Guerre Civile

La galaxie de Star Wars est en ébullition. La Rébellion lutte farouchement pour la liberté contre la puissante armée de l'Empire... Quel rôle allez-vous jouer ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  UF²UF²  AltarideAltaride  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

[Planète] Gandhia

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

[Espace] Ciel de Gandhia

Monde sous-développé en apparence, Gandhia est discrètement sous la protection méticuleuse des SpecForces de l'Alliance, les unités d'élite qui sont formées sur ce monde, capables de rivaliser avec les terribles soldats de choc de l'Empire. Une escadrille de Ailes-X basée sur Sandhurst, est capable d'intervenir en moins de trois minutes en cas d'intrusion dans le système. Il faut des codes d'accès cryptés de la Rébellion pour pouvoir approcher de la planète ou de l'une des lunes. La plupart des personnes venant ici ignorent totalement la localisation précise de Gandhia.
Modérateur: Meneur de jeu
00

[Lune] Sandhurst

 
Pas de nouveaux messages

[Quartier] Camp Sandhurst

Le Camp Sandhurst sert à l'entraînement des pilotes et aux exercices en gravité zéro pour les recrues SpecForces. Les installations essentiellement souterraines et sont camouflées sous une apparence rocheuse. Le hall principal héberge une escadrille de chasseurs stellaires Aile-X, toujours sur le pied de guerre.
Modérateur: Meneur de jeu
00
Pas de nouveaux messages

[Région] Désert de roche

La surface de la lune est aride et dangereuse. Il est impératif de s'y déplacer en scaphandre et la gravité est proche de zéro, ce qui en fait un terrain d'entraînement idéal pour les SpecForces, qui pratiquent de nombreux exercices en "plein air". Les reliefs cachent plusieurs "terrains de jeux" prévus pour des entraînements spécifiques.
Modérateur: Meneur de jeu
00

[Lune] Inferno

 
Pas de nouveaux messages

[Quartier] Salle du Magma

Zone d'entraînement réputée la plus difficile (et la plus dangereuse) de toutes, cette caverne est située au cœur de la lune, où réside encore une légère activité sismique. Des jets de roche en fusion, des rivières de lave, des tremblements de terre et des éboulements sont quelques unes des épreuves qui attendent les recrues SpecForces qui affrontent les exercices de cette salle d'entraînement en armure lourde. C'est généralement l'une des toutes dernières étapes de la formation.
Modérateur: Meneur de jeu
00
Pas de nouveaux messages

[Quartier] Tunnels d'ammoniac

Les Tunnels d'ammoniac ont été conçus pour l'entraînement au combat avec une combinaison de survie et un masque respiratoire.
Modérateur: Meneur de jeu
00
Pas de nouveaux messages

[Quartier] Autre Zone d'entraînement

Espace dédié d'autres secteurs d'entraînement SpecForce sur la lune Inferno.
Modérateur: Meneur de jeu
00

[Ville] Cité Administrative

 
Pas de nouveaux messages

[Quartier] Secteur logistique

Le secteur logistique gère tout le matériel et les vivres de la planètes, répartissant le tout entre les divers camps d'entraînement disséminés sur la surface de Gandhia. Des MP (police militaire) veillent sur les entrepôts jour et nuit, à la fois pour éviter les espions et les petits malins qui voudraient du rab de brocolis...
Modérateur: Meneur de jeu
00
Pas de nouveaux messages

[Quartier] Secteur administratif

Le secteur administratif gère la paperasse nécessaire au bon fonctionnement d'un tel camp d'entraînement. Il maintient le contact avec l'extérieur, gère l'arrivée des convois et des recrues, les permissions, les promotions, les blâmes... Tout le monde y est SpecForce (comme sur tout le reste de la planète) à l'exception d'une petite antenne des S.S.A.R. (Services Secrets de l'Alliance Rebelle) chargée de repérer d'inévitables taupes infiltrées par le B.S.I. (les services secrets de l'Empire).
Modérateur: Meneur de jeu
11SSAR - Secteur bleu ...
Ven 5 Oct - 21:42
Dora Hunt Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

[Quartier] Secteur des loisirs

De loin l'endroit le plus populaire de la planète, c'est ici que la majorité des soldats viennent passer leurs maigres permissions. Bars, discothèques, salles de jeux, hôtels, piscine, patinoire, holocinémas, salles de concert... tout est prévu pour que les SpecForces puissent d'y détendre et y passer du bon temps. C'est l'une des rares zones où peuvent venir des civils (généralement des intermittants du spectacle triés sur le volet et surveillés de près par les S.S.A.R.).
Modérateur: Meneur de jeu
00

[Quartier] Astroport de Gandhia

 
Pas de nouveaux messages

[Bâtiment] Tarmac

Le tarmac est une dalle de ferrobéton de près d'un kilomètre carré où se posent les cargos usés autorisés à convoyer recrues, matériel et provisions. Quelques Droïds et soldats s'occupent de la maintenance des vaisseaux pendant que d'autres décharchent les cargaisons. On peut souvent voir des unités faire du footing en arrière-plan. C'est ici que les recrues fraîchement débarquées rencontrent pour la première fois leurs instructeurs.
Modérateur: Meneur de jeu
00
Pas de nouveaux messages

[Bâtiment] Quartier Général

Le Q.G. du 412e régiment d'Infanterie Spatiale se trouve dans les bâtiments préfabriqués sur le bord de la piste d'atterrissage. Deux plantons veillent jour et nuit à la porte. L'interieur est spatiate et rares sont les SpecForces à y pénétrer. Quand on n'est pas officier, il s'agit généralement d'un très mauvais présage...
Modérateur: Meneur de jeu
00
Pas de nouveaux messages

[Bâtiment] Base opérationnelle Alpha

La base Alpha se trouve juste au bord de la piste d'atterrissage. C'est la plus grosse affectation de recrues de la planète et c'est ici que se déroulera toute la formation de base des SpecForces, surnommée l' « Écrémage ».Pour chaque compagnie On trouve des dortoirs (des casernements pour 24 recrues, sexes et espèces mélangés), une armurerie (gardée par des plantons), une cantine où la nourriture est bonne et abondante (sous une tente), un mess des officiers (gardé), un garage, des ateliers, un amphithéâtre (pour les cours théoriques), un générateur, un parcours d'obstacle et un pas de tir.Les exercices en tout genre peuvent intervenir à n'importe quelle heure du jour et de la nuit.
Modérateur: Meneur de jeu
00
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:Meneur de jeu
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note