La Forteresse
Localisation : Rodia
Superficie : 400 hectare
Habitants : 250 environ, mélange d'espèces
Profondeur : varie entre 0m et 450m en dessous du sol
Géographie : Encastrée dans une montagne, bordée par un lac
L'entrée se soulève verticalement. C'est la seule entrée ou sortie coté Sud. La deuxième est celle des Hangars au Nord Est.
Voici un plan de la Forteresse.
La profondeur ne figure pas mais plus on avance et plus on s'enfonce. La bâtisse est très très vaste. Sur le plan ça ne se voit pas trop mais disons que l'ensemble doit bien faire 600 hectares.
Je n'ai pas non plus fait les sous-sols, car même à l'époque de Meymor peu de gens y allaient.
Explications :
La zone marron craquelée représente la montagne dans laquelle est construite la Forteresse.
La zone bleue ondulée représente le lac à proximité
Les deux flèches représente les entrées et les sorties de la Forteresse vers l'extérieur.
Les traits
rouges représentent les entrée de chaque pièce.
Les zones blanches représentant les espaces libres.
Les zones noires représentent les murs.
Les zones en
vert représentent les lieux de vie : ils sont habités par les citoyens, on y trouve aussi des bâtiment municipaux.
Les zones en
bleu représentent les lieux d'activité : c'est ici que les citoyens vont travailler.
Les zones en
orange représentent les réserves d'armements
Les zones en
marron représentent les entrepôts, c'est ici que les citoyens prennent leur nourriture.
Les principales pièces sont notées :
- Salle de Contrôle : pièce ronde, c'est ici l'on gère la quasi totalité de la Forteresse : machine, ouverture des portes. On envoie et reçoit aussi des messages.
- Quartier des Citoyens : très vaste endroit, où vivent les citoyens de la communauté. On y trouve des maisons, des artisans, des garderies, bientôt une école pour les enfants... toute une ville dans la Forteresse.
- Hangars : c'est ici que les vaisseaux sont entreposés. Pour l'instant il y en a très peu mais au fil du temps la communauté en aura plus.
- Salle des Machines : comme son nom l'indique c'est ici que les machines tournent pour mettre la vie dans la Forteresse : régulent l'oxygène, éclairent comme le soleil, etc...
- Grande Salle : ancienne salle principale de Meymor, elle est le centre du Conseil. C'est ici que les décisions sont prises.
- Quartier de Détention : on y enferme les prisonniers. Dispose d'une quarantaine de cellules.
- Greniers : entrepôts pour la nourriture et les autres produits que la Forteresse vend ou achète.
- Salle d'Entraînement : ancienne salle de torture réaménagée pour entraîner les Hommes à combattre pour défendre la communauté.
- Quartier du Conseil : lieu de vie des dirigeants de la Forteresse.
- Pièce secrète de survie : cette salle qui se trouve derrière la chambre de Meymor, est une pièce immense où toute la communauté se réfugie en cas d'attaque et d'invasion. il y a assez de vivres pour durer 3 mois.
- Appartement de Talon : anciennement il était à Meymor mais la Matriarche l'a repris.
- Cuisine.
- Ancien Harem : cette pièce n'ayant plus lieu d'être Fia l'a transformée en bain et thermes pour la communauté.
- Appartement de Fia : anciennement à Talon, cette pièce ronde dispose non pas de mur mais de vitre sans teint permettant à celui qui se trouve dedans de voir tout ce qui se passe dans ce secteur de la Forteresse sans être vu. Des rideaux camouflent les vitres. Seuls Meymor, talon et Fia le savent.
- Base Marine : se trouvant à 500-600m, cette base dispose d'un transporteur et de quelques armes mais sans plus.
Historique :
Construite par Meymor, un jeune Hutt ayant soif de pouvoir. Il décida de faire de sa base d'opération une forteresse imprenable, d'où ce nom de Forteresse.
Commerçant les épices et les esclaves, le Hutt prend du galon et assoit son pouvoir face aux Patriarches Hutts.