Guerre Civile

La galaxie de Star Wars est en ébullition. La Rébellion lutte farouchement pour la liberté contre la puissante armée de l'Empire... Quel rôle allez-vous jouer ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  UF²UF²  AltarideAltaride  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dans la jungle Rodienne ...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Léto Elysys
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar

Nombre de messages : 28
Profession : Medecin
Race : Nautolan
Date d'inscription : 31/10/2006

MessageSujet: Dans la jungle Rodienne ...   Ven 10 Nov - 0:40

Rodia , primitive planète de la bordure médiane , possède un climat certes prévisible mais néanmoins assez hostile . Un vaisseau posté dans la ionosphère Rodienne peut déceler facilement des zones de perturbations , des tempêtes ou des cités évoluées jurant avec le paysage essentiellement végétal . Rares sont le astronefs pourtant stationnant en orbite autour d'elle , car les rodiens ont acquis une réputation du pirates , contrebandiers et d'autres " métiers " peu recommandables . Les 4 lunes bloquent elles aussi l'accès au marécage géant qu'est cette planète , la rendant ainsi quasiment jamais visitée hormis par ces fameux chasseurs de primes ou vendeurs d'objets de contrebandes .

Un flash aveuglant teinté de bleu déchira le noir spatiale et , dans un fracas assourdissant , cracha difficilement une petite carcasse en métal juste au dessus d'un vieux satellite en orbite . Après meilleur aperçu , le morceau de ferraille s'avérait être une capsule de sauvetage extrêmement
endommagée , de forme ovoïdale avec une verrière verdâtre d'où sortait une lueur démontrant qu'elle était quasiment inactive . Une épaisse fumée noire sortait du tuyau censé être un réacteur , et à une vitesse ahurissante la nacelle fonça à travers le micro-système rodien . A l'intérieur , tout paraissais flou .... la pression de l'air était faible à cause de la vitre fêlée , les ordinateurs et les systèmes de survies étaient éteints , et la bouteille d'oxygène avait une fuite . Même le survivant à l'intérieur était au bords de la mort , la silhouette vert sombre du nautolan devenait pâle au fur et à mesure que l'air se raréfiait , et son ventre maigrissait quasiment à vue d'oeil .

Mais le destin voulu autre chose qu'une mort affreusement douloureuse pour cet être qui avait déjà perdue connaissance ...

Filant au travers de la haute atmosphère rodienne , la capsule s'enflamma violemment , provoquant une surchauffe des moteurs et une explosion faisant voler en éclats une partie de la coque . Hélas , l'humidité de l'atmosphère provoquait de grandes tempêtes isolées sur cette planète , et comble de malchance , la nacelle tourbillonna dans les vents violents d'un cumulonimbus et partit en vrille vers la forêt profonde . Des arbres et des branches voletèrent ainsi que la verrière de la capsule , blessant ainsi Léto au visage . La foudre frappa cet objet métallique fonçant dans une petite colline le faisant ainsi exploser à nouveau . La terre et l'eau volant tout autour étouffèrent les plus importantes flammes et la nacelle stoppa sa folle course au beau milieu d'un cratère .

Léto , dans un sursaut de douleur , se réveilla . Ses yeux sombres et ensanglantés ne lui permirent hélas d'admirer la vue qui s'offrait à lui : la forêt resplendissait à chaque coup de tonnerre et la pluie refletait le nuage noir flottant au dessus de lui . Loin au nord on pouvait aussi apercevoir un morceau d'une forteresse civilisée , peut être de quoi sauvé la carcasse du nautolan ... avec beaucoup de chance ... Ce dernier vomit plusieurs gorgées de sangs et murmura des sons inaudibles dans la boue pour enfin s'évanouir à nouveau ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guerrecivile.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1023
Dora Hunt
Entraîné(e)
Entraîné(e)
avatar

Nombre de messages : 388
Profession : Extractrice
Race : Humaine
Crédits : Donnée non accessible
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
0/0  (0/0)
Points de Personnage:
19/106  (19/106)

MessageSujet: Re: Dans la jungle Rodienne ...   Dim 12 Nov - 14:32

Au com lancé par Dora, Dan s'attela à la procédure de décollage. Il vérifia que tous les voyants soient au vert et enclencha l'allumage des moteurs.

La navette émit un doux vrombissement. Dan s'assura que la rampe d'accès était bien ouverte. Il n'attendait plus que l'arrivée de Dora.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dora Hunt
Entraîné(e)
Entraîné(e)
avatar

Nombre de messages : 388
Profession : Extractrice
Race : Humaine
Crédits : Donnée non accessible
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
0/0  (0/0)
Points de Personnage:
19/106  (19/106)

MessageSujet: Re: Dans la jungle Rodienne ...   Lun 13 Nov - 15:05

Sortant de la forteresse, Dora se précipita à l'intérieur de la navette impériale volée.

Elle gravit la rampe d'accès avec une aisance naturelle, courrut jusqu'au poste de pilotage et lança en direction de Dan.
"- Parés à décoller. Diriges-toi vers ce point." Fit-elle en désignant le mince halo de fumée qui se dégageait des entrailles de la forêt rodienne. "Restes sur tes gardes. Ceci est peut-être un piège..."

Dan vérifia que tous les occupants soient bien montés à bord et referma la rampe d'accès. Lentement, le cheval de troie prit son envol.

Dora s'installa aux côtés de Dan. Elle scrutait les alentours. Elle se tourna vers Shawn.
"- Shawn. Soit vigilant au moindre détail. Nous nous dirigeons actuellement vers le lieu où viendrait de se crasher une capsule de sauvetage d'origine inconnue. S'il s'agit d'un piège, mieux vaut être sur nos gardes. Ouvre l'oeil !"

La forêt rodienne déroulait ses mystères sous les flancs de la navette. L'enchevêtrement des arbres rendait le sol quasi invisible d'où ils étaient.
Plusieurs créatures d'origine animale s'affairaient dans la végétation. Rien de suspect à signaler pour le moment.

Lentement. La navette s'approcha du lieu du crash.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shawn Dew
Expérimenté(e)
Expérimenté(e)
avatar

Nombre de messages : 192
Age : 44
Profession : Mercenaire-Pirate-Contrebandier
Race : Humain
Crédits : 1000
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
0/0  (0/0)
Points de Personnage:
5/5  (5/5)

MessageSujet: Re: Dans la jungle Rodienne ...   Lun 13 Nov - 18:36

"Enfin un peu d'action " dit Shawn, "Je commençais à m'ennuyer" Il en profita pour sortir une petite fiole contenant de la Lum. Il en prit une gorgée et en proposa à Dora.
"C'est surement une ruse du Hutt." dit Shawn. "Nous devrions préparer nos blasters, ils vont avoir du boulot"
Au fond de lui Shawn n'était pas mécontent de se retrouver avec Dora. Elle était d'une beauté assez stupéfiante. Et il avait hate de terminer cette mission pour commencer les recherches sur sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guerrecivile.forumactif.com/rpg_sheet.forum?u=191
Léto Elysys
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar

Nombre de messages : 28
Profession : Medecin
Race : Nautolan
Date d'inscription : 31/10/2006

MessageSujet: Re: Dans la jungle Rodienne ...   Lun 13 Nov - 19:03

Un hululement retentis soudain !

Léto ouvrit les yeux en sursautant et fut ébloui quelques secondes par la lumière éclatante du soleil rodien . Un croassement sonore suivit d'un nouveau hululement se fit entendre . On pouvais déceler une petite agitation autour du corps verdâtre gisant dans la boue séchée , une sorte de petit animal se mouvait en sautillant . Peu après son réveil , le nautolan rouvrit ses yeux en les protégeant de la luminosité cette fois ci par sa main . Il réussit ainsi à apercevoir une espèce de poule sauteuse qui picorait avec acharnement son vêtement brûlé .
"_ Gn ... dé... dégage de là ... "
Le petit oiseau recula en entendant son murmure , effrayé , et se sauva le plus vite possible . Difficilement , Léto commença à se relever . La tempête était terminée , le soleil brillait haut dans le ciel et il ne restait comme vestiges du cummulonimbus que quelques nuages pâlissant . Autour de lui , il y avait un cratère formé par le crash et un tronc d'arbre renversé par le choc .
"_ Quoi ? Des ... arbres ? Mais ... je suis où ? Shola c'est volcanique ! C'est impossible ! "
Il se releva complètement brusquement , tremblota sur ses 2 jambes affaiblies par le voyage et retomba .
"_Non ... pas encore ... "
Malgré le désespoir qui le prit , il rampa difficilement vers les restes de la capsule , examinant méticuleusement les ordinateurs et les réservoirs . Voyant un reste de tube transparent sous le siège déchiqueté , il se précipita dessus et regarda combien il restait de centilitres de liquide dedans .
"_ 2... 4 ... 9 ... 9, 6 ... ok , donc ça fait eeeuh ... 2 semaines . Woh , 2 semaines ! 2 semaines de capsule ?! Oh non , mais qu'est ce qui s'est passé encore ? "
Il réprima des larmes commençant à couler sur ses joues et s'adossa au métal glacé de la nacelle . Il mordit sa lèvre inférieur et jeta le tuyau au loin derrière la colline , déversant ce qui semblait être au première abords de l'eau un peu partout .
"_ Mmmh ... bon , stop , réfléchissons , tout n'est pas désespéré ... hum ... si j'ai réussi à atterrir ici , c'est sûrement qu'il y a eu collision ... et si il y a eu collision , ça veut dire qu'un objet à suivis ma trajectoire euh ... "
Il marqua un temps de pause et se racla la gorge qui lui semblait bien sec tout à coup .
"_Ouais , c'est ça , donc quelque chose d'aussi gros que la nacelle à du se crasher ici aussi ! "
Léto sourit pour la première fois depuis quelques semaines déjà et scruta l'horizon à la recherche d'une colonne de fumée ou autre chose signalant la présence d'un crash . Son sourire s'envola bien vite en s'apercevant qu'il était au beau milieu de nul part , sur une planète inconnue à la recherche d'un vaisseau pouvant avoir atterris n'importe où .
"_ Et me... ouch !!! "
Son visage était encore recouvert de morceaux de verre , et en se passant la main sur la tête il en retira 2 par inadvertances .
"_Saleté , c'est bien mon jour ! "
Se rappelant les cours d'éducation militaire et les leçons sur l'urgence de soins en milieu hostile , il retira à sec et rapidement le dernier bout qu'il jeta au sol en réprimant un nouveau cri de douleur .
Encore une fois , il regarda le ciel et plus exactement l'est , dans la maigre espoir de voire apparaître des secours ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guerrecivile.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1023
Dora Hunt
Entraîné(e)
Entraîné(e)
avatar

Nombre de messages : 388
Profession : Extractrice
Race : Humaine
Crédits : Donnée non accessible
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
0/0  (0/0)
Points de Personnage:
19/106  (19/106)

MessageSujet: Re: Dans la jungle Rodienne ...   Mar 14 Nov - 16:24

Dora refusa gentiment l'offre de Shawn.
"- Merci. Je ne bois jamais lorsque je suis en mission. Et vous devriez en faire autant, soldat."

La navette continuait son approche. Soudain, la forêt marqua la trace d'une déchirure. Des arbres broyés et brûlés par l'explosion produite par l'impact de la capsule se dévoilèrent.
Le sol rodien, noirci, était visible. Un halo de fumée noire s'échappait de la cannopée.
Dora s'approcha d'un hublot.
"- Là !" Cria-t-elle. "Dans les arbres, là !"

Quelques mètres plus bas s'étalaient les restes de la capsule abîmée. Son état indiquait la violence du choc.
"- Eh bien, s'il y avait quelqu'un à bord, je doute qu'il soit encore vivant." Lança Dora.
" Dan, prépares une manoeuvre d'approche. Shawn, tiens toi prêt à réagir en cas de problèmes.."

Dora scruta les alentours, à la recherche d'un endroit pour atterrir. Elle aperçut alors une petite clairière, à quelques 200 mètres du lieu de l'accident.
"- Ici, Dan. Poses-toi là.
- Reçu. J'amorce la manoeuvre."

Lentement, la navette glissa vers le sol. Lorsqu'elle toucha le sol, un épais nuage de poussière et de feuilles s'éleva dans les airs. Dan activa la rampe.
"- Bien. Nous y sommes. Dan, tu restes ici. Shawn, avec moi."

Lentement, Dora descendit la rampe de la navette et foula le sol humide de la forêt rodienne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shawn Dew
Expérimenté(e)
Expérimenté(e)
avatar

Nombre de messages : 192
Age : 44
Profession : Mercenaire-Pirate-Contrebandier
Race : Humain
Crédits : 1000
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
0/0  (0/0)
Points de Personnage:
5/5  (5/5)

MessageSujet: Re: Dans la jungle Rodienne ...   Mar 14 Nov - 22:21

Shawn emboita le pas de la blonde guerrière. Il dégaina son blaster avec sa main droite, laissant son second blaster dans son étui. Sa main gauche posée dessus, prêt à réagir au moindre problème...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guerrecivile.forumactif.com/rpg_sheet.forum?u=191
Léto Elysys
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar

Nombre de messages : 28
Profession : Medecin
Race : Nautolan
Date d'inscription : 31/10/2006

MessageSujet: Re: Dans la jungle Rodienne ...   Mer 15 Nov - 0:27

En deux allers-retours consécutifs à un ruisseau proche , Léto n'avait pu en extorquer que 2 bouteilles . Qui plus est , cette eau était sale , boueuse et totalement non hygiénique , mais au point où il en était ...

Il avait déposé les deux récipients un peu plus loin à l'ombre , loin de la fumée et de la chaleur des flammes . Le nautolan en lui même se trouvait allongé entre 2 buissons , la poule sauteuse gisant , le cou tordu , encore plus loin . Après minutieuse inspection de la capsule , il ne restait comme matériel de survie rien que des bouteilles vides et un sachet de nutriments à injecter dans le sangs . A peine de quoi survivre 2 jours en somme , 3 avec l'oiseau abattus . Mais un tintement aiguë commença à se faire entendre , de plus en plus fort !
Léto ouvrit doucement les yeux et tourna lentement et tranquillement sa tête pour voir ce qui se passait . Après tout , il n'y avait plus beaucoups de chances pour avoir des secours . Il s'aperçut alors que ce petit bruit était créé par les bouteilles qui s'entrechoquaient . Etonné , il se releva , assi en tailleur et reflechit à ce qui devait se passer ...

Après reflexion , il remarqua que le sol tremblait de façon presque imperceptible et que la brise s'était amplifiée . Rapidement , un bourdonnement leger se fit entendre , un peu comme les réacteurs d'un ...
"_ Vaisseau ! "
Un point noir apparut dans le ciel et fonça droit vers le cratère . Par reflexe de militaire , Léto sauta dans les buissons adjacents et se cacha le plus possible . L'astronef , lui , rasa la cime des arbres et passa à travers la fumée dégagée par le cratère et atteris enfin , 200 mètres plus loin .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guerrecivile.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1023
Dora Hunt
Entraîné(e)
Entraîné(e)
avatar

Nombre de messages : 388
Profession : Extractrice
Race : Humaine
Crédits : Donnée non accessible
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
0/0  (0/0)
Points de Personnage:
19/106  (19/106)

MessageSujet: Re: Dans la jungle Rodienne ...   Jeu 16 Nov - 15:58

L'avancée du petit groupe était rendue difficile par l'enchevêtrement de la végétation. Dora était sur ses gardes, un blaster dans chaque main.
Elle se frayait un passage au travers des arbustes aux épines redoutables.

Après quelques mètres de progression, leur avancée fut facilitée par l'arrachement des arbres, dû à l'impact causé par la capsule.
Une odeur de bois brûlé et de tôles rougies lui assaillait les narines. Une légère fumée noire s'élevait au-dessus de ce qui restait du frêle esquif de métal. Sa coque était entièrement détruite et seuls ne subsistaient que quelques vagues morceaux de fer tordus.

Dora se tourna vers Shawn :
"- Ouvre l'oeil. Nous y sommes."

Elle inspecta scrupuleusement les lieux. Des débris de toutes sortes jonchaient le sol. Dora se tourna de nouveau vers Shawn.
"- Je crois que nous ne trouverons rien ici." En disant cela, elle fit un léger hochement de la tête à son équipier, lui faisant signe de s'approcher. Lorsqu'il fut suffisement près d'elle, Dora lui montra du regard le sol boueux de la forêt. Des traces de pas étaient nettement visibles. Quelqu'un avait survécu à cet enfer.

Lentement, Dora arma ses blasters et fit signe à Shawn d'avancer prudemment. Dans un clin d'oeil, elle lui dit.
"- Retournons à la navette. Il n'y a rien à faire de plus."

Sur ces paroles, elle fit demi-tour et se dirigea en direction de la clairière dans laquelle s'était posée la navette. Les main crispées sur ses armes, Dora attendait le moment où les occupants de la capsule allaient se manifester.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shawn Dew
Expérimenté(e)
Expérimenté(e)
avatar

Nombre de messages : 192
Age : 44
Profession : Mercenaire-Pirate-Contrebandier
Race : Humain
Crédits : 1000
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
0/0  (0/0)
Points de Personnage:
5/5  (5/5)

MessageSujet: Re: Dans la jungle Rodienne ...   Jeu 16 Nov - 19:34

Shawn décida de suivre Dora mais en marchant à reculons. Ainsi il essaya de rester assez proche d'elle presque dos-à-dos. Lui aussi avait la main serrée sur son blaster prêt à faire feu au moindre mouvement suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guerrecivile.forumactif.com/rpg_sheet.forum?u=191
Dora Hunt
Entraîné(e)
Entraîné(e)
avatar

Nombre de messages : 388
Profession : Extractrice
Race : Humaine
Crédits : Donnée non accessible
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
0/0  (0/0)
Points de Personnage:
19/106  (19/106)

MessageSujet: Re: Dans la jungle Rodienne ...   Ven 17 Nov - 13:44

[HJ : Bon, ben, y'a plus qu'à attendre Léto... Lol /HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léto Elysys
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar

Nombre de messages : 28
Profession : Medecin
Race : Nautolan
Date d'inscription : 31/10/2006

MessageSujet: Re: Dans la jungle Rodienne ...   Ven 17 Nov - 18:51

[ HJ : Petit problême , je n'ai pas pu poster hier . Mais je serai plus present lundi et mardi . ^^ ]

Peu de temps après sa petite fuite , Léto aperçut un petit groupe , avec une femme à sa tête et un homme en retrait, s'avançait rapidement . Se rappelant ses cours militaires , il respira plus faiblement et rampa un peu en arrière pour mieux les observer .
"- Ouvre l'oeil. Nous y sommes."
Visiblement , son atterissage n'avait pas passé si inaperçu que ça .Le nautolan baissa son regards et remarqua enfin que ces humains étaient armés .
"- Je crois que nous ne trouverons rien ici."
Involontairement , il soupira de soulagement , mais comprenant son erreur il stoppa net sa respiration en pensant que ça n'attirerait pas trops l'attention . Ce qui se passa d'ailleurs . Il sourit et s'accula à un arbre .
"- Retournons à la navette. Il n'y a rien à faire de plus."
Heureux , et préssé de quitter cet endroit qui allait sûrement acceuillir encore de la visite , Léto rampa sur quelques mètres , se mit à genoux et marcha rapidement en faisant peu attention à là où il marchait . D'un pas désinvolte , il ecrasa une branche sèche tombée au sol .
" Non ! "
Il sauta sur un sentier , se mit dos à terre et leva les bras , mains ouvertes .
" Ne tirez pas ! Ne tirez pas !! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guerrecivile.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1023
Shawn Dew
Expérimenté(e)
Expérimenté(e)
avatar

Nombre de messages : 192
Age : 44
Profession : Mercenaire-Pirate-Contrebandier
Race : Humain
Crédits : 1000
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
0/0  (0/0)
Points de Personnage:
5/5  (5/5)

MessageSujet: Re: Dans la jungle Rodienne ...   Ven 17 Nov - 20:20

[HJ] Ouais on va pouvoir shooter à volonté !!!! lol [/HJ]
Shawn bondit d'un seul coup. Tel un fauve trop longtemps bridé, il fit un roulé boulé sur le coté afin d'offrir le moins possible son corps à l'exposition de tirs adverses.
Une fois sa manoueuvre réussie, il était en position de tir, un genou à terre servant d'appui à son avant bras gauche qui lui supportait son bras droit armé. Il respira profondément. Devant lui se tenait un être verdatre qui implorait pitié. Shawn cria à Dora : "Est-ce que je peux le descendre , c'est un piège ! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guerrecivile.forumactif.com/rpg_sheet.forum?u=191
Dora Hunt
Entraîné(e)
Entraîné(e)
avatar

Nombre de messages : 388
Profession : Extractrice
Race : Humaine
Crédits : Donnée non accessible
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
0/0  (0/0)
Points de Personnage:
19/106  (19/106)

MessageSujet: Re: Dans la jungle Rodienne ...   Ven 17 Nov - 22:47

[HJ : Mode player killer on :
Dora s'avança près de l'homme allongé sur le sol. Elle se positionna sur son flanc droit puis, regardant Shawn avec un sourire, dit:
- Asta la vista, baby ! tout en tirant deux salves de blasters, droit dans les yeux du pauvre malheureux qui sursauta sous le choc avant de rendre un dernier soupir.
Dora regarda Shawn en souriant :
"- Maintenant, nous pouvons rentrer."

Mode player killer off. /HJ]


Lorsqu'elle entendit les cris d'un inconnu, Dora fit demi-tour précipitemment et aperçut Shawn en train de rouler sur le côté. D'un bond, elle se jetta dans la direction d'où était venu le cri.
Elle courrut aussi vite que ses jambes le lui permettaient et aperçut enfin Shawn, en position de tir, tout près du corps d'un nautolan, allongé sur le sol.

Lorsque Shawn hurla à Dora s'il avait l'autorisation d'éliminer la menace, Dora lança :
"- Attends !"

Elle se positionna aux côtés de Shawn et lui lança, dans un regard noir :
"- Tu souhaites attrouper tous les hommes du Hutt présents dans le secteur ? Modères ta fougue soldat et restes sur tes gardes."

Dora se tourna alors vers le nautolan, ses blasters braqués sur la tête de sa cible, prête à tirer au moindre geste suspect. Avançant lentement, elle s'adressa à la créature :
"- Gardez vos mains bien en évidence et il ne vous sera fait aucun mal."

Elle continuait son avancée. Une fois proche du nautolan, Dora s'agenouilla à ses côtés. Elle procéda alors à une palpation de sécurité, un blaster toujours maintenu dans sa main.
Sa main libre parcourut les dessins du corps de l'occupant de la capsule. Une fois certaine que tout était en règle, elle se relava et lança à Shawn :
"- Cible sécurisée. Pas de danger immédiat."

Jettant un coup d'oeil circulaire aux alentours pour s'assurer qu'ils étaient bien seuls, et après s'être assurée que tel était bien le cas, Dora lança au nautolan :
"- Levez-vous. lentement. Sans geste brusque."

Le regard qu'elle lui lança à ce moment là était sans équivoque. S'il agissait de manière suspecte, elle le tuerait sans la moindre hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léto Elysys
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar

Nombre de messages : 28
Profession : Medecin
Race : Nautolan
Date d'inscription : 31/10/2006

MessageSujet: Re: Dans la jungle Rodienne ...   Sam 18 Nov - 1:23

L'homme bondit au dessus d'un buisson et atterris agilement à côté du nautolan . Vu de plus près , on s'apercevait que son visage était un peu meurtri , signe qu'il avait l'expérience des combats .
"Est-ce que je peux le descendre , c'est un piège ! "
"- Attends !"
Léto recula de quelques centimètres suffisamment lentement pour que son assaillant ne s'aperçoive pas de son mouvement mais pas assez rapidement pour prendre ça comme une fuite . Et avec la femme qui le braqua avec ses 2 blasters , il valait mieux pour lui de rester allongé .
"- Tu souhaites attrouper tous les hommes du Hutt présents dans le secteur ? Modères ta fougue soldat et restes sur tes gardes.
Gardez vos mains bien en évidence et il ne vous sera fait aucun mal."

Il prit une grosse bouffée d'air et écarta le plus possible ses doigts montrant bien qu'il n'avait pas de quoi se défendre . La jeune blonde s'accroupie et commença à le fouiller , mais bien sûr elle ne trouva rien .
"- Cible sécurisée. Pas de danger immédiat.
Levez-vous. lentement. Sans geste brusque."

De toute manière ,même si il l'aurait voulu , il n'aurait pas pu faire de gestes vraiment brusques . Il s'agrippa à une branche basse et commença à se relever doucement en montrant en évidence ses mains vides dés qu'il pu tenir debout .
" Je ... je ne veux aucun mal ! C'est un accident ! Je ne sais même pas je suis sur quelle planète ! Ce n'est pas moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guerrecivile.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1023
MJ Ghost Coyote
Meneur de jeu
Meneur de jeu
avatar

Nombre de messages : 407
Age : 46
Profession : Meneur de jeu
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: Dans la jungle Rodienne ...   Sam 18 Nov - 3:33

Un appel de Dan résonne dans vos écouteurs :
"J'ai des mouvements sur le scan. Sur votre gauche. Je dirais... des gros animaux, ils s'approchent de votre position. A vous."

[désolé, je ne résiste pas à l'envie de jouer cette scéne avec vous ^^]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guerrecivile.forumactif.com/viewtopic.forum?t=604
Dora Hunt
Entraîné(e)
Entraîné(e)
avatar

Nombre de messages : 388
Profession : Extractrice
Race : Humaine
Crédits : Donnée non accessible
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
0/0  (0/0)
Points de Personnage:
19/106  (19/106)

MessageSujet: Re: Dans la jungle Rodienne ...   Sam 18 Nov - 9:20

Dora prit un air inquiet. *Seigneur. Pourvu que cela ne soit pas un piège...* Elle se saisit de son com et lança à Dan :
"- Reçu, Dan. Nous arrivons. Un passager supplémentaire. Prépares-toi à partir en urgence."

Elle aida le nautolan à se relever et observa rapidemment s'il ne montrait pas des signes de blessures. Apparement, tout avait l'air correct.
Dora se tourna vers Shawn :
"- Nous ne sommes apparement pas seuls dans cette jungle. Il nous faut retourner au plus vite à la navette. Tu nous ouvres la route. Je te suis."

Dora rangea ses blasters, décidée à faire confiance à leur invité surprise. Elle passa sa main gauche sous l'aisselle de la créature et lui dit :
"- Je vais vous aider à avancer. Appuyez-vous sur moi."

Sur ces mots, Dora commença une lente progression, cherchant à soutenir de son mieux le rescapé. Tout en avançant, elle posa sa main droite sur son arme, prête à s'en servir.
"- En avant, Shawn. Ouvre l'oeil. Nous sommes en danger ici."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shawn Dew
Expérimenté(e)
Expérimenté(e)
avatar

Nombre de messages : 192
Age : 44
Profession : Mercenaire-Pirate-Contrebandier
Race : Humain
Crédits : 1000
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
0/0  (0/0)
Points de Personnage:
5/5  (5/5)

MessageSujet: Re: Dans la jungle Rodienne ...   Sam 18 Nov - 10:11

[HJ] Mince j'y ai cru au mode player killer Wink [/HJ]

Shawn n'était pas content de ne pas avoir pu utiliser ses blasters sur cet inconnu. Connaissant en plus son aversion pour tout ce qui était non humain, il se disait que cet individu allait leur apporter que des ennuis. Il dit à Dora " Je ne pense pas que nous devrions nous encombrer avec un prisonier surtout en ce moment , mais c'est toi qui décide..." Puis il alluma une cigarette attendant la suite des opérations.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guerrecivile.forumactif.com/rpg_sheet.forum?u=191
MJ Ghost Coyote
Meneur de jeu
Meneur de jeu
avatar

Nombre de messages : 407
Age : 46
Profession : Meneur de jeu
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: Dans la jungle Rodienne ...   Sam 18 Nov - 12:26

Alors que vous entamez le retour vers le Chavel de Troie, des bruits inquiétants se font entendre derrière le rideau de végétation : une reptation lourde se fraye un chemin dans la verdure, rampant/glissant entre les arbres.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guerrecivile.forumactif.com/viewtopic.forum?t=604
Léto Elysys
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar

Nombre de messages : 28
Profession : Medecin
Race : Nautolan
Date d'inscription : 31/10/2006

MessageSujet: Re: Dans la jungle Rodienne ...   Dim 19 Nov - 0:28

L'humaine se mit à parler tout haut soudainement , comme si elle avait un interlocuteur invisible face à elle .
"- Reçu, Dan. Nous arrivons. Un passager supplémentaire. Prépares-toi à partir en urgence."
Un communicateur interne pensa Léto sur le coups . Mais , un départ en urgence ? Déjà que le fait d'être braqué par ce qui semblait être des pirates était désagréable , si en plus leur plan se passait mal , le nautolan était décidément en très mauvaise posture .
"- Nous ne sommes apparemment pas seuls dans cette jungle. Il nous faut retourner au plus vite à la navette. Tu nous ouvres la route. Je te suis."
Pas seul , pensa-t-il à nouveau ? Quoique c'est logique , la fumée du crash a du attirer beaucoup de monde tellement éloigné qu'ils ont mit une demie-journée à arriver chacun . La jeune femme abaissa alors ses blasters et prit le nautolan dans ses bras pour l'aider à marcher .
" Je ne pense pas que nous devrions nous encombrer avec un prisonier surtout en ce moment , mais c'est toi qui décide...dit l'homme plus loin tout en allumant une cigarette .
- Je vais vous aider à avancer. Appuyez-vous sur moi.
_Ce n'est ... n'est pas la peine . Je suis médecin , je sais marcher vite même blesse ...
- En avant, Shawn. Ouvre l'oeil. Nous sommes en danger ici."
Le petit groupe avançait lentement vers le site d'atterrissage de leur vaisseau . Léto essayait de marcher le moins vite possible , après tout , il y avait 90% de chances pour qu'il soit torturer une fois récupérer . Et le comportement de ce " Shawn " la mettait encore moins à l'aise . Mais il n'eut hélas pas le temps de réfléchir longtemps sur son futur , car très vite une énorme forme sombre remua dans le fond de la forêt , faisant reculer Léto d'un bon mètre d'un bon de stupeur . Déconfit mais essayant de modérer ses impressions ( une grimace de dégout lui donnait un mal de chien avec ces multiples plaies à divers endroits ) il fit un pas chassé vers la jeune blonde , après tout , c'est elle qui avait les blasters .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guerrecivile.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1023
Shawn Dew
Expérimenté(e)
Expérimenté(e)
avatar

Nombre de messages : 192
Age : 44
Profession : Mercenaire-Pirate-Contrebandier
Race : Humain
Crédits : 1000
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
0/0  (0/0)
Points de Personnage:
5/5  (5/5)

MessageSujet: Re: Dans la jungle Rodienne ...   Dim 19 Nov - 15:32

Shawn ressortit ses deux blasters lorqu'il vit Léto faire un bon en arrière. Il fut tenté de lui tirer dessus mais un autre mouvement attira son regard. Une masse sombre semblait se diriger vers le petit groupe. Quelque chose qu'on ne pouvait réellement distinguer mais dont la forme imposante indiquait un certain danger...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guerrecivile.forumactif.com/rpg_sheet.forum?u=191
Dora Hunt
Entraîné(e)
Entraîné(e)
avatar

Nombre de messages : 388
Profession : Extractrice
Race : Humaine
Crédits : Donnée non accessible
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
0/0  (0/0)
Points de Personnage:
19/106  (19/106)

MessageSujet: Re: Dans la jungle Rodienne ...   Dim 19 Nov - 16:17

Dora comprenait que quelque chose de grave allait se passer. Ils étaient tous en grand danger. Elle le savait. Le bruit produit dans la forêt indiquait que quelque chose d'énorme se déplaçait vers eux. A bien y prêter l'oreille, Dora ne perçut aucun bruit permettant d'indiquer qu'il s'agissait d'un engin mécanique. Quel qu'il soit. Elle se tourna vers Shawn !
"- Abaisse tes blasters. Ils te seront sûrement d'une autre utilité d'ici quelques minutes."

Dora se tourna alors vers le nautolan.
"- Restez près de moi. Ne me quittez pas si vous voulez sortir d'ici vivant."
Elle lui fit un sourire et dit/
"- Ce serait dommage d'avoir réchappé d'un crash violent et de finir dévoré par une créature de la forêt, non ?"

Elle saisit alors son com et appela Dan.
"- Dan. Dan. Il se passe quelque chose ici ! Tiens toi prêt à partir au plus vite."

La jeune femme avançait prudemment, sur ses gardes. Elle chuchota en direction de Shawn et de Léto.
"- A partir de maintenant, plus personne ne parle. Communication uniquement par gestes. "

Sur ces mots, elle fit signe au groupe de poursuivre son avancée vers la navette...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ Ghost Coyote
Meneur de jeu
Meneur de jeu
avatar

Nombre de messages : 407
Age : 46
Profession : Meneur de jeu
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: Dans la jungle Rodienne ...   Dim 19 Nov - 16:22

Le bruit de branches cassées qui accompagne la progression de l'animal s'arrête soudain, et dans le silence surnaturel qui suit, une respiration sifflante peut se faire entendre : il renifle autour de lui...

Les moteurs du Cheval de Troie démarrent à ce moment, et la bête repart à travers la végétation, cette fois-ci dans votre direction.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guerrecivile.forumactif.com/viewtopic.forum?t=604
Léto Elysys
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar

Nombre de messages : 28
Profession : Medecin
Race : Nautolan
Date d'inscription : 31/10/2006

MessageSujet: Re: Dans la jungle Rodienne ...   Dim 19 Nov - 20:09

Léto fit un sourire grimaçant à la " blague " de la jeune femme et suivit le petit groupe vers leur vaisseau . Il s'éloigna d'un demi-pas derrière elle tout en levant les bras aux ciels pour éviter que l'homme ne le canarde . Hélas , il n'eu pas le temps de voir si il le grillerai car la silhouette fonça alors vers eux , arrachant des buissons et des branches basses au passage .
" Il arrive ! "
Le nautolan voulu courir vers l'astronef , le " cheval de troie " d'après ce qu'il avai compris , mais la peur de la bête et des canons braqués vers lui le tétanisa .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guerrecivile.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1023
Dora Hunt
Entraîné(e)
Entraîné(e)
avatar

Nombre de messages : 388
Profession : Extractrice
Race : Humaine
Crédits : Donnée non accessible
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
0/0  (0/0)
Points de Personnage:
19/106  (19/106)

MessageSujet: Re: Dans la jungle Rodienne ...   Lun 20 Nov - 13:48

Dora ne se sentit pas de taille à lutter contre la bête qui s'avançait vers eux. Elle accéléra soudainement les pas et se mit à courir en direction de la navette.

Ses bottes martelaient le sol boueux de la jungle rodienne, soulevant des débris végétaux à chaque enjambée. Son large manteau noir flottait au vent. Ses cheveux couleur de blé volettaient dans les airs, au rythme de sa course. Sa respiration était haletante. Des gouttes de sueur perlaient sur ses tempes.

Au loin, elle entendit le bruit des moteurs du cheval de Troie qui s'amplifiait. Ils n'étaient plus très loin.

Elle se retourna pour voir si ses deux comparses la suivaient. Elle fut rassurée de voir qu'ils n'étaient pas loin derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dans la jungle Rodienne ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la jungle Rodienne ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans la jungle, terrible jungle...
» (kopa) dans la jungle, qui pue qui schlingue, le lion est mort ce soir.
» Voyage dans la jungle [CLos]
» Mission rang A: Dans la jungle, terrible jungle
» Un contact dans la jungle de béton... [PV Jordan][TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre Civile :: [Galaxie] Entrez dans le jeu :: [Galaxie] Bordure moyenne :: [Planète] Rodia-
Sauter vers: