu ressemblais plus à rien, t'avais des bosses partout, la tête toute noir avec un peu de rouge, espèce de mélange de graisses et de sang. Tu comprenais rien à c'qui s'passait....j'ai cru que t'allais m'tapper dssus"

Yelem : "Finalement, on s'est barré en laissant le vaisseau ici...et surtout prendre une bonne douche....."

Yelem et Alean, se rémorant leurs souvenirs ne peuvent s'empecher de s'esclafer.

Pendant tout ce temps de 'remémoration de souvenirs' du bon vieux temps, Yelem a finit les réparations sur le vaisseau d'Alean

Yelem : "Bon, bet voilà, pour ton engin, j'peux rien faire de plus pour l'instant, je lance l'auto diagnostique et la réinitilisation...d'ici une heure, tout devrait être opérationel. J'vais aller voir 2, 3 trucs sur ce vaisseau, tu viens avec moi ?"

Yelem se dirige avec Alean vers la salle des machines du vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calli Kayan
Entraîné(e)
Entraîné(e)
avatar

Nombre de messages : 561
Age : 29
Profession : renseignements / infiltration/ future maman ^^
Race : Trianii
Crédits : Mystère ! Mystère !
Date d'inscription : 03/06/2006

MessageSujet: Re: Néant cosmique   Mar 3 Juil - 10:14

Calli salua poliment Re'Sha et la regarda quitter le cokpit sans mot dire. La jeune trianii appréciait d plus en plus la chef rebelle qui savait diriger un groupe mais aussi être amical et rassurant envers ses membres.

-Oui oui, je pense qu'ils vont bien, c'ets juste que je me demande si je suis une bonne mère; parce que je les ai mené ici; en plein chaos. Si ils en gardaient des séquelles j ne m'en remettrais pas et ils me detesteront; ils auront bien raison

La triani baissa les yeux; elle était aussi un peu inquiète pour la suite. Il faut dire qu'elle ne savait pas ce qui allait se produire en elle, tous ces changements l'avaient déjà grandement perturbée; parfois elle se sentait étrangère à elle-même. Calli redoutait aussi la naissance, à son âge :18 ans, pour une féline c'était normal de porter son premier enfant car les trianii tout comme les autres félidés étaient considérés comme adultes plus tôt que la moyenne. Calli n'en savait rien pertinement puisqu'elle ne connaissait pas sa race mais c'était inscrit dans ses gènes

-Mais ca va aller, ne t'inquiète pas pour moi Nyrtym. Je suis bien en sécurité ici, je n'ai pas peur; grâce à toi et toute l'équipe


Elle esquissa un sourire puis laissa courir ses doigts sur le bras de Nyrtym ou elle s'arrêta sur sa cicatrice au bras, contemplant d'un air inquiet cette vilaine blessure...heureusement refermée. Ses oreilles pivotèrent vers le tigre pour écouter ses réactions puis elle plaça sa petite menotte dans la grosse patte amicale du félin en souriant timidement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guerrecivile.forumactif.com/viewtopic.forum?t=747
Nyrtym Akasy
Entraîné(e)
Entraîné(e)
avatar

Nombre de messages : 414
Profession : Explorateur
Race : Hirumarien (Homme-tigre)
Crédits : 319
Date d'inscription : 14/07/2005

MessageSujet: Re: Néant cosmique   Mer 4 Juil - 2:36

Nyrtym rendit son sourire a Calli, et il émit un petit miaulement tendre, tout en refermant la patte gentiment autour de la petite menotte de la guéparde.

- Ne t'inquiéte pas, je suis sur que tu seras une bonne mére Calli. Je vois ca a la facon dont tu t'occupes de nous, et surtout des deux enfants perdus que nous avons receuillis. Et puis, une fois qu'on sera arrivé, je ferai en sorte que tu sois suivie par les meilleurs médecins de mon monde. Ils connaissent bien la physiologie des félins comme toi et moi, donc ils seront plus a même d'être sur que ta grossesse se déroule bien.

Le tigre blanc se pencha légerement vers elle, les oreilles dréssées, le bout de sa queue se balancant lentement, attentif, attentiste, un léger sourire sur le museau. Il laissa son autre patte courir sur le dos de la Triannii, un doux ronronnement émanant de sa gorge.

- Je suis toujours inquiets pour les gens qui me sont chers... lui dit-il, laissant parler son coeur lorsqu'il dit ca. Et je suis heureux que tu te sente en sécurité avec nous. Je suis heureux de t'avoir avec nous...

La jeune Triannii peut probablement sentir la force des sentiments de Nyrtym a son égard. Des sentiments qui se passent de mots, qui passent par le regard, ou par de simples gestes comme sa patte qui courre le long de son dos, ou la patte de Calli gentiment enfermée dans sa grosse patte. Des sentiments plus forts que la simple amitié, ou que la relation fraternelle que Nyrtym ressentait au départ pour la jeune féline.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guerrecivile.forumactif.com/viewtopic.forum?p=617#617
Calli Kayan
Entraîné(e)
Entraîné(e)
avatar

Nombre de messages : 561
Age : 29
Profession : renseignements / infiltration/ future maman ^^
Race : Trianii
Crédits : Mystère ! Mystère !
Date d'inscription : 03/06/2006

MessageSujet: Re: Néant cosmique   Sam 7 Juil - 1:39

Calli sentait qu'il parlait à coeur ouvert et rougit à sa manière en sentent les sentiments du félin. Naïve mais pas trop tout de même, elle avait deviné que la ballade de la grosse patte peluche de Nyrtym n'était pas de la fraternité ou de l'amitié. C'était apparement le jour pour trancher. L'ombre ou le félin qui lui ressemblait tant; qui était si attentioné avec elle, qui ne l'avait pas trahit ?

Calli esquissa un sourire gêné et émit un miaulement peu rassuré envers elle-même. Le frisson qui parcourait son échine ne disait long sur ses sentiments pour Nyrtym; aussi la trianii coucha ses oreilles à l'horizontal pour paraître perplexe. Au moins par politesse, sembler hésiter pour Mondoroin ou Nyrtym...Elle se sentit traîtresse à son tour et même délinquante de faire cela, pour tant elle se sera contre Nyrtym et lui fit une lichette sur la joue, descendant doucement vers la comissure de ses lèvres, comme pour marquer encore un peu plus son hésitation voulue. Mais Calli ne savait pas faire semblant; aussi embrassa-t-elle franchement le félin finalement; appuyant sa fine patte contre le dos du tigre pour qu'il se rapproche d'elle. Sentir sa douce fourrure et son odeur féline. Chacune de ses mimiques; de ses frissons voulait dire quelque chose pour elle. Ses moustaches frémirent au contact de celles de l'hirumanien puis Calli s'éloigna, soudainement, gênée. Toucher les moustaches d'un félin était quelque chose d'extrêmement intime. C'était mêler son odeur à la sienne

-Au fait, se reprit-elle Yelem et Alean ? Comment vont-ils ? Que font-ils

la trianii était réellement inquiète pour eux ! car elle ne savait pas ce qu'ils étaient en train de faire. Mais on peut dire qu'elle essayait aussi de noyer le poisson; terriblement confuse pour son acte


Dernière édition par le Dim 8 Juil - 2:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guerrecivile.forumactif.com/viewtopic.forum?t=747
Yelem RONHIL
Spécialiste
Spécialiste
avatar

Nombre de messages : 825
Age : 25
Profession : Craquage informatique, infiltration, espionnage, bricole tout…..et grand joueur de jeux vidéos et fa
Race : Humain
Date d'inscription : 29/06/2005

Feuille de personnage
Points de Force:
0/0  (0/0)
Points de Personnage:
0/171  (0/171)

MessageSujet: Re: Néant cosmique   Sam 7 Juil - 19:22

Yelem, aidé d'Alean passe 2 heures à inspecter les moteurs et autre systèmes mécaniques...sans trouver la moindre anomalie. A priorie, la chose n'a vraiment eu d'effet que sur l'electronique. Les gros circuits electriques n'ont pas été touché.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nyrtym Akasy
Entraîné(e)
Entraîné(e)
avatar

Nombre de messages : 414
Profession : Explorateur
Race : Hirumarien (Homme-tigre)
Crédits : 319
Date d'inscription : 14/07/2005

MessageSujet: Re: Néant cosmique   Mar 10 Juil - 4:16

Le félin laisse tout son temps a Calli. Il se contente de continuer ce qu'il faisait: la ballade de sa patte le long du dos de la guéparde, le gentil ronronnement, sans rien ajouter de plus, par peur qu'elle se sente brusquée, ou bien qu'elle prenne peur et recule. Nyrtym acceuillit Calli dans ses bras tendrement, ses moustaches frémissantes lorsqu'elle lui fit un petite lichette sur la joue, plus encore lorsqu'elle descendit vers la commissure de ses lévres, pour s'arreter au moment ou elle l'embrassa. Il pressa ses lévres de tigre gentiment contre celles de la Triannii, tandis qu'il l'enlacait tendrement, ses bras musclés attirant la frêle Triannii encore plus prés.

Un ronronnement de plaisir et de bonheur se fit entendre dans toute la piéce, tandis que Calli et lui s'emmelaient les moustaches, partageant leurs odeurs respectives, comme les humains partagent des anneaux pour leurs fiancailles. Il lui sourit, puis il relacha son etreinte au moment ou elle voulut s'éloigner, sentant sa gêne, et la comprenant un peu. Il ressentait lui ausis un petit pincement au coeur en pensant soudainement a Yalandis, qu'il avait laissée sur Hoth. Mais il ne pouvait pas résister aux sentiments forts qui l'attiraient vers Calli, tout comme Calli ne pouvait pas résister aux sentiments qui l'attiraient vers Nyrtym.

- Je pense qu'ils doivent être en trian de travailler sur l'appareil d' Alean... répondit-il d'un ton neutre, sentant la gêne de Calli, et ne voulant pas la géner encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guerrecivile.forumactif.com/viewtopic.forum?p=617#617
Calli Kayan
Entraîné(e)
Entraîné(e)
avatar

Nombre de messages : 561
Age : 29
Profession : renseignements / infiltration/ future maman ^^
Race : Trianii
Crédits : Mystère ! Mystère !
Date d'inscription : 03/06/2006

MessageSujet: Re: Néant cosmique   Jeu 12 Juil - 3:02

Calli poussa un léger soupir. Aujourd'hui toutes ses certitudes s'envolaient. Elle qui était certaine de ne plus rencontrer de personnes de sa race; si rare et disséminée dans la galaxie à cause de l'empire. Elle avait aussi cru ne jamais retrouver la paix après son séjour dans la rue, à rencontrer ces fichus ivrognes qui avaient profité d'elle. Calli avait été fidèle compagne, même lorsque Mondoroin était parti 2 ans de Ryloth pour s'engager dans l'alliance sans le lui die. Pourtat aujourd'hui tout s'écroulait. Elle avait devant sn museau un félin qui ressemblait énormément à un trianii; et elle remarquait qu'elle pouvait garder rancune. Calli en voulait toujours énormément au défel de l'avoir quitté pour aller voir l'ombre. Ainsi elle qui avait été persuadée de ne jamais en vouloir à son compagnon était prête à montrer les crocs si il revenait. Pas un message, pas une pensée pour elle. Calli pensait toujours aux autres mais personne ne songeait à elle; sauf ce merveilleux petit groupe si prévenant avec elle et Nyrtym. Surtout Nyrtym.

Ca lui avait tant manqué de ne pas pouvoir s'exprimer comme son instinct lui dictait. Le tigre comprenait chacune de ses récations, du moindre battement de queue au frémissement des moustaches; et franchement ca faisait du bien. La trianii n'y tenant plus se lova contre le félin et murmura un petit poème; juste pour dire au félin que toute vérité générale n'était pas vérité vraie

-Le soleil avait voulu pour son enterrement, un peu de gaieté.

Lui qui aimait l'ardeur du souffle de vie et la chaleur de l'été,

Chaque soir, alors; devant le tombeau de son époux Nuit se rendait,

Fardant ses long cils d'ombrage argenté et revêtant son manteau bleuté.

Mais les quatres filles du soleil ternissaient ; ce bal de joie ne leur convenait.

Malgré le sourire que voulait entrevoir leur père, les larmes coulaient.

Les enfants éreintés de peine, se relayèrent pour danser sur la tombe.

Il y avait la cadette dont les formes de femme étaient déjà pleines

La seconde encore grandissante, la troisième chétive et gringalette,

Et la dernière, nouvelle dans ce monde, à la maturité naissant à peine.

Chaque semaine, l'une des soeur se rendait sur les lieux de l'hécatombe.

Durant sept jours, souriait, dansait, pleurait... puis trois semaines dormait.

Ainsi les hommes d'en bas crurent que Nuit n'avait qu'une, qui d'amour déprimait.

S'arrondissant chaque mois à la visite d'un prince charmant étoile qui l'aimait...

Mais il y a bien quatre lune : la première pleine, l'autre grandissante,

La troisième gringalette et l'ultime, tout juste naissante.



-comme quoi, rien n'est sûr, jamais je n'aurais pensée que cette mission de passerait ainsirien n'est jamais comme on le pense. On pensait qu'il y avait une lune, c'était la vérité générale... Pourtant elle est fausseici ; il faut toujours se remettre ne question car rien n'est jamais sûr

Sans s'épancher sur le lyrisme quand même ne pleura pas. Elle se dégagea doucement de l'étreinte du félin, l'embrassa timidement sur les lèvres encore une fois; puis se retourna et entreprit de vérifier qu'aucune alerte n'était déclanchée. Ca elle savait faire; il fallait regarder les vidéos et si le bouton rouge s'allumait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guerrecivile.forumactif.com/viewtopic.forum?t=747
Nyrtym Akasy
Entraîné(e)
Entraîné(e)
avatar

Nombre de messages : 414
Profession : Explorateur
Race : Hirumarien (Homme-tigre)
Crédits : 319
Date d'inscription : 14/07/2005

MessageSujet: Re: Néant cosmique   Jeu 12 Juil - 20:01

Nyrtym sourit et referma ses bras autour de la Trianii lorsqu'elle se lova contre lui, ronronnant doucement au contact si doux de la jeune guéparde serrée tout contre lui. Il écoute avec attention le poéme, sans s'arreter de ronronner de plaisir, les oreilles dréssées, attentif. Le tigre n'étant pas vraiment philosophe, il apprécia le lyrisme de ce petit poéme improvisé, mais il lui faudra sans doute un peu de temps pour comprendre tous les sens cachés dans ces rimes.

Il acquiesca lorsqu'elle lui expliqua le sens de sa prose. Il la laissa partir avec un peu de réticence, tandis qu'elle déposait un timide baiser sur ses lévres. Il répondit par un autre baiser et une gentille lichette sur le nez, un tendre sourire aux lévres. Il comprenait son état, ses réactions, ses sentiments. Ou, tout du moins il espérait les comprendre, la comprendre. Et il sentait aussi que, pour le moment, il ne devait rien faire, ne surtout pas s'avancer de peur de la brusquer. Il devait laisser la jeune féline faire le chemin elle-même vers lui, et être la pour l'acceuillir.

Nyrtym se retourna vers ses écrans de contrôle, laissant Calli a sa surveillance des alarmes, et entreprit de vérifier l'état de diagnotic et de la remise en route des systémes. Malgré son air sérieux, le battement joyeux de sa queue montrait a quel point il était heureux d'avoir pu avoir ce ptit interméde avec Calli.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guerrecivile.forumactif.com/viewtopic.forum?p=617#617
Alean Mercantor
Entraîné(e)
Entraîné(e)
avatar

Nombre de messages : 572
Age : 34
Profession : Pilote casse-cou (et pas casse-c...ille !)
Race : Humain
Crédits : une poignée
Date d'inscription : 27/03/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
1/1  (1/1)
Points de Personnage:
0/112  (0/112)

MessageSujet: Re: Néant cosmique   Jeu 12 Juil - 20:35

[HRP]Les amis je sèche là... vous avez beaucoup de choses à vous dire ou on peut avancer ? Désolé mais chui en panne d'inspi là... Sad [/HRP]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guerrecivile.forumactif.com/viewtopic.forum?t=513
Yelem RONHIL
Spécialiste
Spécialiste
avatar

Nombre de messages : 825
Age : 25
Profession : Craquage informatique, infiltration, espionnage, bricole tout…..et grand joueur de jeux vidéos et fa
Race : Humain
Date d'inscription : 29/06/2005

Feuille de personnage
Points de Force:
0/0  (0/0)
Points de Personnage:
0/171  (0/171)

MessageSujet: Re: Néant cosmique   Jeu 12 Juil - 20:39

Yelem se dirige vers un com interne
"Re'sha, Nyrtym, j'ai fais le tour du vaisseau avec Alean...côté mécanique, absolument rien à signaler. Tout est OK. Il n'y a priorie que l'électronique qui a été touchée par la chose...voili voilà....bon on fait quoi maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nyrtym Akasy
Entraîné(e)
Entraîné(e)
avatar

Nombre de messages : 414
Profession : Explorateur
Race : Hirumarien (Homme-tigre)
Crédits : 319
Date d'inscription : 14/07/2005

MessageSujet: Re: Néant cosmique   Ven 13 Juil - 1:48

[HRP]Je pense que le 'moment tendresse' entre Calli et moi est terminé, on peut donc reprendre le voyage. On se fait un rapide passage en hyperespace, je pense que Re'sha a des trucs a dire, et puis on fait l'arrivée chez les Hirumariens?[/HRP]

Nyrtym se pencha sur son intercom.

- Tout a l'air en ordre ici aussi. Les ordinateurs sont prêts, tous les sytémes répodnent normalement, aucune anomalie detectée. Je pense que les dégats faits par la chose sont réparés. La trajectoire est déja calculée. Si tout le monde est ok, je pense qu'on peut repartir... Cela dit, ca serait peut-être une bonne chsoe que tout le monde s'attache, juste au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guerrecivile.forumactif.com/viewtopic.forum?p=617#617
Calli Kayan
Entraîné(e)
Entraîné(e)
avatar

Nombre de messages : 561
Age : 29
Profession : renseignements / infiltration/ future maman ^^
Race : Trianii
Crédits : Mystère ! Mystère !
Date d'inscription : 03/06/2006

MessageSujet: Re: Néant cosmique   Dim 15 Juil - 17:40

Calli attrapa (gentiment bien sûr) le micro des mains de Nyrtym dès qu'il eut finit et miaula joyeusement dedans pour dire combien elle était heureuse d'entendre la voix de Yelem. Puis elle rendit le fameux comlink au tigre et fila hors de la cabine pour aller attacher les enfants, les rassurer et leur expliquer ce qui se passait.

Elle était plus heureuse désormais malgré sa "bêtise" quelque chose lui disait que bientôt ils allaient enfin attérir. Un nouveau monde, de nouvelels odeurs et sensations attendaient la féline et elle se sentait rassénée et particulièrement impatiente. Quelques minutes plus tôt elle pleurait il est vrai; mais la trianii étaient de ceux qui ne se laissent pas abattre et faisait tout pour retrouver le sourire, en général ca marchait très bien.

Une fois arrivée, elle réveilla les petits avec douceurs, les enjoignit à s'attacher tout en leur expliquant calmement ce qui allait se passer et la nouvelle planète qu'ils allaient voir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guerrecivile.forumactif.com/viewtopic.forum?t=747
Re'sha Na'ven
Entraîné(e)
Entraîné(e)
avatar

Nombre de messages : 539
Age : 41
Profession : Lieutenant des renseignement de l'Alliance Rebelle
Race : Humaine
Crédits : 1320
Date d'inscription : 23/06/2005

Feuille de personnage
Points de Force:
1/1  (1/1)
Points de Personnage:
26/190  (26/190)

MessageSujet: Re: Néant cosmique   Lun 16 Juil - 16:25

HJ : On va essayer d'avancer, du coup je vais gérer la discussion avec Ben et Maroe dans un autre post ... Considérons que la discussion a duré le temps de l'apparté entre les félins ...

Lianna croise Calli alors qu'elle regagne le poste de pilotage. La jeune rebelle semble perplexe et un peu désorientée ... C'est tout juste si elle ne percute pas la trianii, toute absorbée qu'elle est par ses pensées...

"Escuses moi, Calli" dit elle quand elle se rend compte de ce qui a failli arriver, les mains sur les avants bras de Calli. Léonia fixe quelques secondes la trianii droit dans les yeux, puis l'air déçue, libère la féline ...
"Je sais pas trop ce qui ... Enfin, je me sens bizarre ... Tu n'as rien remarquée ???"

L'attitude de léonia est très différente de celle lorsqu'ils étaient dans le cocpit ... Comme si l'assurance et la confiance de la jeune femme avaient disparu ...

_________________

Personnages : MJ Erian
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guerrecivile.forumactif.com/viewtopic.forum?t=66
Nyrtym Akasy
Entraîné(e)
Entraîné(e)
avatar

Nombre de messages : 414
Profession : Explorateur
Race : Hirumarien (Homme-tigre)
Crédits : 319
Date d'inscription : 14/07/2005

MessageSujet: Re: Néant cosmique   Lun 16 Juil - 16:35

[HRP]Ca marche Re'sha. J'attends une petite réactiond e Yelem et Alean avant de faire passer le vaisseau en hyperespace direction Hirumaru![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guerrecivile.forumactif.com/viewtopic.forum?p=617#617
Yelem RONHIL
Spécialiste
Spécialiste
avatar

Nombre de messages : 825
Age : 25
Profession : Craquage informatique, infiltration, espionnage, bricole tout…..et grand joueur de jeux vidéos et fa
Race : Humain
Date d'inscription : 29/06/2005

Feuille de personnage
Points de Force:
0/0  (0/0)
Points de Personnage:
0/171  (0/171)

MessageSujet: Re: Néant cosmique   Lun 16 Juil - 22:11

[HJ] de mon côté pas de problème....Pour Alean, je pense que c'est OK aussi.....donc on peut partir quand vous voullez

En attendant l'annonce du départ, Yelem, aidé d'Alean, bricole sur la programation du droïde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yelem RONHIL
Spécialiste
Spécialiste
avatar

Nombre de messages : 825
Age : 25
Profession : Craquage informatique, infiltration, espionnage, bricole tout…..et grand joueur de jeux vidéos et fa
Race : Humain
Date d'inscription : 29/06/2005

Feuille de personnage
Points de Force:
0/0  (0/0)
Points de Personnage:
0/171  (0/171)

MessageSujet: Re: Néant cosmique   Mer 18 Juil - 23:59

Nyrtym Akasy a écrit:
- Tout a l'air en ordre ici aussi. Les ordinateurs sont prêts, tous les sytémes répodnent normalement, aucune anomalie detectée. Je pense que les dégats faits par la chose sont réparés. La trajectoire est déja calculée. Si tout le monde est ok, je pense qu'on peut repartir... Cela dit, ca serait peut-être une bonne chsoe que tout le monde s'attache, juste au cas ou...

A l'annonce du message de Nyrtym, Yelem arrête de bricoler et se dirige vers un com

"OK boss, avec Al, on est paré, on te rejoint"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alean Mercantor
Entraîné(e)
Entraîné(e)
avatar

Nombre de messages : 572
Age : 34
Profession : Pilote casse-cou (et pas casse-c...ille !)
Race : Humain
Crédits : une poignée
Date d'inscription : 27/03/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
1/1  (1/1)
Points de Personnage:
0/112  (0/112)

MessageSujet: Re: Néant cosmique   Ven 20 Juil - 15:33

Tiré de ses pensées ("J'me ferait bien un petit vol dans l'espace tiens... ça fait un bail que j'ai pas pris les commandes de mon joujou... vivement qu'on arrive que je vois si yen a un dans le tas là-bas chez les matoux qui se débrouille à peu près...") le jeune pilote répondit à la suite de son méga pote :

- Ouaip ouaip Nyrtym ! c'est pas que je m'ennuie mais... si ! J'en ai trop marre j'ai les répulseurs qui me démangent ! En plus j'ai trop hâte de jouer les instructeurs ! Rho ce qu'ils vont manger tes potes ! J'vais leur en faire baver s'ils sont pas à la hauteur ! Dis voir Nyrtym... yen a des bons des pilotes de chasse dans ta zone ?! Enfin je veux dire des super bons, du gros gibier quoi ! Nan parce que sinon ça va vite me saouler... sinon ya des bon vaisseaux ?! Que j'en essaie kék'zin au passage, genre des qui vont vite...

Dans son esprit un peu imaginatif naissaient des images de vaisseaux poilus avec des moustaches, des oreilles rondes et une queue toufue, ronronnant comme des chats au lieu du grondement habituel des moteurs. Sortant de ces images en se secouant la tête, Alean se mit quelques tapes sur la caboche pour en extirper ces images stupides.


[HRP]Héhé ^^ c'est reparti youpi ! Me revoilà... à peu près mais de plus en plus Razz[/HRP]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guerrecivile.forumactif.com/viewtopic.forum?t=513
Nyrtym Akasy
Entraîné(e)
Entraîné(e)
avatar

Nombre de messages : 414
Profession : Explorateur
Race : Hirumarien (Homme-tigre)
Crédits : 319
Date d'inscription : 14/07/2005

MessageSujet: Re: Néant cosmique   Sam 21 Juil - 17:43

[HRP]Désolé tout le monde, mais la préparation du voyage me laisse peu de temps pour venir poster ici, et surtout pour finir de préparer la section Hirumarien. Et vu que je pars lundi, et que ma valise n'est pas prête, je n'aurai pas le temps de m'en occuper ce week-end. Donc je ferai ca a mon retour, la semaine du 6 Aout. Désolé du retard que ca fait prendre a tout le monde. Essayez de profiter un peu du soleil qui fait son retour sur la france, et je vous dis a dans deux semaines![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guerrecivile.forumactif.com/viewtopic.forum?p=617#617
MJ Benoît
Webmestre
Webmestre
avatar

Nombre de messages : 1904
Age : 38
Profession : Meneur de Jeu
Race : Humain
Crédits : Illimités
Date d'inscription : 16/06/2005

Feuille de personnage
Points de Force:
1/5  (1/5)
Points de Personnage:
165/165  (165/165)

MessageSujet: Re: Néant cosmique   Jeu 9 Aoû - 13:29

    [HJ] Les vacances furent bonnes ? [/HJ]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guerrecivile.forumactif.com/viewtopic.forum?p=6#6
Yelem RONHIL
Spécialiste
Spécialiste
avatar

Nombre de messages : 825
Age : 25
Profession : Craquage informatique, infiltration, espionnage, bricole tout…..et grand joueur de jeux vidéos et fa
Race : Humain
Date d'inscription : 29/06/2005

Feuille de personnage
Points de Force:
0/0  (0/0)
Points de Personnage:
0/171  (0/171)

MessageSujet: Re: Néant cosmique   Dim 12 Aoû - 11:09

[HJ] Nyrtym ! Nyrtym ! Nyrtym ! Nyrtym !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alean Mercantor
Entraîné(e)
Entraîné(e)
avatar

Nombre de messages : 572
Age : 34
Profession : Pilote casse-cou (et pas casse-c...ille !)
Race : Humain
Crédits : une poignée
Date d'inscription : 27/03/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
1/1  (1/1)
Points de Personnage:
0/112  (0/112)

MessageSujet: Re: Néant cosmique   Mar 14 Aoû - 13:11

[HJ] Huuu ?! Ya quelqu'un ?! What the fuck ?!?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guerrecivile.forumactif.com/viewtopic.forum?t=513
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Néant cosmique   

Revenir en haut Aller en bas
 
Néant cosmique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 05. Ennui inlassable et Cosmique Attitude. {Klaus}
» Liste des dieux disponibles
» Fiche des Bronzes
» La mythologie Nordique et l'arbre cosmique.
» Pokémon Soleil / Pokémon Lune : Une Aventure Cosmique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre Civile :: [Galaxie] Entrez dans le jeu :: [Galaxie] Espace :: [Galaxie] Espace normal-
Sauter vers: