Guerre Civile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guerre Civile

La galaxie de Star Wars est en ébullition. La Rébellion lutte farouchement pour la liberté contre la puissante armée de l'Empire... Quel rôle allez-vous jouer ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  UF²UF²  AltarideAltaride  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Eclaireur / Pisteur à louer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yssivii
Compétent(e)
Compétent(e)
Yssivii


Nombre de messages : 141
Profession : Pisteur à louer
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Points de Force:
Eclaireur / Pisteur à louer Left_bar_bleue1/1Eclaireur / Pisteur à louer Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Personnage:
Eclaireur / Pisteur à louer Left_bar_bleue2/51Eclaireur / Pisteur à louer Empty_bar_bleue  (2/51)

Eclaireur / Pisteur à louer Empty
MessageSujet: Eclaireur / Pisteur à louer   Eclaireur / Pisteur à louer Icon_minitime1Sam 20 Jan - 12:38

La galaxie est trop grande pour la fouiller seul... Moyennant indemnité je cherche pour vous. Si je trouve je prend une prime...

Je bosse aussi solo : il se peut que j'ai déjà ce que vous cherchez...

{attention perso en attente de validation}
Revenir en haut Aller en bas
Yssivii
Compétent(e)
Compétent(e)
Yssivii


Nombre de messages : 141
Profession : Pisteur à louer
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Points de Force:
Eclaireur / Pisteur à louer Left_bar_bleue1/1Eclaireur / Pisteur à louer Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Personnage:
Eclaireur / Pisteur à louer Left_bar_bleue2/51Eclaireur / Pisteur à louer Empty_bar_bleue  (2/51)

Eclaireur / Pisteur à louer Empty
MessageSujet: Re: Eclaireur / Pisteur à louer   Eclaireur / Pisteur à louer Icon_minitime1Dim 28 Jan - 16:01

{Perso validé}

...bien pas de job pour l'instant. Si par la suite vous voudriez me contacter je traîne du côté de Bespin.
Revenir en haut Aller en bas
Auria Jol'Mede
Connaisseur(seuse)
Connaisseur(seuse)
Auria Jol'Mede


Nombre de messages : 54
Profession : Femme au foyer
Race : Humaine (Galatienne)
Crédits : 57 ans
Date d'inscription : 01/04/2006

Eclaireur / Pisteur à louer Empty
MessageSujet: Re: Eclaireur / Pisteur à louer   Eclaireur / Pisteur à louer Icon_minitime1Jeu 1 Fév - 22:48

Le message suivant provient de Correlia. On y voit une dame très digne et mortellement sérieuse.

"A tous les détectives, chasseurs de prime, et autres professionnels de la recherche, de tous secteurs."

(Si le message est diffusé aussi largement, elle a du y mettre le prix)

"Je quintuple la prime mise sur la tête de mon fils"

(Suit un avis de recherche)

"Soit la somme de 15000 crédits pour qu'il me soit ramené sain et sauf, et 5000 crédits pour la preuve qu'il est vivant. Voici les informations à ma disposition : il a été vu pour la dernière fois de façon certaine en orbite de Ryloth, embarquant à bord d'un vaisseau non répertorié, mais appartenant très probablement à l'Alliance Rebelle."

(Suit une vidéo militaire montrant le vaisseau en question juste avant qu'il ne saute en hyperespace.)

"C'est tout. Retrouvez mon fils et vous n'aurez pas affaire à une ingrate. Auria Jol'Mede terminé."

(fin du message, avec une photo de Miles en costume traditionnel de Gala, et un code à appeler au cas où.)
Revenir en haut Aller en bas
Yssivii
Compétent(e)
Compétent(e)
Yssivii


Nombre de messages : 141
Profession : Pisteur à louer
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Points de Force:
Eclaireur / Pisteur à louer Left_bar_bleue1/1Eclaireur / Pisteur à louer Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Personnage:
Eclaireur / Pisteur à louer Left_bar_bleue2/51Eclaireur / Pisteur à louer Empty_bar_bleue  (2/51)

Eclaireur / Pisteur à louer Empty
MessageSujet: Re: Eclaireur / Pisteur à louer   Eclaireur / Pisteur à louer Icon_minitime1Jeu 1 Fév - 23:23

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eclaireur / Pisteur à louer Empty
MessageSujet: Re: Eclaireur / Pisteur à louer   Eclaireur / Pisteur à louer Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Eclaireur / Pisteur à louer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre Civile :: Gestion de la campagne :: Factions (groupes & races) :: Petites Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser