Guerre Civile

La galaxie de Star Wars est en ébullition. La Rébellion lutte farouchement pour la liberté contre la puissante armée de l'Empire... Quel rôle allez-vous jouer ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  UF²UF²  AltarideAltaride  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [J+22 Grande salle] Un plan qui tient la route

Aller en bas 
AuteurMessage
Elena Bothari
Spécialiste
Spécialiste
avatar

Nombre de messages : 705
Profession : Officier mercenaire
Race : Humaine (Galatienne)
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
0/0  (0/0)
Points de Personnage:
24/205  (24/205)

MessageSujet: [J+22 Grande salle] Un plan qui tient la route   Mer 13 Déc - 1:30

Depuis le hangar où s'étaient garés les vaisseaux, le petit groupe de mercenaires s'avança dans la forteresse jusqu'à parvenir à la grande salle.
Les membres du conseil les attendaient, et Elena commença sans tarder :

"Il est tard, et nous avons tous eu une longue journée. J'essayerai d'être brève, tout en vous brossant un tableau général des actions prévues pour la défense de votre communauté.

En premier lieu, les objectifs : il s'agit de réduire se défendre contreun Hutt, qui est en route actuellement. Si vous avez des renseignements sur lui et ses forces, merci de les partager avec nous.

Fermer la forteresse et la défendre à l'extérieur n'est pas une bonne solution, pour plusieurs raisons, mais surtout parce vous voulez remporter une victoire. Nous pensons qu'il est plus avisé de chercher à éliminer ce Hutt, et pour cela nous allons lui tendre un piège : l'amener à l'intérieur, puis contre-attaquer.

Un commando se chargera de son vaisseau, deux autres se chargeront des groupes de soldats dans les couloirs et les lieux stratégiques, un dernier aura pour objectif le Hutt lui-même et sa barge. Les membres de votre communauté seront distribués dans les différents groupes et soumis aux ordres des soldats Kalirgaan."


Elena fit une pause, pour laisser la possibilité à quiconque d'intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guerrecivile.forumactif.com/viewtopic.forum?t=494
Dora Hunt
Entraîné(e)
Entraîné(e)
avatar

Nombre de messages : 388
Profession : Extractrice
Race : Humaine
Crédits : Donnée non accessible
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
0/0  (0/0)
Points de Personnage:
19/106  (19/106)

MessageSujet: Re: [J+22 Grande salle] Un plan qui tient la route   Mer 13 Déc - 9:09

Dora prit alors la parole :
"- Tous les membres de votre communauté qui ne pourrons, ou ne voudrons, pas participer à cette attaque seront évacués vers des lieux sécurisés.
Le respect le plus total des consignes que nous vous donnerons sera indispensable. Votre Liberté est à ce prix. Il va falloir nous faire confiance.

Je m'occuperai personnellement des assaillants à l'intérieur de la Forteresse. J'aurai donc besoin de ressources humaines capables de nous guider dans le dédale des couloirs. Un nombre restreints d'individu est requis pour une discrétion maximale.

Pendant quelques heures, la Forteresse sera très vulnérable. Il tient à chacun d'entre nous de veiller à ce qu'elle retrouve sa Liberté. Nous comptons sur vous."


Dora interrompit son monologue, attendant des réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena Bothari
Spécialiste
Spécialiste
avatar

Nombre de messages : 705
Profession : Officier mercenaire
Race : Humaine (Galatienne)
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
0/0  (0/0)
Points de Personnage:
24/205  (24/205)

MessageSujet: Re: [J+22 Grande salle] Un plan qui tient la route   Mer 13 Déc - 11:46

Elena enchaîne :
"Un hôpital de fortune sera installé près du Betty, qui dispose d'une salle d'opération. Un médecin sera sur place, un autre pourra intervenir dans la forteresse. Il leur faudra un contingent d'infirmiers.

D'autre part... Si la situation le permet, nous sommes disposés à tenter de mettre le Hutt hors d'état de nuire, mais sans le tuer."


Devant les yeux ronds Shocked du Conseil, Elena continue :
"Oui, il devrait être possible de le capturer. Je précise : cela ne se fera pas au prix ne serait-ce que d'une vie humaine. Si le commandant Hunt le juge possible, elle pourra faire en sorte de capturer le Hutt. Et vous le livrer, si vous pouvez le garder enfermé."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guerrecivile.forumactif.com/viewtopic.forum?t=494
Dora Hunt
Entraîné(e)
Entraîné(e)
avatar

Nombre de messages : 388
Profession : Extractrice
Race : Humaine
Crédits : Donnée non accessible
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
0/0  (0/0)
Points de Personnage:
19/106  (19/106)

MessageSujet: Re: [J+22 Grande salle] Un plan qui tient la route   Jeu 14 Déc - 9:52

Dora renchérit, étayant ainsi les propos d'Elena :
"- Détruire ce Hutt nous semble tout à fait réalisable. Avec une stratégie appropriée et des moyens à la mesure, cela ne devrait pas poser de problèmes. Nous avons connu pire..."

Elle adressa un sourire complice à Elena.
"- Cependant, sa capture pourrait s'avérer payante aussi bien pour vous que pour nous. Je m'explique :
Si nous sommes en mesure de neutraliser le Hutt sans le tuer, cela pourrait vous permettre d'asseoir votre autorité de manière forte. La forteresse deviendrai le symbole de la capture du Hutt et, ainsi, se verrait reconnue de l'ensemble de ses partenaires...
La tête d'un Hutt vaut cher dans certains coin de la galaxie et je ne doute pas un seul instant que vous trouviez preneur pour lui....
Si cette situation devait se présenter, nous pourrions alors négocier une part sur la rançon que le Hutt vous apporterait."


Dora marqua un temps, prenant le temps d'observer ses interlocuteurs. Elle n'osa pas regarder Elena, comprenant que ce qu'elle allait dire était à double tranchant. Elle prit un air sérieux:
"- 40 % de la valeur de sa rançon nous semble intéressant. Cela s'ajoutera au coût de cette opération bien sûr !"

Elle prit le temps de faire intégrer ses paroles :
"- Nous ne sommes pas de chasseurs de prime. Loin de là. Cependant, une telle opération a un coût, comme vous le savez. Les moyens humains et matériels que nous mettons à votre disposition sont conséquents. Aussi, si nous parvenons à capturer ce Hutt (et nous y parviendrons), nous voulons que les choses soient actées dès le début.
Il va bien sûr de soi que cette capture ne se fera pas si une vie humaine devait être mise en péril. Si nous nous contentons de tuer le Hutt, la base de notre accord restera celle définie initialement.
Vous avez le marché en main."


Dora prit le temps de regarder chaque membre du conseil droit dans les yeux. Elle montrait ainsi que sa détermination était sans faille.
Rejetant le pan de son long manteau noir derrière son siège, elle reprit place autour de la table.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fia Soar
Entraîné(e)
Entraîné(e)
avatar

Nombre de messages : 400
Age : 33
Profession : Princesse des Glaces (physiquement morte)
Race : Humaine
Date d'inscription : 24/03/2006

MessageSujet: Re: [J+22 Grande salle] Un plan qui tient la route   Jeu 14 Déc - 14:22

[HJ]Désole pour le retard ^^[HJ]


Le Conseil est réunit autour des deux femmes afin d'écouter leurs idées. A la fin du discours de ces dernières, le Conseil réfléchit et le dabt commence.

Talon prend alors la parole.

"Vous pensez vraiement que vous réussirez?"

Cheepu beaucoup plus mercantiliste que la Matriarche lui coupe la parole.

"Vous voulez, en plus de votre paie, 40% de la mise à prix du Hutt... N'est-ce pas un peu beaucoup? Quand on voit que vuos n'êtes qu'un petit groupe et nous une vaste communauté?"

Jasma hoche de la tête, il a raison.

"J'appuie son avis! Autant partir de suite et leur laisser la Forteresse aussi... A part les mères et leurs enfants, tout le monde participe à la bataille. Vous comptez leur donner combien à eux? moins d'1%... La paie, une bonne part pour la tête du Hutt, si toute fois vous le battez et quoi d'autre? Son vaisseau?

La femme est en colère et ça se voit, elle n'aime pas que l'on calcule la vie des gens en se basant sur de la monnaie mais sur la valeur des personnes. C'est alors que Deehk prend la parole, ce qui est rare.

"Je comprend votre position, après tout même si vous ne vous qualifiez pas de chasseur de prime, vous l'êtes un peu. Demander 40% alors que vous ne pouvez pas nous assurez les 100% de réussite. De plus, même si c'est grâce à votre aide, notre communauté participera en masse à l'assaut. Vous oubliez qu'il défendent leur vie et leur patrie, symbolisée par cette Forteresse. Nous utiliser pour remplir vos poches me deçoit beaucoup venant de vous, je vous ai fait confiance mais je m'aperçoit que je vous avez trop vite juger."

La santence est tombée, Deehk est déçu et il exprime son point de vue, ce qui est très rare de sa part. Baba qui sait qu'ils ont libéré Fia ne pas un mot ne voulant pas envenimer encore plus l'affaire. Talon est bouche bée devant l'intervention de son confrère. Voefea elle soutient l'équipe même si la demande de pourcentage a aussi déçue la jeune femme.

"Je pense que pour l'instant il faut se concentrer sur la bataille, nous parlerons paiemnt après... Après tout, sans eux jamais on aurait pu se prépare ainsi."

Namura reste silencieux, il est entrain de calculer jusqu'à combien reviendrait la tête du Hutt. Puis l'idée lui traverse l'esprit de tuer le Hutt une fois capturé. Mais cette idée risque de déclencher le couroux des Patriarches. Dans l'impasse il reste muet, sans être pour il ne se prononce pas contre.

Talon prend alors la parole au nom du Conseil.

"Le prix que vous aviez fixé, nous vous l'avons donné. Maintenant à vous de voir : soit vous rester à nos côtés et vous aurez ce que nous vous donnerons en prime, soit vous partez avec les crédits que vous avez gagner sans combattre. A vous de voir, si l'argent ou la solidarité vous convient le plus. Nous sommes décidés à nous battre, vous nous avez aidé. Nous vous en remercions, mais ne comptez pas nous plumer. Nous sommes sans défense mais pas sans cerveau. Nous savons qu'en venant ici vous risquez vos vies, mais nous aussi. Maintenant je vous demande si oui ou non vous restez avecnous pour affronter ce Hutt? Si vous ouhaitez partir, nous ne vous retiendrons pas."

La Matriarche a parlé. L'ensemble du Conseil est retourné, pour une fois Talon a fait preuve d'une grande force et étonne une fois de plus sa communauté. La décision reste aux mains des membres de la Ligues, mais qu'ils n'oublient pas que les citoyens ont tout de même une fierté, même si elle doit leur couter la vie...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guerrecivile.forumactif.com/viewtopic.forum?t=507
Elena Bothari
Spécialiste
Spécialiste
avatar

Nombre de messages : 705
Profession : Officier mercenaire
Race : Humaine (Galatienne)
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
0/0  (0/0)
Points de Personnage:
24/205  (24/205)

MessageSujet: Re: [J+22 Grande salle] Un plan qui tient la route   Jeu 14 Déc - 14:38

Pendant que les uns et les autres exprimaient leur colère, le corps d'Elena se crispait de plus en plus. Mais elle attendit que la Matriarche ait parlé pour exploser :
"Mais il ne s'agit absolument pas de négocier un pourcentage, bon sang ! Il s'agit de votre survie à long terme ! Capturer ce Hutt ne sera PAS facile, mais si vous détenez l'un des leurs en otage, pour pourrez tenir en respect le reste de sa race ! Vous comprenez ?

Alors surtout ne me faites pas le coup du marchandage ! C'est très mal vu chez les mercenaires. Vous nous payez, on risque notre peau pour sauver la vôtre, on se partage les prises de guerre et tchao ! Je n'ai jamais laissé tomber un employeur ou planté un poignard dans son dos, ce n'est pas aujourd'hui que ça va commencer !

Mais si vous préférez qu'on vous laisse 5 tonnes de viande rôtie au milieu de la salle, c'est à vous de le dire. NOUS vous présentons un bilan tactique de la situation, VOUS nous donnez les objectifs, NOUS dirigeons l'exécution. Nos moyens sont ce qu'ils sont, fonction du prix convenu. Et vous me semblez mal placés pour faire les difficiles à présent, isolés comme vous êtes.
Alors si vous voulez espérer voir des lendemains meilleurs, et conserver notre soutien, je vous conseille de vous en tenir là, et d'arrêter de discuter de la paye."


Un peu calmée, Elena se tourne vers Dora et lui murmure :
"Damnés civils..." avec une expression qui n'est pas sans rappeler son père dans ses mauvais jours...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guerrecivile.forumactif.com/viewtopic.forum?t=494
Shawn Dew
Expérimenté(e)
Expérimenté(e)
avatar

Nombre de messages : 192
Age : 44
Profession : Mercenaire-Pirate-Contrebandier
Race : Humain
Crédits : 1000
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
0/0  (0/0)
Points de Personnage:
5/5  (5/5)

MessageSujet: Re: [J+22 Grande salle] Un plan qui tient la route   Ven 15 Déc - 20:23

[HJ] Excusez moi pour mon absence mais j'avais un peu perdu le fil ]

Shawn était aussi enervé qu' Elena. Après tout il s'en foutait de cette forteresse et de ses habitants. Il s'en foutait de ce maudit Hutt qu'il fallait neutraliser. Ce n'était pas son combat. Seule la présence de la belle servante de Fia lui donnait envie de se battre pour elle. Il alluma une cigarette attendant que l'action commence enfin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guerrecivile.forumactif.com/rpg_sheet.forum?u=191
Fia Soar
Entraîné(e)
Entraîné(e)
avatar

Nombre de messages : 400
Age : 33
Profession : Princesse des Glaces (physiquement morte)
Race : Humaine
Date d'inscription : 24/03/2006

MessageSujet: Re: [J+22 Grande salle] Un plan qui tient la route   Sam 16 Déc - 1:05

Talon affiche alors un sourire. Le Conseil avait secrètement décidé de mettre à l'épreuve la Ligue afin de s'assurer qu'ils ne les laisseraient pas au dernier moment.

Mais ceci restera secret...

"Vous avez raison. Vous risquez vos vies pour nous, comme nous la risquons pour les murs de cette Forteresse..."

Les autres membres sourit aussi, afin Cheepu affiche un léger rictus plus qu'un franc sourire mais il ne faut pas trop en demander. Jasma semble d'avis de continuer ainsi que tout le reste de la communauté.

"Durant les jours qui vont suivre, nous vous laissons le commandement militaire de cette Forteresse, vous serez secondés par Voefea, qui sait tout sur l'armenet de la Forteresse. Onutile à présent de vous en remettre à nous, vos choix sont les notre."

Talon se tourne vers Voefea qui a tenu à être présente, même si Talon sans s'y opposer fermenent préférer la voir loin de Fia. Mais à trop vouloir l'empêcher, elle aurait éveillé quelques soupçons. Elle tourne alors vers les membres de la Ligue et leur dit.

"Notre cible est une Hutesse, Orahr. Voyageant sans cesse, il n'est pas rare qu'elle arrive à l'improviste. Sa fascination après l'argent sont les femmes, allez chercher pouruqoi. Meymor disait d'elle que c'est un serpent dont le venin touche toute la galaxie. Il partagé le mêm goût qu'elle pour la beauté féminie, mais à l'inverse de Meymor qui aimait une favorite, Orahr les collectionne. La seule information que nous avons sur son armée est qu'elle est totalement féminine..."

Talon se rassoit et attend l'intervantion du chef de la Ligue.

Fia cachée derrière la troupe, ne bouge pas et ne dit pas un mot, elle ne désire pas être reconnue. Elle ne souhaitait même pas être là mais allez comprendre pouruqoi ils ont tenu à voir toute la Ligue. Elle espère qu'une chose : que ça se termine vite.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guerrecivile.forumactif.com/viewtopic.forum?t=507
Elena Bothari
Spécialiste
Spécialiste
avatar

Nombre de messages : 705
Profession : Officier mercenaire
Race : Humaine (Galatienne)
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
0/0  (0/0)
Points de Personnage:
24/205  (24/205)

MessageSujet: Re: [J+22 Grande salle] Un plan qui tient la route   Dim 17 Déc - 3:22

Elena se détend visiblement lorsque Talon prononce ses premières paroles. La volte-face unanime du Conseil est un peu bizarre, mais l'important c'est que leur relations soient de nouveau détendues.

Les informations sur la Huttesse sont écoutés attentivement, et Elena échange un regard avec Dora avant de reprendre la parole :
"Bon. Pour l'instant ça ne change rien au plan. Nous devrions chercher des renseignements sur son, ou ses vaisseaux. Je comprends que le temps nous est peut-être compté, alors je poursuivrai l'entraînement demain matin, pour répartir les volontaires dans les différents groupes. Je voudrais que chacun se mette au travail pour que demain soir, tout le monde et tout le matériel soit en position pour un exercice. Est-ce que cela vous va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guerrecivile.forumactif.com/viewtopic.forum?t=494
Shawn Dew
Expérimenté(e)
Expérimenté(e)
avatar

Nombre de messages : 192
Age : 44
Profession : Mercenaire-Pirate-Contrebandier
Race : Humain
Crédits : 1000
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
0/0  (0/0)
Points de Personnage:
5/5  (5/5)

MessageSujet: Re: [J+22 Grande salle] Un plan qui tient la route   Dim 17 Déc - 13:10

[HJ] Est-ce que quelqu'un sait ce qu'il advient de Léto ? et quand est-ce que l'attaque va enfin commencer ??? [/HJ]


Dernière édition par le Lun 18 Déc - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guerrecivile.forumactif.com/rpg_sheet.forum?u=191
Dora Hunt
Entraîné(e)
Entraîné(e)
avatar

Nombre de messages : 388
Profession : Extractrice
Race : Humaine
Crédits : Donnée non accessible
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
0/0  (0/0)
Points de Personnage:
19/106  (19/106)

MessageSujet: Re: [J+22 Grande salle] Un plan qui tient la route   Lun 18 Déc - 5:28

Dora prit la parole :
"- Pour ma part, je tiens à rendre notre attaque efficace dès que possible. Je n'aime pas l'imprévu, même si je m'en accomode assez bien.
J'ai besoin de trois personnes de votre communauté pour m'accompagner. Des personnes fiables, pouvant me servir de guide.

Le plan d'action me concernant est le suivant : installation de barricades aux points stratégiques. Evacuation de tous les civils non impliqués dans la lutte, vérification des armes et du matériel d'assaut, renforcement de cette pièce. C'est ici que le Hutt sera capturé...ou tué.

Puisque nous disposons de votre accord pour diriger le combat, je décrète un couvre-feu à compter de ce soir, 21h00, jusqu'à demain matin, 08h00. Toutes les personnes non autorisées par la Ligue à déhambuler dans les couloirs devront rejoindre les abris sécurisés. Autant que faire ce peut, il faudra éviter tout déplacement intempestif durant la journée.

Assurez-vous que vous disposez de vivres en quantité suffisantes pour tenir un siège (nous ne savons pas combien de temps durera notre lutte).

Voilà, maintenant, c'est moi qui dirige les opérations à l'intérieur de la Forteresse. Et ce, jusqu'à ce que notre contrat soit remplis.
J'attends 3 volontaires parmi les votres pour m'accompagner. L'évacuation des civils commence dès maintenant.

Exécution."


Dora se leva et fit quelques pas vers la sortie.
"- Dan, El. Avec moi. Nous avons du travail."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena Bothari
Spécialiste
Spécialiste
avatar

Nombre de messages : 705
Profession : Officier mercenaire
Race : Humaine (Galatienne)
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
0/0  (0/0)
Points de Personnage:
24/205  (24/205)

MessageSujet: Re: [J+22 Grande salle] Un plan qui tient la route   Mer 20 Déc - 23:04

"Très bien. Je vais vérifier que les communications sont OK, puis préparer notre embuscade avec le Faucon d'Argent. Je vous verrai demain pour la deuxième partie de l'entraînement."

Suivie de Taura, Elena sort d'un pas pressé. Il y a tant de détails à règler... Seront-ils prêts à temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guerrecivile.forumactif.com/viewtopic.forum?t=494
Dora Hunt
Entraîné(e)
Entraîné(e)
avatar

Nombre de messages : 388
Profession : Extractrice
Race : Humaine
Crédits : Donnée non accessible
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
0/0  (0/0)
Points de Personnage:
19/106  (19/106)

MessageSujet: Re: [J+22 Grande salle] Un plan qui tient la route   Sam 13 Jan - 14:35

Alors qu'elle quittait la salle Dora se retourna :
"- Qui nous accompagne alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shawn Dew
Expérimenté(e)
Expérimenté(e)
avatar

Nombre de messages : 192
Age : 44
Profession : Mercenaire-Pirate-Contrebandier
Race : Humain
Crédits : 1000
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
0/0  (0/0)
Points de Personnage:
5/5  (5/5)

MessageSujet: Re: [J+22 Grande salle] Un plan qui tient la route   Sam 13 Jan - 16:21

[HJ] Comme d'hab je suis paumé Sad Shawn est censé être ou ?. Et quel est mon rôle dans la forteresse pendant l'attaque [/HJ]


Shawn se racla la gorge :" Euh moi je viens bien te suivre a moins que vous n'ayez d'autres ordres pour moi"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guerrecivile.forumactif.com/rpg_sheet.forum?u=191
Dora Hunt
Entraîné(e)
Entraîné(e)
avatar

Nombre de messages : 388
Profession : Extractrice
Race : Humaine
Crédits : Donnée non accessible
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
0/0  (0/0)
Points de Personnage:
19/106  (19/106)

MessageSujet: Re: [J+22 Grande salle] Un plan qui tient la route   Dim 14 Jan - 16:42

Dora jetta un regard amusé à Shawn :
"- Des ordres ? Tiens, je croyais que tu n'en avais cure !"

Elle souria :
"- Allez, viens ! Je trouverai bien à t'occuper..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shawn Dew
Expérimenté(e)
Expérimenté(e)
avatar

Nombre de messages : 192
Age : 44
Profession : Mercenaire-Pirate-Contrebandier
Race : Humain
Crédits : 1000
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
0/0  (0/0)
Points de Personnage:
5/5  (5/5)

MessageSujet: Re: [J+22 Grande salle] Un plan qui tient la route   Dim 14 Jan - 22:49

Shawn emboita le pas derrière Dora. La remarque sur les ordres lui avait arraché un sourire. "Bien chef "dit-il d'un ton narquois tout en s'allumant une cigarette...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guerrecivile.forumactif.com/rpg_sheet.forum?u=191
Dora Hunt
Entraîné(e)
Entraîné(e)
avatar

Nombre de messages : 388
Profession : Extractrice
Race : Humaine
Crédits : Donnée non accessible
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
0/0  (0/0)
Points de Personnage:
19/106  (19/106)

MessageSujet: Re: [J+22 Grande salle] Un plan qui tient la route   Lun 15 Jan - 7:44

[Hj : Shawn, pour la suite de notre aventure, retrouve-moi ici /HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [J+22 Grande salle] Un plan qui tient la route   

Revenir en haut Aller en bas
 
[J+22 Grande salle] Un plan qui tient la route
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MI5 ? Y a des fois où je me dis que j'ai tout gagné.
» Le potager
» ? SUJET COMMUN : Repas de Début d'année
» Grande salle de Réception [Officiel]
» Hadhod, nain de la Moria [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre Civile :: [Galaxie] Entrez dans le jeu :: [Galaxie] Bordure moyenne :: [Planète] Rodia :: [Bâtiment] Forteresse de Meymor-
Sauter vers: